Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nico67

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    768
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nico67

  • Date de naissance 28/05/1980

Informations personnelles

  • Lieu
    Wintersbourg - 320m

Visiteurs récents du profil

1 610 visualisations du profil

nico67's Achievements

Stratocumulus

Stratocumulus (6/24)

  1. Belle journée hivernale avec une belle couche de neige tombée la nuit dernière... mais moins importante que plus au Nord.. J ai mesuré 14cm ce matin... la couche s est tassée depuis... Tn de-4,1° et tx de -0,4° actuellement-2,6°... avec un ciel couvert
  2. Très beau ce matin entre brume et soleil... grosse différence de température entre les fonds (1°) et les hauts (7°)
  3. Succession d'averses de neige jusqu'en début d'après-midi cumulant 6cm en plus... La neige ne fond quasiment pas à par sur les routes salées. Tactu : 0,3°
  4. Environ 4cm de neige légère cette nuit, une bonne couche au sol avec en moyenne 25cm... Tactu de -0,3° Le givre de hier est toujours présent sur la végétation :
  5. Tn de -10,7° actu -7,7° avec brouillard et soleil qui essaye de percer... Couche de neige de 23cm ce matin Paysages magnifiques avec le givre:
  6. Température toujours négative pour le moment avec-0,5° Le paysage est vraiment magnifique...
  7. 26cm mesurés , magnifique... Certains arbres ont cassés sous le poids de cette neige lourde... Température en baisse : -2,8°
  8. Neige toujours fine et serrée... Je mesure 19cm sur ma table... Température stable avec -1,0°
  9. Neige toujours faible à modérée, aux alentours de 9cm pour le moment. Tactu de -0,8°, en baisse régulière...
  10. Environ 8 à 9cm Il ne tombe plus grand chose pour le moment. Température qui a baissé depuis le passage du vent à l'est :-0,4° actu
  11. Forte neige actuellement, on approche déjà les 5cm... Température négative avec -0,1°
  12. Neige forte qui accroche sur toutes les surfaces, 3cm au sol Température qui arrive au gel avec 0,0°
  13. Ce matin, la neige est totalement croutée avec le regel, les routes dans mon village sont sous forme de patinoire... ça glisse fort... Il reste environ une couche homogène de 4cm Hier il est tombé 7cm Actu : -0,9° / Tn de -1,9° Le ciel est couvert, léger vent de sud-ouest
  14. Petites chutes de neige ce matin qui accrochent sur toutes les surfaces ici avec environ 2cm de neige collante. La température remonte un peu avec +0,6° contre 0,0° vers 9h30.
  15. C'est le cas avec ma station, à chaque fois que la tx a lieu avant 06h, elle est en prise en compte alors que c'est faux, on ne peut corriger cela? parce que la tn est bien relevée en 18h 18h mais pour la tx il y a un bug
×
×
  • Créer...