Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps au Saguenay, Québec (Canada)


Manou Québec

Messages recommandés

  • Réponses 8,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • Warren117

    3513

  • dann17

    1535

  • Manou Québec

    1331

  • Canada Goose

    207

Les plus actifs

Messages populaires

21h15, il fait -8°C ! Ca pourrait descendre bas ! Je sors dans mon jardin pour aller voir le lac qui gèle quand je trouve que le ciel fait des vagues...   Je cours chercher mon appareil ph

-30,3 °C / -12,0 °C aujourd'hui. Hier soir, par -20 à -24 °C (mon appareil photo a tenu le coup, restant dehors pendant 1 h 30 min !) :   XH1, 400mm, f/5.6, ISO 1600, 30 x 25 s (donc 12

En tout cas, la nuit, c'est magnifique...!  Bon, par contre, les doigts n'apprécient pas trop... J'ai pris ces photos hier soir par -20°C « seulement » (mais un IRE de -28). Je ne l'ai pas f

Images postées

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

désolé je vais fair un autre tentative.

Voila l'image que tu voulais afficher :Explication :tu clic droit sur la photo que tu as hébergé puis tu copie le contenu de "l'information sur l'image dans le bouton "insérer une image" en ayant pris soins de supprimer le début de la phrase

Voici par exemple l'information qu'il y avait sur ta photo :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/12/08//111208032522898517.jpg.

je l'ai entièrement recopiée dans la ligne du bouton insertion image.

111208032522898517.jpg

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu un peu de neige cette nuit, nous avons désormais 3/4cm au sol. Peut être un autre 2-4cm à venir demain. On y va petit à petit cette année default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais l'ambiance y est.

Tn sans doute provisoire de -6.0°

, Tx de -1.6°

atteinte à minuit. -4.2° présentement, windchill à -12.

Pendant ce temps là la tempête touche une partie de la Gaspésie....

neige_recue_8dec.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Bon j'avoue que je suis parti sur un coup de tête avec une réaction disproportionnée. Mea culpa default_flowers.gif. Serge a raison c'est un peu mon "petit" ce topic alors on va essayer de le faire vivre encore un peu default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).

Petites bourrasques de neige en cours, l'intensité n'est pas vraiment rendue sur les photos, température stable vers -4°:

dsc01910.jpg

dsc01911.jpg

C'est assez saupoudré quand même... y en a davantage à la Féclaz ! default_laugh.pngdefault_flowers.gif

Allez, on croise les doigts pour que le vrai hiver s'installe chez toi Manou default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

peu etre un jour default_thumbup.gif

C'est pourtant simple je t'explique en quelques mots ce qu'il faut faire un peu plus haut default_sleeping.gif enfin ci tu comprends pas je peu plus rien faire pour toi default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Merci Phil ,j,avais pas vu ton message , j,ai envoyer une photo prise hier aprés midi, ce n,est pas parfait mais au moin on peut la voir default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif

De rien Serge default_flowers.gif mais ta photo n'apparait toujours pas default_whistling.gif ci haut la voici : 111209031859390338.jpg

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie

Je ne comprend pas pourquoi elle n,affiche pas directement ,mais je vais en envoyé d,autres pour me pratiquer.

Utilise l'icone et copie/colle le lien directement dedans je te montre lequel c'est:

sanstitrevj.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Je ne comprend pas pourquoi elle n,affiche pas directement ,mais je vais en envoyé d,autres pour me pratiquer.

C'est parce que tu envoie le lien d’hébergement de la photo et non l'information contenue dans emplacement que tu aura trouvé en faisant un clic droit sur la photo du site d'hébergement exemple ci dessous en image, fait l'essai et clic droit sur la photo que tu héberges ici ensuite tu copie et tu colle le lien dans le bouton que te montre ci dessus julien764 :http://casimages.com/img.php?i=111209031859390338.jpg

serge.jpg

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est assez saupoudré quand même... y en a davantage à la Féclaz ! default_laugh.pngdefault_flowers.gif

Allez, on croise les doigts pour que le vrai hiver s'installe chez toi Manou default_sorcerer.gif

Oui on va croiser les doigts default_flowers.gif (les pistes de fond sont-elles ouvertes à La Feclaz?)

Si EC ne se trompe pas le paysage pourrait légèrement se transformer puisqu'on nous prévoit 10cm pour aujourd'hui. On verra bien....

Tn de -5.3°

, -3.0° présentement ciel couvert.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...