Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

General Novau Zealand Temps


NZTemps
 Partager

Messages recommandés

Bon jours,Je suis dans NZ.Mon francias plus n'est bon pas mai etre parla Anglais et French.Am learning.

Auckland chaud,partly nuegaux,avoir shower and some thunder with lightning,Min 18c max 27c.

Plenty of thunderstorms the last 3 days especially dans Waikato.

Wellington clear 25c today,un ils chaud days for 2010.

Christchurch and Dunedin around the 20-21 c mark with Northeasterlies and few inland showers too.

Take care.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut tout le monde !    Je suis actuellement en Nouvelle-Zélande et il se produit d'importantes intempéries dans l'île du Sud, sur la côte ouest !    Mais je ne trouve que peu de

Hello, are you a human being ?

Images postées

Je suis apprendre French car est interesting,Temps(weather is interesting too(aussi)je pense.)

Je suis vita maison Auckland,Vous en NZ forum,vous non de plume "main star constellation of the lizard the zig zag constellatin near cygnus in the northern sky from here)

Weather today fine until 2pm,there was thunder confined in Auckland about the city and Papakura today,Also again the Waikato,Showers in a few other places but overall settled.Wellington was 24c,with a northerly and Christchurch around 24c,Dunedin 25c.

Max was 29c in Kaitia and min 17 or 18 I think in Kaikoura north of Christchurch.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour, la temps,chaud,sun.Min,17°c Max 28°c.Clear nuit.Isolated thunderstorms dans Taranaki et Waikato.

Ovuest plus nuoguex mais inland pays chaud.

Wellington fog fermê vol port avion.Vol annue.light southerly.temperature 21c.

Christchurch 21c,NE vent,nuvoguex tout jour.

Dunedin 23c,quelquen nuvoguex,NE aux.

Max pouvoir Alexandra avec 31c.Min 18c dans Kaikoura.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout amis dessus France et dans la mond default_thumbup.gif

Temps pouvoir clear pendant,apre's midi jour (par 2 temps) convergence dans Auckland avec SE et SW vent.especially central inland partie de pays,showers quelquen intense,few dessus ouvest south island ou' S'ly changement arrivers.

Temperatures dans Auckland 16c to 29c,petite less mais high car "la mer vent".

Principal cities Wellington pouvoir chaud,27°c.Christchurch 27 avec NE avant S changement,avec lower temperature .

Dunedin 19c,S deja ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jour/nuit.J'ai ton comprehende mon Franc,ais,Je souviner que je savoir et foit bons sen!

Temps,SE vent au dessus pays donner plusier(rain) dans Tauranga et Gisborne,Flooding ici,50mm descendre.

Accompanied par thunderstorms quelquen.South island remained fine/clear sous ridge high pressure.

Auckland (maisson) nuogeux petete showers,SSW premier avec E midi apres.Fine.

Wellington S vent,max 15c,Todays low.

Christchurch some cloudy periods,but sun also.20c,NE.

Dunedin fine 17c,NE.

Max dans Westport 29c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adjourd-hier meteo,Required plusait arrives dans northland region.Y a etre plus dessus inland North island,mais solea dans south island a'jours Christchurch et Dunedin.

Auckland nuaguex, humid,petit precipitation,Min au 18°C,de 24c.

Wellington froit ,15c seulement.nuaguex.Ici summer froit c'est annual.

Christchurch 19c.Dunedin 20c.

Extrodinaire (unusual) oublie nom! dans Greymouth savoir pour preciptation sayez?(had) 30 chaud degres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujord'hui generale ordinary meteo mais chaud dans ouvest,Max Auckland au 19 de 25c.E vent et nuaguex chaqun foit

Wellington S vent nauguex avec peteit sun at times,22 max.

Christchurch NE vent,nauguex,max 20c.

Dunedin NE fine,23c.

Maximum Wanaka.Murchison 32c.Min 19c dans Kaikoura avec NE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nouvau chaud jour aujourd'hui.

Ici min 20° de Max 26°.E vent.Ne plusait pas.

Wellington,petit nuaguex.seulement 21c.S vent.ne rapide pas.

Christchurch la mer coastal nuaguex,NE vent.22c.

Dunedin 20c,similaire au vers la huit.

Max 34 dans Alexandra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Similaire tres meteo jour...stable....Auckland tranquil,fine,au 18 de 26°.

Wellington southerly vent,20c,Christchurch et Dunedin 21c.

Max 33c dans Alexandra.Anticyclone reigns apres week,varying puissont.C'est juste sous 1030hpa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui (Waitangi day) meteo clear sauf pas combien (few) petit pluie au dessus northland,mais soleil chaqun foit.

Ici nuaguex (high) quelqun soleil au temps.Min 16-17°,max 26° meme temperature.

Wellington ne froit pas jour,max 25 degres,soleil chaqun foit.

Christchurch 25c aux et Dunedin 24°. Ne Vent pas.

