Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Groissiat(01) - 560m / Relevés de la station MF de Arbent(01) - 534m
Il y a 4 heures, Orage FM a dit :

Et à son chat on dit quoi ?

 

170814071836542528.jpg

 

"dégage de là enfoiré!"

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le Parisien de ce jour, l'été 2017 est plus frais et moins ensoleillé que la normale, c'est vrai qu'on n'a pas pu faire  bronzette et se faire cuire comme une merguez  sans interruption du 1er juillet au 31 août, vous vous rendez compte :D :

 

20160521100234asoleil.jpg.230161e5b7531b3c97635fa59ca5c3fd.jpg

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 3 heures, bernardt60 a dit :

D'après le Parisien de ce jour, l'été 2017 est plus frais et moins ensoleillé que la normale, c'est vrai qu'on n'a pas pu faire  bronzette et se faire cuire comme une merguez  sans interruption du 1er juillet au 31 août, vous vous rendez compte :D :

 

Si on pouvait les envoyer faire un stage dans le passé, cela leur permettrait de relativiser !

Par exemple en Juillet 1906 où des gelées se produisaient sur tout le NO de la France ou bien l'année suivante où la Tx ne dépassait pas 12°C à Paris le 1er Juillet ou en étés 1909 et 1910.

 

J'arrête là les citations en provenance du livre "Quel temps !" de G. Séchet, mais il y en aurait bien d'autres où ces "médias" devraient être envoyés. :dodgy:

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ralala78 a dit :

Si on pouvait les envoyer faire un stage dans le passé, cela leur permettrait de relativiser !

Par exemple en Juillet 1906 où des gelées se produisaient sur tout le NO de la France ou bien l'année suivante où la Tx ne dépassait pas 12°C à Paris le 1er Juillet ou en étés 1909 et 1910.

 

J'arrête là les citations en provenance du livre "Quel temps !" de G. Séchet, mais il y en aurait bien d'autres où ces "médias" devraient être envoyés. :dodgy:

 

Moi justement c'est bien connu : l'été il n'y a que de jeunes stagiaires dans les rédactions xD:ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
il y a 46 minutes, gugo a dit :

Capture.PNG.34e66e5e810b609bd1424e44af6af41f.PNG

A droite en bas un joli Cirrus, au milieu une grosse daube ! :D

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

@Sky Blue,  fonkytiempo et tous les douceurophiles

Mais avec

-Ça va pas trop te manquer l'été:?

 

 

 

 

Modifié par gugo
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rions un peu.

Toto va chez le docteur et vois une fille qui pleure.

Il lui demande :
- Pour quoi tu pleures ?
Elle répond :
- Parce que je viens faire une analyse de sang.
Toto dit :
- C'est pour cela que tu pleures ?
Elle répond :
- Oui car mon frère m'a dit qu'il fallait couper le bout du doigt pour faire l'analyse !
Et Toto commence à pleurer.
- La fille demande :
Pourquoi tu pleures maintenant ?
Il répond :
- Parce que moi je viens faire une analyse d'urine.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je mène :P - et puis de toute manière au  besoin je truquerais les scores.

(non parce qu'il va falloir que je lève le pied, ce fichu IRMA me doit bien 10 ou 15h de sommeil...)

  • Haha 5
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ciel d'encre a dit :

 

Je postule pour te remplacer. B|

 

Je viens de te mettre 2 Likes : ça te coûtera... rien du tout. Cadeau ! (puis c'est dans le cadre d'une entreprise machiavélique visant à renverser sieur @Sebaas :ph34r::D)

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un jeune, homme, tout ce qu’il y a de plus correct, voulait acheter un cadeau de noël à sa nouvelle petite amie. Après mûre réflexion, il décida de lui acheter une paire de gants.

Accompagnée de la sœur de sa nouvelle amie pour être mieux conseillé, il alla les lui acheter. La sœur acheta, de son côté, deux paires de petites culottes pour elle-même. Durant l’emballage, la vendeuse mélangea les deux articles et la sœur obtint les gants…

Sans vérifier le colis, il envoya donc les petites culottes à son amoureuse avec la note suivante :

Douce chérie,

Voici un petit cadeau pour te prouver que je n’ai pas oublié noël. Mon choix est dû au fait que je me suis aperçu que tu avais l’habitude de ne pas en porter lorsque tu sortais le soir.

Si ça n’avait pas été de ta jeune sœur, j’aurais choisi une paire plus longue avec des boutons, mais elle porte elle-même des paires plus courtes, faciles à enlever.

La couleur est plutôt pâle, mais la vendeuse m’a montré une paire qu’elle avait portée pendant trois semaines et elle était à peine sale. La jeune vendeuse en a fait l’essai devant moi et ça lui faisait très bien.

J’aurais aimé pouvoir te les mettre moi-même la première fois. Sans doute beaucoup d’autres hommes les serreront dans leurs mains avant que je ne puisse te revoir. Lorsque tu les enlèveras, souffle dedans avant de les ranger afin de chasser l’humidité qui reste toujours après usage.

J’espère que tu vas les aimer et que tu vas les porter pour moi au jour de l’an. Pense juste au nombre de fois que j’aurai le plaisir de les embrasser. Enfin, la dernière mode c’est de les porter avec les rebords pliés montrant la fourrure.

Je t’aime.

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...