Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Tempête Xynthia aux Sables d'Olonne


Messages recommandés

Non nico je n'ai rien reçu !

Ah bon ? ça a du bugger alors. Je voulais te contacter à propos du 11 mai dernier... Je n'ai pas pu non plus t'envoyer de mp, d'où cette conversation ici (mes excuses aux autres default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

De la voiture de Bruno, j'envoyais quelques observations sur Meteoalerte : seulement, au bout d'un moment, il y avait trop de vibrations au point que je n'arrivais plus à taper sur les touches de l'ordi tongue.gif

C'est par ce genre de détail qu'on a toute de suite une idée beaucoup plus concrète de la chose !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les sables d olonne

D'ailleurs grosse grosse pub pour infoclimat, suite à l'interview sur le monde.fr default_thumbup.gif

Ca été l'article le deuxième le plus buzzé du site default_blushing.gif

d'ailleurs l'article à été publié en page 2 du journal le monde se matin default_w00t.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

D'ailleurs grosse grosse pub pour infoclimat, suite à l'interview sur le monde.fr default_thumbup.gif

Ca été l'article le deuxième le plus buzzé du site default_blushing.gif

d'ailleurs l'article à été publié en page 2 du journal le monde se matin default_w00t.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hé oui, fini l'anonymat sur ce forum, le Monde a sorti ton nom, c'est ça la gloire default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Bon reportage, mais ça vous aurait crevé le c*l de retourner les photos... Ah lala...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les sables d olonne

Bon reportage, mais ça vous aurait crevé le c*l de retourner les photos... Ah lala...

Y en a que 2 Enzo, chipote pas pour si peux! default_shifty.gif c'est pas faute d'avoir essayé de les retourner, mais j'y arrive pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Rolala default_blink.pngdefault_blink.pngdefault_crying.gif

Perso je connais bien le coin (une maison de vacances donc j'y vais régulièrement) et j'y étais en 99 justement, rien a voir avec ça! en 99 le remblais n'avait pas bougé default_scared.gif " l'horloge " ne s'était pas arrêtée non plus d'ailleurs!

là franchement ça dépasse tout, que reste t'il des dunes de Sauveterre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais télécharger la vision HD parce que sur youtube on ne voit rien default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour ce reportage, notamment les risques que vous avez pris.

Autres (rares) vidéos :

(St Palais sur mer, au nord de l'estuaire de la Gironde)

(série à Granville, de jour !)

Globalement on voit que pendant l'événement il y a peu de témoignages. On comprend que les journalistes étaient quand même allés à Granville, réputée pour ses grandes marées. Mais l'alerte rouge elle était pas là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...