Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Rendez-Vous in Tornado Alley", Episode Final !


Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le teaser donnait des frissons, le blog de Tony des sueurs, je crois que là on va enfin toucher au but tongue.gif

On attendra donc sagement lundi soir sur Youtube!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

EPISODE 1 : A LA CONQUETE DE L'OUEST

C'est parti pour le premier épisode !

Après plusieurs mois de préparation, les trois chasseurs de tornades embarquent dans l’avion à destination des Etats-Unis. L’arrivée frileuse à Chicago pousse l’équipe à prendre la route immédiatement en direction du Sud-Ouest et du Colorado, où ils vont pouvoir découvrir leurs premiers orages américains.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=WB8t2Tsd18g

RETROUVEZ DES PHOTOS ET DES ANECDOTES A PROPOS DE L'EPISODE SUR LE SITE CHRONIQUES CHAOTIQUES !

L'épisode est également ajouté au premier message de ce sujet default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

N'hésitez pas à critiquer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le premier épisode, franchement c'est fantastique vous avez du en avoir des joies et des déceptions, bravo a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est somptueux!

Les couleurs sont splendides, la musique bien adaptée, superbes montages, des petites touches d'humour default_thumbup1.gif tout y est!

Encore mieux que l'avant première ^^

(comme quoi même la bas les flops existent default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Une chose à dire...vivement lundi prochain default_thumbup1.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grasse (06), 200m d'alt.

Super ce premier épisode Chris, ça envoie et ce n'est que le début, tu as déjà bien sù retranscrire ces chères ambiances orageuses américaines si prenantes cool.gif

Bravo, hâte de voir le prochain épisode!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Belles images, bon montage, bonne ambiance sonore... non franchement rien à dire, ça promet!

Et vive la Freebox Révolution qui intègre l'application Youtube et permet de profiter du spectacle sur grand écran thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Belles images, bon montage, bonne ambiance sonore... non franchement rien à dire, ça promet!

Et vive la Freebox Révolution qui intègre l'application Youtube et permet de profiter du spectacle sur grand écran thumbup1.gif

En effet Rodolphe, tu as tout compris ! thumbup1.gif

De sublimes images !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Ça picote la grosse faute de géographie à seulement 58 secondes de la vidéo. Pour vous Chicago c'est sur la côte sud de la baie de Hudson ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est quand même bien plus au sud, en dessous des grands lacs, là vous avez mis Chicago à la place de la petite ville de Moosonee.

A part ça très bonne vidéo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Magnifique! Rien à rajouter.

La lecture des anecdotes est aussi très intéressante puisqu'elle permet de "voir" l'envers du voyage.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah! C'est génial default_thumbup.gif

Beau début: superbe montage, j adore les éclairs et la musique synchronisée en même temps!

Vivement la suite

Bravo à l'équipe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

10 minutes de bonheur, ça donne vraiment envie d'aller dans les plaines américaines. Bravo pour le montage et les images dans une ambiance grandiose.

Vivement la suite thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça picote la grosse faute de géographie à seulement 58 secondes de la vidéo. Pour vous Chicago c'est sur la côte sud de la baie de Hudson ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est quand même bien plus au sud, en dessous des grands lacs, là vous avez mis Chicago à la place de la petite ville de Moosonee.

A part ça très bonne vidéo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oups, en effet, grosse erreur de ma part! A force de me concentrer sur l'animation en elle-même, je n'ai jamais fait attention que je m'étais complètement trompé d'étendue d'eau, alors que je sais très bien où se situe Chicago (la preuve avec la seconde animation default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). J'espère que les amoureux de Géographie (dont je fais partie!) ou les habitants de Chicago ne seront pas trop vexés! C'est une pure erreur d'inattention.

Merci en tout cas à tout le monde pour vos commentaires encourageants! Si celui-ci vous a plu, vous ne serez probablement pas déçus par la suite! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villefranche de Rouergue

Bravo, superbe montage, vraiment ! default_thumbup1.gif Excellentes prises vidéos, excellente mise en scène, tout est bien ficelé pour que l'on ait l'impression de vous accompagner dans la voiture default_tongue_smilie.gif

Mention spéciale aussi aux musiques très bien adaptées, bref, à quand l'épisode n°2 ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Je vois que tes études t'ont bien servis Chris. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe montage et ambiance de rêve.

Petites questions de curieux. Quel logiciel de montage utilises-tu ? Combien de temps à peu près pour réaliser cette séquence ? Et quelle caméra tu as ?

Vivement la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
autour de Dijon(21)

waouuuuu!

Superbe! C'est du très, très bon boulot!

default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

Belle aventure, beaux paysages, belles images, le tout dans un montage réussi... une belle sensation de liberté et de bonheur à l'état pur transpire dans ce reportage default_thumbup1.gif

Vivement la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tes études t'ont bien servis Chris. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe montage et ambiance de rêve.

Petites questions de curieux. Quel logiciel de montage utilises-tu ? Combien de temps à peu près pour réaliser cette séquence ? Et quelle caméra tu as ?

Vivement la suite.

Merci Damien! Toute la série a été tournée avec nos 7D et 5D Mark II respectifs, et j'ai ensuite monté sur Premiere Pro et After Effects pour les effets spéciaux. En terme de durée de travail je vais avoir beaucoup de mal à te dire car l'épisode à été manié, remanié, reremanié, et que j'ai fait tout ça par petits bouts à côté de mon boulot normal. Mais je dirais que chaque épisode représente un peu plus d'une semaine complète de boulot.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement génial ce premier épisode! La qualité d'images, de montage c'est top.

Bravo les gars, hâte de voir la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EPISODE 2 : RÉVISER LES BASES

Quelques jours ont passé depuis l'arrivée sur le sol américain et l'équipe fait enfin face aux premiers gros orages dans les plaines du Kansas. L'occasion de réviser ses gammes météorologiques et de roder les stratégies... avec plus ou moins de succès.

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=_tEgh8biVtk

RETROUVEZ DES PHOTOS ET DES ANECDOTES A PROPOS DE L'EPISODE SUR LE SITE CHRONIQUES CHAOTIQUES !

200511_11d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...