Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le temps en photos et vidéos


Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

wééééé ! c'est chouette !

Mais si en ce moment dans le NE ça avait été de la neige au lieu de cette flotte non stop on aurait pu rivaliser !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Encore une fois, merci Alexpolli, ces magnifiques photos assez spectaculaires permettent aussi d' avoir un regard hors de France

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ça ne fonctionne pas chez moi... Aucune image n'apparait default_crying.gif

Sinon, c'est un topic du Nord-Est ça, non ?! Parce que excepté RVBO, qui est un ami à qui on pourrait accorder la nationalité Nordestiste, on n'y retrouve que des intervenants de ces coins là. MAnque de neige peut être les gars ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexpolli, c'est bien sympa ces images, mais évite de créer des topics sans cesse pour poster un seul lien, surtout que nous t'avons créé ce topic exprès... Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Ça ne fonctionne pas chez moi... Aucune image n'apparait default_crying.gif

Sinon, c'est un topic du Nord-Est ça, non ?! Parce que excepté RVBO, qui est un ami à qui on pourrait accorder la nationalité Nordestiste, on n'y retrouve que des intervenants de ces coins là. MAnque de neige peut être les gars ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rhooo ! Tu vas me faire rougir Lolox default_blush.png merci pour le compliment parce que je le prends comme ça ... je dois faire ma demande à qui pour la double nationalité ? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai qu'il existe chez vous -les nordestistes- une dynamique et une sympathie que j'apprécie beaucoup et puis je me sens proche des Vosges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Fantastiques ces images. A peine croyable. Merci pour ce lien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances.

Très belles photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Encore une fois, de très belles photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...