Memo max dans Alexandra 33°. Min 20° dans Kaikoura.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon continuer ete summer,(ne pas verb etre)min 18c max 26c,fine ,vent de mer.

Wellington 22c soleil.N.

Christchurch 22,Dunedin 20c avant midi...apres S vent changement.Ne action pas,petit precipation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meteo aujourd'hui commencer clair en blanche nuageux,pluie arrivers environ 2 temps midi apres environ 10mm tomber.

Min 15c max 26c,ne vent pas,car convergence.

Wellington seulement 18c clair,au autres Christchurch mais nuageux avec ENE vent.

Dunedin 17c,clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement pour demiere 24 temps,mai froit atmosphere au dessus south island avec naugeux.

J'ai SW vent et nuaguex meteo.min 17-18 environ,max 24c.

Wellington juste nuageux,19c.

Christchurch environ 16 ou 17c tmax,autumn ou printemps weather.Dunedin 16c.mem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Je profite de ce topic pour donner quelques nouvelles du temps rencontré en Nouvelle-Zélande depuis mon arrivée, le 1er février : majoritairement ensoleillé, de 20 à 25°C sur la côte Est les premiers jours, on a atteint 28-30°C au meilleur de l'après-midi ces derniers jours dans la région de Queenstown-Wanaka, qui a la particularité d'avoir un climat continental, protégée par les montagnes. On est passé hier sur la côte Ouest, la région appelée Westland ou Wetland, puisqu'il y tombe environ 3m d'eau par an, la végétation est luxuriante, et l'humidité bien présente !

Je suis actuellement à Franz Josef, au pied de ce célèbre glacier de l'île du Sud, il fait 21.5°C et 65%HR à 16h et quelques locales, le ciel est très nuageux, il y a eu une bonne averse tout à l'heure, enfin ça va, ça vaut largement la visite ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CFR Avez bon voyage!

Queenstown region avoir chaud ete dans February mais froit dans January.

Pluie arrives au dessus apres jour loin sud.

Je profite de ce topic pour donner quelques nouvelles du temps rencontré en Nouvelle-Zélande depuis mon arrivée, le 1er février : majoritairement ensoleillé, de 20 à 25°C sur la côte Est les premiers jours, on a atteint 28-30°C au meilleur de l'après-midi ces derniers jours dans la région de Queenstown-Wanaka, qui a la particularité d'avoir un climat continental, protégée par les montagnes. On est passé hier sur la côte Ouest, la région appelée Westland ou Wetland, puisqu'il y tombe environ 3m d'eau par an, la végétation est luxuriante, et l'humidité bien présente !

Je suis actuellement à Franz Josef, au pied de ce célèbre glacier de l'île du Sud, il fait 21.5°C et 65%HR à 16h et quelques locales, le ciel est très nuageux, il y a eu une bonne averse tout à l'heure, enfin ça va, ça vaut largement la visite ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meteo aujourd'hui clair tout foit jour.ne pas vent.Au 17 de 26c.

Wellington d'avoir pluie midi-apres.S vent arrives avec changement.21c tmax.

Christchurch juste 17c,tout nuageux.

Dunedin 21c.clair.

Thunderstorms dans Hawkes bay midi apres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaud dans nord et inland region sauf sud ou' froit.

Similaire dans descendre order,Ici 27/18c.clair avec soleil.

Wellington N vent/23c max.

Christchurch attuelment "mauvais" e'te',quel-quen clair et nuageux.22c aujourd-hui.

Dunedin plus soleil avec 21c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meteo 13/2/2010.Auckland clair foit jour,nuageux par 7 temps.Min environ 18 ou 19c,Chaud,Max 27c.

Wellington NW vent de souffle,nuageux,22c.

Christchurch 27c max,C'est avant 10 am.S changement arriver et souffle apres clair,then a' novau S vent avec petit temperature midi teens cinq-(vignt"?).Nuaguex apres est.

Dunedin juste SW pluie meteo,17c.

Napier gagne payes max temp,avec 31c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hope (pour vous) moi la grammair est ok au plus comprehensive,je voudarias ont precise grammair,que je peu souvineer j'ai deja apprendre,Merci laisson me (savoir) message mauvais.Je suis trying...e'te' 2 matir.je raisson pas bon sen default_thumbup.gif

Hier...Auckland 20/25c,humide,chaud,soleil.nuageux noit.actuallement 21 deja. meme humide.

Wellington 22 hier,Christchurch 20c et Dunedin 17c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere la demiere sujet ,mater (morming) should be moins ,2 months default_shifty.gif

Aujourd.hui meteo mater quelquen averse,apres juste nuageux mais comfortable,max 27c,min 20.

Wellington nuageux,Sud vent pendant jour temps.Max 19c.

Christchurch et Dunedin,eu nuageuse meteo ,Dunedin plus soleil autres Christchurch.Est ce 16c.

Min 14 suelement Invercargill.Maximum chaud 30° en Bay of Islands.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...