Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Amour et météo


Météo78
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

De mon côté, elle était déjà grandement intéressée par la nature et quelque peu, par la photo à la base. Me côtoyer, l'a amené à s'intéresser de plus en plus aux orages principalement (bien qu'elle ét

En mode déterrage de topic, désolé, mais ce sujet me travaille en ce moment. Il est possible que les années défilent et qu'il n'y ait aucun atome crochu, aucune alchimie, appelez-ça comme vous voulez,

Ce qu'il y'a bien avec une copine passionnée d'orages, c'est quand tu as le coup de foudre, tu es doublement gagnant !

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Une rupture c'est jamais chose facile. T'en fais pas, une de perdu dix de retrouvée mon gars !

Mais les 10 de retrouvées de valent pas celle de perdue.Véridique ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai que sur le fofo il n'y a pas énormément de filles ! Mais quand je vois comment acrid33 s'investit dans des sujets comme les cartes de la VDF de février, franchement je me dis que des filles comme ça sur un forum tel que IC, ça vaut de l'or default_thumbup1.gif car oui, elle fait du bon boulot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ah c'est une fille acrid33? Je débarque moi... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous la laisse alors car moi j'ai déjà ce qu'il me faut! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : elle est de 1988 en plus, rien à dire elle doit être parfaite! default_w00t.gifdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une fille acrid33? Je débarque moi... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous la laisse alors car moi j'ai déjà ce qu'il me faut! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : elle est de 1988 en plus, rien à dire elle doit être parfaite! default_w00t.gifdefault_laugh.png

MDR default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ressors ce vieux message pour vous dire que... j'ai trouvé ! default_sorcerer.gif

Cela fait deux mois que j'ai trouvé la perle rare que tous les mecs d'IC aimeraient avoir... default_rolleyes.gif

Passionnée de soleil, de chaleur, d'orages, de neige, de nature, soucieuse de l'environnement... bref le top default_wub.png.

En fait, plus ça va, plus j'ai tendance à penser qu'elles ne sont pas si rares. C'est juste qu'elles sont comme nous, et qu'elles n'en parlent pas beaucoup, voire même moins.Ca n'est pas vraiment dans le sujet, mais il n'y pas longtemps, je discutais avec ma (charmante) voisine : au détour de la conversation, elle m'a avouée qu'elle était passionée par les orages, et en particulier les tornades, surtout depuis qu'elle en avait vu passer une pas loin de chez elle il y a quelques années.

Inutile de vous dire comme j'étais sur le c*l, comme on dit vulgairement. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Mais les 10 de retrouvées de valent pas celle de perdue.

Véridique ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça c'est pas sympa pour ta copine actuelle default_191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ah c'est une fille acrid33? Je débarque moi... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous la laisse alors car moi j'ai déjà ce qu'il me faut! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : elle est de 1988 en plus, rien à dire elle doit être parfaite! default_w00t.gifdefault_laugh.png

default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

On parle de moi ? default_innocent.gifdefault_blushing.gif

Hummm...Que dire ?

Parfaite ? Mmmm...Le mot est fort, quoique... default_tongue_smilie.gif

Oui en effet, 1988 c'est une année pleine de gens parfaits default_thumbup.gifdefault_whistling.gif

Non plus sérieusement, je me sens ici dans mon élément tout simplement, après que ce soit peuplé de gars ou de filles, je n'y fais même pas attention...Et j'ai en général beaucoup de mal dans les milieux "féminins", j'ai envie de distribuer des claques default_whistling.gifdefault_chris.gif

Bref, bref, bref...

