Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

Maxi définitive de 34.2° ici, actu encore pas loin de 30°. A voir le mini mais je pense que ça aura du mal à baisser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

oui ca baisse mais lentement mais rien à voir avec ailleurs, actu 27,1°, ambiance bien chaude pour l'heure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

31.7° de tx pour aujourd'hui, nouveau pallier demain.

Actu 25°, toujours trop haut pour ouvrir les fenêtres de l'appart.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalonvillars (70) : Soirée chaude, la chaleur a du mal à s'évacuer ce soir après une maximale de 33,2°. La T° est passé sous 30 à 21h10, soit 4° de plus qu'hier à la même heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

28.4°ici à baume actu. La nuit risque vraiment d’être très douce. Comme chaque soir une pensé pour les personne qui vive dans les grandes villes.

Edit

26.9°c à 22h39

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vallée de Guebwiller (68)

C'est bien descendu ici : 21.0°c actu, plus frais qu'au Grand Ballon donc. Mais en s'écartant du fond du vallon, il doit faire quelques degrés de plus à la même altitude.

Arnaud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Chiche ! On se dit que demain c'est pire ?! default_flowers.gif

Encore 27.1*C à cette heure... On se croirait lors de chaudes journées et soirées dans le Sud. Au ressenti, on est vraiment loin des Vosges default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

plus que 22,4° ici, on devrait arriver à descendre sous les 20° sans trop de soucis. Les seuils canicules ici ne sont pas encore atteint en réalité en raison des nuits bien moins chaudes, j'ai de la chance d'habiter ce coin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Cette soirée n'a rien à voir avec la précédente !

On est encore à 28,3°C à 22h sur Besançon contre 24,6°C hier à la même heure...

Autant dire que les presque 4°C ne passent pas inaperçus ! pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m)

Tmax = 33.4°C

T actu = 26,3°C, encore bien chaud, demain pire et après demain encore pire et après après demain encore pire, s'esch zu heiss...

Bien supportable encore dans la maison par contre, avec des températures qui s'échelonnent de 22° à 25° C en fonction des étages, bien sûr le plus chaud dans les chambres sous le toit.

Sinon direction la cave à 18°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 27°C dehors alors qu'il est près de 23 heures. La nuit va être bien sympa.

Mais j'aime. Je rêve de ce genre de journées à chaque hiver naze, donc je me plaindrai pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villeurbanne (69)

Tx : 31,8°C, il y avait un léger vent qui rendait cela supportable.

Actuellement 25,3°C, ça me rappelle les journées / nuits méditerranéennes où tu restes en short et tee shirt toute la nuit sans avoir froid !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncel sur seille 54280

25,9 soit enfin la même température que a l intérieur. On peut enfin ouvrir les fenêtres. Mais pas beaucoup d aire. L arrosage des moustiquaire aide a rafraîchir l aire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

quelle cagne, c'est dur à supporter mais bon je ne suis pas le plus à plaindre, à Laval je suis pas mal situé pour éviter le pire, actu il ne fait "plus que" 20.9°, tout est ouvert on aére ça reste a peu près supportable. Il n'en est pas de même à Epinal ou ça ne rafraichit plus et ou travailler avec 30° dans son bureau devient vite insupportable

T°n 14.8°

T°x: 33.8° (à 0.° du record de juillet 2013 de ma jeune station de Laval mais bon il tombera les jours prochains)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

on vient de passer sous les 20° ici, actu 19,9°, on peut tout ouvrir sans probleme mais à une condition d'éteindre les lumières sinon il y a tout les moustiques qui rentrent surtout c'est bien humide ici, la rosée est toujours présente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

25.6*C à 23h, je rêve d'être à Laval sur ce coup là ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai 23.9*C au rez de chaussée, et 17*C dans la cave... Je vais finir sur un matelas en bas d'ici la fin de semaine default_laugh.png

Moi qui aime les Vosges pour les nuits fraîches, je suis servi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Encore 27,2° ici...

Autant dire que la nuit sera chaude.

T° dans la maison : + 23,8° (confortable)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

25.6*C à 23h, je rêve d'être à Laval sur ce coup là ! biggrin.png

J'ai 23.9*C au rez de chaussée, et 17*C dans la cave... Je vais finir sur un matelas en bas d'ici la fin de semaine laugh.png

Moi qui aime les Vosges pour les nuits fraîches, je suis servi tongue.png

sur ce coup effet urbain comme dirait l'autre . Plus sérieusement je pense que rien qu'à Bruyères ça doit ressembler à chez toi mais ici j'ai la chance d'être à "mi pente" (certes très relatif) et surtout pas trop loin de bois et surtout un quartier avec des habitations éloignées les unes des autres du coup on a pas cette chappe de chaleur qu'il y a en ville. Du coup les grosses chaleurs c'est franchement bien plus supportable que la ou j'habitais avant . Actu 20.1°
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel totalement dégagé ce matin, la température n'a pas baissé beaucoup cette nuit Tn en cours 21°.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...