Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Tornado08
 Partager

Messages recommandés

Il y a 22 heures, richi a dit :

 

Et oui je vais souvent à cet hôtel dans la région. Le soir des orages, le mercredi, j'ai été placé au 10 ème étages ! Ca tombe pile poil pour le spectacle, le Mercredi soir j'avais une belle vue sur les cellules qui circulaient sur la Manche, puis les clichés posté ici de l'arcus le jeudi matin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

 

Bonsoir,

 

10ème étage également ! Chambre 1007 pour être plus précis ! ;-)

 

--

 

Sinon, aujourd'hui, le ciel était bien nuageux.

Quelques éclaircies par moments ...

Vent faible à modéré en rafales.

 

Ce soir, le ciel est nuageux.

 

Données sur Nogentel

 

Tn : 14,2°C

 

Tx : 22,4°C

 

Ta : 19,6°C

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 535
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, il fait 19,8°c sous des éclaircies revenues comme depuis plusieurs jours avant la pluie prévue pour bientôt.

Sinon, 2 fois en 3 jours, un arc circumzénithal, en haut de la photo. Celui-ci est le plus grand et le plus coloré que je n'ai jamais vu

5773b8c18a8c4_parhelieetarccircumzenithal27062016(3).thumb.jpg.738c7f22fd16ec5c6d68803fbb8038d9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Éclaircies et nuages toute la journée avec un peu de douceur, comme les jours précédents. Ciel quand même fort voilé mais ça se troue davantage actuellement. Ambiance sympa donc, pas besoin du pull.

 

Tn 14.0

et Ta 21.0°C

 

Hier soir 0.6 mm sous quelques averses.

 

edit :

tx 21.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ciel couvert toute la journée avec quelques brèves éclaircies. Températures douces.

 

Tn: 13,4°C

Tx: 20,9°C

Ta: 20,9°C

 

A bientot

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Gris default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" />

Tn 14.9°C

et 17°C actuellement.

 

Quelques gouttes cette nuit (0.4 mm dont 0.2 mm à 0h et 2h) et sec ce matin. Quelques pluies faibles passent plus au nord-ouest.

Il fait doux mais il fait toujours aussi sombre et vu l'image sat, y'aura plus un rayon de soleil ce mois-ci.

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Bonjour,

 

Nous avons récolté un (1) bon mm de bruine forte dans le cornet au cours de l'heure écoulée dans la Cité des Mouches. Routine... Environ 16° actu et, bien entendu, nous cherchons toujours ardemment le soleil.

 

Bonne journée à toutes et à tous !

 

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

0.6 mm de bruine entre 14h30 et 15h30. Actu quelques petites éclaircies dans une ambiance plutôt douce.

Doux, enfin, disons merci à l'Hr une nouvelle fois très élevé...

19.0°C

Td 17.5°C

(humidex 24, fait bon quoi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme si la grisaille ne suffisait pas, nous venons d'avoir affaire avec une limite frontale au passage d'une forte averse qui a donné 13 mm en 30 mn, du coup les 100 mm pour le mois ne sont plus très loin puisque ma VP2 relève 98.8 mm

 

Les températures heureusement restent d'un niveau convenable (avec toujours des Tn élevées), même si on est loin des températures caniculaires de l'an dernier .

 

Tn 15.8°C Tx 22.6°C Ta 18.6°C

 

EDIT: Retour d'éclaircies à 19h mais dans tout est détrempé avec 18.3 mm en moins de 1h30 et Ta de 20.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ce matin ciel couvert jusqu'en milieu d’après midi avec l'apparition d'une forte averse suivi d’éclaircies.

 

RR: 3mm ( 3,9mm pour Epinoy qui dans ce flux, donne des valeurs proche de ma station). Pour le mois 55,2mm, en dessous de la norme ( environ 66mm de mémoire) alors qu'Epinoy récolte un joli 109mm, on voit bien la que je passe souvent à coté.

Tn: 15,4°C

Tx: 20,6°C

Ta: 20,4°C

 

A bientot

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Assez belle journée.

Ciel relativement bien nuageux.

Vent faible à modéré en rafales.

 

Quelques gouttes en début de soirée.

Actuellement, le ciel est nuageux.

 

Données sur Nogentel

 

Tn : 16,4°C

 

Tx : 22,9°C

 

Ta : 19,8°C

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

journée nuageuse voir pluvieuse un peu avec comme d'habitude un peu de soleil au soir et un temps plutôt frais

Faudrait penser à ouvrir le topic "Suivi du temps dans le Nord octobre "?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...