Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"Débrider" le temps de pause


Messages recommandés

Bonjour,

J'écris ce message car j'aurais voulu savoir s'il était possible d'augmenter le temps de pause d'un Canon Powershot A490 (programme, matériel à acheter en espérant que ce ne soit pas trop cher, ...). En effet, je ne peux pas faire de pause de plus de 15 secondes, ce qui est un peu court pour faire des photos d'astronomie.

J'attends avec impatience vos petites astuces, si elles existent. shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'écris ce message car j'aurais voulu savoir s'il était possible d'augmenter le temps de pause d'un Canon Powershot A490 (programme, matériel à acheter en espérant que ce ne soit pas trop cher, ...). En effet, je ne peux pas faire de pause de plus de 15 secondes, ce qui est un peu court pour faire des photos d'astronomie.

J'attends avec impatience vos petites astuces, si elles existent. shifty.gif

La meilleur astuce est de prendre un reflex, les compacts c'est a oublier pour la photo d'astronomie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

La meilleur astuce est de prendre un reflex, les compacts c'est a oublier pour la photo d'astronomie.

La même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Je ne proposerais pas mieux que Syltty default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avant de penser à acheter un reflex, essaye donc le débridage proposé dans le lien. Je voulais faire de même pour mon ancien Kodak Easyshare ZD710 mais je n'ai rien trouvé. Par contre le Powershot étant un modèle nettement plus répandu, des types ont bossé sur un firmware piraté (ou modifié pour ne pas choquer) de façon à avoir des fonctions supplémentaires mais essentielles à mon sens (raw, véritable pose B, etc.).

Cela ne te coûtera rien d'essayer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...