Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

9 ème rencontre régionale infoclimat Centre-Ouest


Max86/65
 Partager

Messages recommandés

J'ouvre ce nouveau sujet afin de savoir si certains seraient intéressés et motivé afin que l'on puisse à nouveau organiser une nouvelle rencontre météo régionale infoclimat dans le Centre-Ouest pour cet été genre vers la fin Juin si c'est pas déjà trop tard ou bien en Juillet ou Août par exemple. 

 

Se serait donc la 9 ème rencontre régionale pour le Centre-Ouest, je décide donc de prendre les devants on vous annonçant les lieux possibles: 

 

Dans mon secteur de la Vienne c'est à dire le Nord Vienne avec découvertes (éventuelles) de nombreux spots se serait l’occasion, visites, balades dans les éventuelles villes de Châtellerault ou Loudun ou bien Richelieu, Richelieu qui serait du coup dans le 37 mais en limite Vienne avec bien entendu des spots incontournables tout autours surtout vers Loudun = paradis à spots.

 

Alors bien sure faut pas s'attendre au commodité du 17 du 85 ou du 44 mais bon je me souviens plus si il y a déjà eu une rencontre dans le 86 pour le centre-ouest, se serait l'ocas.

 

Où bien mais là perso je suis un peu moins chaud, une rencontre météo au lac du Cébron proche de Parthenay mais aussi assez proche de Mirebeau et de son fameux spot incontournable maintenant c'est les deux sèvres donc je suis moins chaud default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> 

 

Il faudrait si celà se fait, caler ça un week-end genre le week-end du 25 ou 26 Juin au plus tôt car avant ça me semble beaucoup trop tôt désormais, ou du 2 ou 3 Juillet une fois les examens passés pour certains ou le week-end du 9 ou 10 Juillet ou bien n'importe quel autres week-end ensuite même si j'ai conscience que se sera plus compliqué avec les vacs d'été pour beaucoup d'entre nous.

 

Mais avant tout celà j'aimerai déjà savoir si certains sont motivés afin de pouvoir réaliser cette rencontre météo du Centre-Ouest dans la Vienne ou bien éventuellement dans les Deux-Sèvres mais proche de la Vienne ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Très bon idée Max default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Pour ma part je suis dispo la plupart des weekends hormis celui du 2/3 Juillet 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bonne idée oui, dispo plutôt pour fin juin pour ma part. En ce qui me concerne le lieu je suis pas spécialement chaud pour faire 36000 bornes, enfin à voir. La majorité l'emporte. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une idée bien entendu et c'est surtout aussi histoire de relancer un peu de ce topic des rencontres en Centre-Ouest, content de voir qu'il y a des motivés default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jaunay-Clan(86) / Belesta (09)

Je viens juste de voir ce post default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

 

Ce serait très bien ça. Je devrais avoir tous mes week-end jusqu'à fin juillet default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...