Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problèmes concernant la Version 5


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Ce n'est pas un problème en soit, mais quand j'importe les données dans ClimatIc, tout est arrondi a l'unité (Température et Pluviométrie) et ça m'embête, j'aimerais bien que ça soit au dixième près (en tapant manuellement, ça marche bien), peut-être que le fichier CSV prend pas les virgules? default_confused1.gif

J'essaie avec les points

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Attention ! Si votre station n'apparaît pas, elle n'a pas été supprimée délibérément, c'est juste un problème technique durant la migration qui s'est déroulée ce matin.

Je précise également que nous répertorions minutieusement les bugs que vous signalez ici, et que nous les prenons en compte. Mais par pitié, nous recevons un flux continu de félicitations ou de reports de bugs depuis ce matin ; pour nous faciliter la tâche, nous vous invitons à ne poster qu'une seule fois à un seul endroit votre problème ; si vous le poster sur le forum, ne nous envoyez pas de mail ni de MP.

Merci encore.

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis sous Opéra 11.10 et j'ai plusieurs questions :

  • Sur la barre du haut (où il y a des photolives), est-il possible de choisir sa station ? En effet, la station d'Orly est affichée par défaut et je ne parviens pas à la changer.
  • Dans les parties "Photolive" et "Vidéolive", la date et l'heure ne sont plus affichées sur les pages et il faut ouvrir les images pour savoir quand elles ont été prises. Il s'agit juste d'un petit désagrément.
  • Est-il possible de changer le texte d'une photolive une fois que celle-ci a été acceptée ? (Je fais pas mal de fautes d'orthographe et je m'en rends compte souvent une fois qu'il est trop tard ^^).

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Pour le vent en rafales, sur les cartes, les stations n'ayant pas les rafales sur 1 heure ont un 0 kmh. Il faudrait dans ce cas, qu'elles aient les rafales/ 10 mns. default_flowers.gif

france_no_20_11.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sur la barre du haut (où il y a des photolives), est-il possible de choisir sa station ? En effet, la station d'Orly est affichée par défaut et je ne parviens pas à la changer.

Il suffit d'aller là faire la config que tu souhaites concernant la/les stations a afficher et idem pour toutes les vignettes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.infoclimat.fr/mon-compte-infoclimat-mes-parametres.html

C'est accessible depuis le bouton de gauche dans la barre en bas puis "Mes Paramètres".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Pour le classement des photolives,il faut les ouvrir une par une pour savoir laquelle c'est sinon elles ne s'affichent pas.

Même chose concernant la propre galerie,impossible de les voir.

Dommage elles sont arrondies également,pour la note,mais bon c'est pas trop grave.flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Très belle version, bravo default_thumbup1.gif

Par contre souci concernant MétéoAlerte : Quand on selectionne la ville, impossible de basculer ensuite sur la partie observations.

Même chose ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne sais pas si c'est ma configuration ou autre mais le choix des couleurs faits qu'il y a des textes ecrti en blanc sur fond blanc ca donne pas grand chose (typique la barre du haut (infoclimat la meteao.., Discussions (actif donc fond foncé), Membres...) pareil sur le cote avec les nouveaux sujets

@+

cyle

PS beau boulot default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

Bonjour,

J'ai reporté quelques bugs sur Infoclimat, les voilà :

- Liens morts en bas sur le site de l'asso ("Reporter un bug", "Contact"...)

- Impossible d'adhérer à l'asso (un message "Vous n'êtes pas connecté" alors que je le suis...)

PS : je suis sur Firefox 6.0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Tableau calculs et conversions, le calcul pour l'humidex ne fonctionne pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Outre mon poste qui a disparu de la base pluvio,

Un bulletin spécial du 5 au 8 Sept 2010 : 404 not found

Je le dis car je suis tombé dessus comme ça...default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : pareil pour des bulletins spéciaux du 15 au 19 Sept 2009, et du 9 au 12 Oct 2010.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo à tous pour ce nouveau look "pro" et "moderne"default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">:)default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, j'ai un bug sur le formulaire d'observation meteo :

quand je veux valider ma commune, je clique sur le département, je tape le nom de ma commune puis je clique sur "lancer la recherche" puis sur "selectionner" mais malheureusement rien ne se passe ??? Je ne peux aller plus loin et donc impossible de poster une observation.

Et sinon la canicule est bien là dans le Gers il fait 37.4 à l'instant.

Bon après midi

Vega32

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Sur Météoalerte, impossible de choisir une commune pour effectuer un report, la recherche de la commune se passe bien, mais quand je choisis dans la liste résultat de la recherche ma commune, en cliquant sur "Selectionner", il ne se passe rien.

Je suis sous OS X 10.7.1, tests effectués sur la dernière version de Safari, ainsi que sur Firefox (dernière version juste téléchargée sur le site de Mozilla).

Bon courage et encore bravo. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posté une photolive qui vient d'être acceptée, mais les infos EXIF sont erronées :

Date EXIF : 20/08/2011 11:22 / Temps de pose : 1800

sec / ISO : 80 / Ouverture : f45

/ Focale : 66

mm

Dimension originale : 2000*1500 APN Canon CanonPowerShotA490

Je devrais avoir :

Date EXIF : 20/08/2011 11:22 / Temps de pose : 1/800

sec / ISO : 80 / Ouverture : f4,5

/ Focale : 6,6

mm

Dimension originale : 2000*1500 APN Canon CanonPowerShotA490

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus une question qu'un report de bug...

comment sont choisies les webcam lorsqu'on affiche les données de station, lorsque la station elle-même n'a pas de webcam?

c'est la plus proche disponible?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Tableau calculs et conversions, le calcul pour l'humidex ne fonctionne pas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça remarche ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...