Ça fait quand même chaud au cœur tous ces beaux mots, je me disais aussi que depuis le début de soirée j'avais les oreilles qui me sifflaient une douce mélodie... default_191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Cœur à prendre ? Je n'ai qu'une seule chose à dire -> default_innocent.gifdefault_shifty.gifdefault_fear.gifdefault_pinch.gif :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ça c'est pas sympa pour ta copine actuelle default_191769.gif

En fait le dicton est surtout valable dans une situation de rupture, du genre les 10 qui te réconfortent et qui essaient quelque chose par la même occasion ne remplaceront jamais celle que tu viens de perdre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait quand même chaud au cœur tous ces beaux mots, je me disais aussi que depuis le début de soirée j'avais les oreilles qui me sifflaient une douce mélodie... default_191769.gif

Cœur à prendre ? Je n'ai qu'une seule chose à dire -> default_innocent.gifdefault_shifty.gifdefault_fear.gifdefault_pinch.gif :!:

Comme je suis fier de moi... default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Oui en effet, 1988 c'est une année pleine de gens parfaits default_thumbup.gifdefault_whistling.gif

+1 ! default_thumbup.gifdefault_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ah ces perles rares default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus qu'une passion c'est l'amour qui va conduire certaines filles à se rapprocher, avec plus ou moins de rigueur, de notre passion. De mon côté, ma princesse n'est pas passionnée de météorologie mais demeure adorative des épisodes atypiques, notamment des chutes de neige et des configuration pluvio-orageuses exceptionnelles.

Il faut dire que début septembre 2005, il était tombé environ 400 mm dans son village lors de l'orage en "V", le vistre avait fait de gros dégâts (vidéo disponible sur les archives TF1, FR2..).

Elle maîtrise d'ailleurs pas mal de champs sur météociel, de la dynamique en Z500 à l'instabilité de méso-échelle. C'est parfois maladroit, mais que c'est drôle default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lors des situations orageuses, elle me textote souvent pour me dire où circule la ligne convective, où se situe l'orage.. C'est énorme.

De toute façon, suis persuadé que la météo est un sujet qui intéresse beaucoup de monde. Certains de mes amis (non passionnés !) demandent le coup de téléf avant de partir en chasse pour venir. En plus d'avoir embarqué une prof d'histoire l'année dernière, il m'arrive régulièrement de chasser en présence de copines.

Une petite pensée à Cindy (passionnée de météo qui ne poste plus trop en ce moment) default_wub.png C'est la miss INFOCLIMAT <3 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j'ai de la chance d'être tombé sur une fille en or, qui a appris à aimer ma passion même si ça n'était pas forcément son dada à la base default_tongue_smilie.gif

Elle n'est pas forcément fan de météo, mais les phénomènes extrêmes font qu'elle me pose souvent des questions pour connaitre l'évolution des choses. Je pense que quand on aime, on ne compte pas et on peut toujours faire l'effort de s'intérresser, ne serait-ce qu'un peu à la passion de son ou sa cheri(e).

Tout de façon, la météo fait partie du quotidien et tôt ou tard, on est confronté à elle donc forcément on s'y intéresse à un moment ou l'autre !

Pour tout vous dire, nous ne vivons pas encore ensemble (cela ne va pas tarder. J'ai mon studio et elle habite chez ses parents mais elle a accepté que j'insalle ma Wmr 100 dans son jardin et en situation de neige par exemple, il arrive qu'elle me téléphone pour me dire que l'alarme a sonné qu'on est passé sous le 0°C default_thumbup.gif.

C'est beau l'amour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
La Grand' Combe 30110

il est rigolos ce topic default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; bon bin pour moi l'amour c'est catastrophique default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ne pas dire plus! désert de sel par des Tx de +50°C a l'ombre et des Tn de -20°C serait plus approprier, autant dire que c'est plat, genre patatoïde default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

j'aimerais profiter de mon statue de célibataire forcer, pour changer de région a volonté et voyager découvrir d'autre climat que la France . mais le compte en banque n'est pas du même avis default_crying.gif c'est la grande dépression default_shaun.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

enfin voila default_sleeping.gif

Amour: on the road again

état d'esprit: on the road again

travail: on the road again

j'adore cette chanson de Bernard Lavillier

qui parle de voyage et plus...bon allez inutile de s'attarder sur ce poste dépressif default_nuke.gif que personne ne lira default_mellow.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic pour parler d'amour est magnifique . Moi je suis célibataire mais l'amour dans la météo est imcompatible avec les chasses aux orages . J'ai un côté solitaire que j'aime bien mais çà me pèse . J'aimerais trouver l'amour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Ce topic pour parler d'amour est magnifique . Moi je suis célibataire mais l'amour dans la météo est imcompatible avec les chasses aux orages . J'ai un côté solitaire que j'aime bien mais çà me pèse . J'aimerais trouver l'amour

Rare sont les filles en effet qui acceptent de partir en chasse aux orages mais sa doit bien exister.

