Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Amour et météo


Météo78
 Partager

Messages recommandés

La chasse aux orages n'est pas ma première passion mais je donne quand même mon point de vue.

Personnellement je me verrais mal vivre avec un homme ayant la même passion que moi. Je pense que chacun doit avoir son moment de détente à soi, pour décompresser.

Bien sûr ça n'empêche pas que la passion soit partagée de temps en temps, question d'ouverture d'esprit et d'intérêt vis à vis de l'autre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

De mon côté, elle était déjà grandement intéressée par la nature et quelque peu, par la photo à la base. Me côtoyer, l'a amené à s'intéresser de plus en plus aux orages principalement (bien qu'elle ét

En mode déterrage de topic, désolé, mais ce sujet me travaille en ce moment. Il est possible que les années défilent et qu'il n'y ait aucun atome crochu, aucune alchimie, appelez-ça comme vous voulez,

Ce qu'il y'a bien avec une copine passionnée d'orages, c'est quand tu as le coup de foudre, tu es doublement gagnant !

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Moi, ça se passe super avec mes 3 femmes et mes deux copains ! Le chat un peu moins bien... default_thumbup.gif

Sympas ce sujet.

plus sérieusement, avec ma dame, c'est cool, je peut allez assouvir mes passions nocturne en terme de météo, elle s'intéresse un peu. Mais elle est plus branché par la vulcanologie. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

C'est bizarre, moi dire que j'étais "chasseur d'orage" ça m'a toujours aidé pour draguer. Ca donne un coté aventurier je sais pas...

c'est vrai ça le coté aventurier aide à trouver une

mais il ne faut pas la

sinon elle ira voir les

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

c'est vrai ça le coté aventurier aide à trouver une

mais il ne faut pas la

sinon elle ira voir les

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
holala ! tu sors du bon charts !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à neigepassion, non tous les gens de Besançon ne sont pas normalement constitués,je suis passionné de météo et je fais mes études de géographie à besac la semaine et retourne dans mon jura le week end, il m'est difficile difficile de concilier mes différentes passions ( la météo, les pompiers...), les études et vie amoureuse ( je voie mal une fille me supporter en passant la nuit avec moi devant la fenêtre pour regarder la neige tomber^^) mais ça viendras default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A vous lire méteo passion et compagne ne peuvent pas faire bon ménage, mais cela reste valable à toutes les passions, à partir du moment où elles deviennent un peu trop envahissantes!

La vie à deux c'est très difficile si on ne regarde pas tous les deux dans la même direction default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais il y a un mot sympa c'est concession, c'est bien de s'en servir parfois c'est une question de dosage!

Moi j'aime bien grimper sur les sommets pour découvrir la flore et comme je peux pas le faire réguliérement mon petit mari lorsqu'il veut me faire plaisir c'est lui qui organise ces petites escapades peut être parce qu'il m'aime default_wub.png

Autrement la météo on aiment bien tous les deux, la neige et ses paysages et tous ces phénomènes type parhélies, arc en ciel, spectre de Broken et surtout les cieux tourmentés avant l'arrivée de l'orage, après les éclairs la foudre c'est trop flipant à mon goût!

Je trouve extraordinaire les photos d'éclairs peut être parce que je ne serai jamais chasseresse d'orage ( euh ça ce dit?)

Bonne soirée à tous et ne vous inquiétez pas quand l'amour vous tombe dessus on appelle cela le coup de foudre! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

C'est sur c'est une question de dosage... perso ma moitié ne porte pas plus d'intérêt que ça pour la météo mais bon peut-importe ^^ J'ai réussi à la convertir à reconnaitre des nuages, à utiliser un radar précip (et elle en redemande, toujours fascinée de pouvoir prévoir et suivre la flotte à vu d'oeil de chez soi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Après on n'aime pas forcément une personne pour les passions qu'elle porte mais pour son caractère, ses autres centres d'intérêts, son physique (oui ça compte malgré tout c'est évident) etc... et je suis limite ravi d'avoir une copine un peu différente de moi sur les côtés passions, études etc... ça permet de souffler et de passer à autre chose default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chacun trouve son bonheur un jour ou l'autre, question de temps et de patience. Profitez les célibs, c'est pas si mal que ça ce type de vie par moment default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui et j'oubliais, elle a parfois peur des orages ... dans ce cas il faut savoir faire abstraction de sa passion et rassurer ... à sa façon default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Vous connaissez sans doutes les forums doctissimo et ados.fr, toujours quelques conseils intéressants et aussi de bonnes tranches de rigolade devant certains fakes... Enfin ça fait partie de la détente du soir.

