Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Où trouver un condensateur 2.7V - 10F?


Aurélien38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Bonsoir, j' ai le condensateur de ma VP2 qui m' a laché en fin de semaine dernière, j' en ai donc commandé un autre sur internet samedi.

Manque de chance, ce soir je reçois un e-mail comme quoi c' est un site reservé aux sociétés. La commande est donc annulée. default_thumbdown.gif

J' ai 2 questions:

- Pouvez-vous me donner des sites ou l' on peut se procurer des condensateurs 2.7V - 10F ??

- Est-ce qu' un autre condensateur ( 2.5V - 10F par exemple ) peut faire l' affaire?? car là beaucoup plus de sites le propose!

Merci d' avance pour vos réponses! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j' ai le condensateur de ma VP2 qui m' a laché en fin de semaine dernière, j' en ai donc commandé un autre sur internet samedi.

Manque de chance, ce soir je reçois un e-mail comme quoi c' est un site reservé aux sociétés. La commande est donc annulée. thumbdown.gif

J' ai 2 questions:

- Pouvez-vous me donner des sites ou l' on peut se procurer des condensateurs 2.7V - 10F ??

- Est-ce qu' un autre condensateur ( 2.5V - 10F par exemple ) peut faire l' affaire?? car là beaucoup plus de sites le propose!

Merci d' avance pour vos réponses! flowers.gif

Bonsoir,

Vous trouvez là : http://www.conrad.fr/condensateur_green_cap_10f_2_7v_aInt__30795_792402_785271

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Merci à vous deux!

Je vais être légèrement vulgaire mais comme des c***, avec mon père on a pensé à tout sauf à Conrad, pourtant mon père est un ex-électricien qui ce fourni énormément chez eux! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quels guenilles! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

c'est quand meme pas sérieux cette VP2 sans fil avec cette histoire de condensateur vu le prix, je ne regrette finalement pas mon achat d'une VP2 filaire moitié prix aux states.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...
Posté(e)
ile d'Oléron Saint georges d'oléron

Bonsoir shifty.gif je remonte le sujet !

Finalement je crois que mon condensateur lui aussi fait des siennes , indication sur ma vp2 "station n°1 batterie faible...depuis hier

Je viens de changer la pile cr123 , et toujours pareil , le message est présent .angry.png

J'ai aussi changé la pile du déport d'anémomètre cette été, normal elle avait deux ans.

Ma station a 4ans maintenant et j'anticipe l'ouverture de l'iss cette semaine ,

J'en viens à ma question ; Je n'arrive pas à m'inscrire préventivement sur conrad (le pays de livraison(suisse) ne peut etre changé !

http://www.conrad.ch/ce/Merçi d'éclairer ma lanterne afin que je puisse commander si il y a lieu un condensateur rapidement aprés l'ouverrture de l'iss ?

En vous remerçiant par avance . patrick.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer)

C'est normal que tu gardes le message, si tu ne le fais pas disparaître après le changement de la pile (fouille le forum, la méthode a déjà été donnée) ou si tu n'as pas attendu assez qu'il disparaisse tout seul. (Enfin ici j'ai toujours attendu qu'il parte seul, vu que je ne me fais jamais de soucis après un changement de pile qui n'intervient pas anormalement très rapidement)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ile d'Oléron Saint georges d'oléron

Merçi de la réponse christian , je doit etre un peu trop pressé et stressé en ce moment.......bored.gif

Je vais donc attendre sagement(petit scrarabé) et fouiller le forum.

Et bonne nouvelle j'ai pu m'inscrire sur conrad (Le lien n'était plus bon enfin bref) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...