Sinon j'ai remarqué que la passion pour la météo chez certaines filles sa fais rire mais pour beaucoup d'autres sa impose presque le " respect '" si j'ose dire. Beaucoup me posent des tas de questions là dessus, et c'est aussi un élément de séduction ! Et oui default_flowers.gif

D'ailleurs je ne compte plus le nombre de gens qui m'ont ajouté sur facebook juste parce que je post souvent le temps qu'il va faire ou lorsqu'un orage approche par exemple. C'est sympa j'aime bien rendre service.

Sinon j'ai également la chance d'avoir une moitié qui s'intéresse de près à ma passion et qui veut toujours en savoir plus. C'est assez cool.

Et pour les célibataires ne desesperez pas ! L'amour finis toujours par frapper à la porte. Pas forcément là où on l'attend default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des vues sur une fille qui me regarde quand même souvent ( default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais cette fille a déjà quelqu'un...elle était avec son mec tout à l'heure et je voyais qu'elle me regardait via le reflet d'une vitre default_thumbup.gif (non je délire pas, j'ai bien regardé default_bored.gif ).

Mais bon...voilà quoi...

Par contre niveau météo j'en trouve pas facilement! Pourtant Dieu sait qu'elles en ont besoin pour se fringuer !

Une cliente, ma mère default_thumbup.gif elle me le demande tous les jours car elle ne fait plus confiance à la TV (quand même, il était temps default_whistling.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

J'ai des vues sur une fille qui me regarde quand même souvent ( default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) mais cette fille a déjà quelqu'un...elle était avec son mec tout à l'heure et je voyais qu'elle me regardait via le reflet d'une vitre default_thumbup.gif (non je délire pas, j'ai bien regardé default_bored.gif ).

Mais bon...voilà quoi...

Par contre niveau météo j'en trouve pas facilement! Pourtant Dieu sait qu'elles en ont besoin pour se fringuer !

Une cliente, ma mère default_thumbup.gif elle me le demande tous les jours car elle ne fait plus confiance à la TV (quand même, il était temps default_whistling.gif )

Haha tu as peut être une chance ! Par expérience j'ai appris que les filles sont assez compliqués... Et qui ne tente rien n'a rien comme on dit ! Pourquoi ne pas aller lui parler par exemple. De météo au hasard default_thumbup.gif Tu verra bien comment elle réagit. Et si elle commence à se toucher les cheveux c'est bon signe default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon par contre c'est mieux de lui parler si son copain n'est pas là.

Certains sont en couple uniquement pour ne pas être seul. Et si quelqu'un leur plait vraiment ils n'hésiteront pas à foncer tête baisser qu'ils est un compagnon ou pas.

Crois moi la vie réserve bien des surprises.. Même quand on est persuadé que l'amour est partit pour durer toujours la vie nous rappel bien souvent à l'ordre au moment où l'on s'y attend le moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fille aussi me regarde souvent, elle n'est pas dans ma classe mais dès que je la croise en interclasse, elle me regarde direct et se fixe sur moi avant de filer...un signe ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fille aussi me regarde souvent, elle n'est pas dans ma classe mais dès que je la croise en interclasse, elle me regarde direct et se fixe sur moi avant de filer...un signe ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi une fois y'a Sebaas qui m'a jeté un regard noir et bourré de haine pendant l'interclasse... Depuis, je me suis exilé dans une zone où l'on ne peut pas me trouver, la peur au ventre chaque fois que je déverrouille ma porte..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...