Au détour d'un topic j'ai pu lire ça:

En fait je sort avec un garçon depuis 2 mois ( mais-juin) et les vacances d'ete sont passées, j'ai reçu un seul coup de fil de sa art ( il s'appelle alexis ) et on a parlé de la meteo pendant 20m38s exactement... Bref j'en ai marre de lui

Quelqu'un de ce forum en est-il responsable? default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais il est fou ce type , c'est lui qui appelle et il fais 20minutes de conversations de météo ....... quel fou .... j'espère qu'il tient pas vraiment a son crédit default_thumbup.gif

ps : ce n'est pas moi hein ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

plaquage douloureux ? default_fear.gif

ok je sors....

Si c'est bien ça et très réaliste default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">Puis déjà je n'ai jamais rien compris avec elle. Même au tout début, avant qu'on se connaisse. Des regards et des regards. Evidemment t'as les potes à côté qui te font croire n'importe quoi et du coup tu te lances pas de peur de te faire clasher devant tout le monde. Merci les meeeecs default_thumbdown.gif en même temps ils ont toujours été célibataire donc bon default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

En tout cas je n'ai encore jamais trouvé de filles fans de météo, surtout à mon jeune âge je pense que ça doit être encore plus difficile d'en trouver. Personellement pour ma part je ne me vois pas avec une fille qui n'aime pas ma passion, ça me paraît impossible ! Je suis un peu compliqué mais bon... default_blushing.gif

Je ressors ce vieux message pour vous dire que... j'ai trouvé ! default_sorcerer.gifCela fait deux mois que j'ai trouvé la perle rare que tous les mecs d'IC aimeraient avoir... default_rolleyes.gif

Passionnée de soleil, de chaleur, d'orages, de neige, de nature, soucieuse de l'environnement... bref le top default_wub.png.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah la chance !

Hé, il y aurait pas quelqu'un ici qui a essayer de draguer une fille en l'emmenant faire une chasse à l'orage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle phrase Guigui !

Pas de soucis, je vais laisser couler l'affaire comme tu dis et je vais voir à la rentrée scolaire, essayer de parler avec. Bon ça ne va pas être simple en tout cas.

JE remarque une similitude avec la météo: quand l'anticyclone est arrivé début 2011, c'est à ce moment là qu'il y a eu quelque chose. Mais rien durant 9 mois ( default_sick.gif ) puis on s'est mis ensemble quand l'anticyclone s'est positionné sur le continent (mais plus vers fin septembre). Là l'AA est bien parti et elle l'a suivi !

Elle m'a trompé avec un anticyclone default_laugh.png elle est bonne celle-là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus sérieusement, je pense que dans un premier temps, le dialogue sera la meilleure solution.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle phrase Guigui !

Pas de soucis, je vais laisser couler l'affaire comme tu dis et je vais voir à la rentrée scolaire, essayer de parler avec. Bon ça ne va pas être simple en tout cas.

JE remarque une similitude avec la météo: quand l'anticyclone est arrivé début 2011, c'est à ce moment là qu'il y a eu quelque chose. Mais rien durant 9 mois ( default_sick.gif ) puis on s'est mis ensemble quand l'anticyclone s'est positionné sur le continent (mais plus vers fin septembre). Là l'AA est bien parti et elle l'a suivi !

Elle m'a trompé avec un anticyclone default_laugh.png elle est bonne celle-là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus sérieusement, je pense que dans un premier temps, le dialogue sera la meilleure solution.

Une rupture c'est jamais chose facile. T'en fais pas, une de perdu dix de retrouvée mon gars !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...