Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

General Novau Zealand Temps


NZTemps
 Partager

Messages recommandés

Aujord;hui c'est eu nuageux aktuallment.Humide,calm.min 19c-max 26c.averse.

Wellington surtout nuageux,calm.21c.

Christchurch clair 21c,Dunedin clair,soleil,18c.

max 28 dans Whangarei,Min 16 dans invercargill.

cyclone ete' arriver mais descendre east a' ici ,actuallment catergorie 2 par demain tropical storm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut tout le monde !    Je suis actuellement en Nouvelle-Zélande et il se produit d'importantes intempéries dans l'île du Sud, sur la côte ouest !    Mais je ne trouve que peu de

Hello, are you a human being ?

Images postées

Bon jour.

Meteo tres chaud,averse a'nouvau meme temps,dans metir,Humide,min 20c max 28c.calm.

Wellington warm front,averse drizzle,calm.max 19c.

Christchurch nuageux,18c,calm ou NE.

Dunedin similair Ch'ch una degres sous,17c.

Tropical cyclone plus "perdre",disorganised,passes E demain tourner SE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai utiliser google pour tradaire la francias,Espere sas comprend moi ortheaux.Plus aide moi appredre....

Pluplat sous quenquel est ce familiar.je peu apprendre average rapide....

Météo ile, très nuageux et humide, avec des vents légers, Minimum 21c, 26c maximum. Couvert Wellington avec la bruine puis pluie, NW.maximum 22c. Christchurch et Dunedin 18c, surtout avec le vent de l'est, sud-ouest tournant au début de Dunedin puis en sptrading CHCH, Rain en développement sur le changement. haut température était de jour 29c.The Wanganui minimum à Invercargill, Oamaru et asburton, 16c. Il y avait de 30 à 50mm de pluie sur la côte ""

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils y a SW vent strong pendant d'jour,clair ou nuageux.min 18c max 23c.

Wellington plupart clair avec S apres N arriver.Max 18c.

Christchurch clair,soleil foit temps.Max 21c.

Dunedin W de SW vent,considerable naugeux,max 22c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Quelques petits cumulus dans un ciel largement ensoleillé à Auckland, où il fait 24°C et 55%HR, un temps bien agréable car c'est ventilé par une petite brise. J'ai terminé ma remontée vers le Nord, mais je redescends à Wellington mardi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petits cumulus dans un ciel largement ensoleillé à Auckland, où il fait 24°C et 55%HR, un temps bien agréable car c'est ventilé par une petite brise. J'ai terminé ma remontée vers le Nord, mais je redescends à Wellington mardi !

Je t'envie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le pays des hobbits ça doit être quelque chose !À bientôt. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meteo(ca est hier)clair largement au soleil a' Auckland,petit vent.Au 16c de 25c.bon ete meteo.

Surtout clair reste des payes,W vent ou pas vent.

Wellington 23c,clair.

Christchurch et Dunedin similaire avec 21 et 20c.

Actuallment 15c ,temps 8am metir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujord'hui simple anticyclone meteo,sauf 5mm a milford sound quel quen un clair,stable ne vent pas,mais Wellington eu NW.

Il y a clair conditions ,min 14c max 25c.

Wellington avec ca NW,surtout clair,23c.Christchurch along avec Dunedin 26c.

Max 29c en Gisborne,Alexandra avec Canterbury petit villages.Meme tout.Min des Westcoast 19C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Encore une bien belle journée d'été à Auckland ce lundi, la Tx a dû avoisiner les 26°C (pour une Tn de 15°C), avec beaucoup de soleil, la chaleur n'est pas trop lourde avec des Td entre 14°C et 17°C. Demain je redescends sur Wellington où il devrait aussi faire beau (bel anticyclone sur la NZ en ce moment), mais quelques degrés de moins, plus au Sud... default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CFR vous correct,Auckland ete 15 de 26c,soleil plus,Wellington aujourd'hui 22c,N blustery time to time,.

Christchurch chaud,belle meteo,petit NE largement de soleil.autres Dunedin ou' ils city eu 24c,mais avion centre 32c.

Cheviot eu 35c ou' Milford sound 18c.

Bon voyages vous journee allez Wellington. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

A noter une jolie Tx de 31.5°C à Dunedin, au Sud-Est de la NZ, hier lundi, une valeur qui ne me semble pas atteinte tous les ans, de toutes façons les Tx > 30°C sont bien plus rares que chez nous en NZ, bien océanisée. J'ai trouvé une trace d'un 33.0°C de Tx à Dunedin le 08/02/2009 également, mais je ne connais pas le record. C'est sans doute dû à un petit effet de Foehn car il y a une chaîne de montagne au Nord de la zone de l'aéroport et le flux est à composante Nord depuis quelques jours.

Sinon je suis à Wellington où, à 15h, le soleil alterne avec de petits cumulus de beau temps, il fait 22°C avec 60%HR, le vent de Nord souffle avec des rafales autour de 60km/h je dirais, c'est 4°C de moins qu'à Auckland, comme prévu, ça fait du bien ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter une jolie Tx de 31.5°C à Dunedin, au Sud-Est de la NZ, hier lundi, une valeur qui ne me semble pas atteinte tous les ans, de toutes façons les Tx > 30°C sont bien plus rares que chez nous en NZ, bien océanisée. J'ai trouvé une trace d'un 33.0°C de Tx à Dunedin le 08/02/2009 également, mais je ne connais pas le record. C'est sans doute dû à un petit effet de Foehn car il y a une chaîne de montagne au Nord de la zone de l'aéroport et le flux est à composante Nord depuis quelques jours.

À priori, le record absolu est de 36.0° à Dunedin.Le record national est quant à lui de 42.4° tout de même, à Rangiora et Jordan.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair tout payes sauf West cote,Haast eu min 19c,Max 34 chaud degres a Amberley,Ici en Auckland plus stable meteo,calm,min 19c max 27c.

Wellington,23c,N souffle pendant jour.

Christchurch chaud,clair,31c,pas vent.

Dunedin 27c clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair soleil ici,petit NE vent.min 19c max 28c.

Wellington N vent surtout clair,max 25c.

Christchurch 30c,clair,chaud.arid

Dunedin 24c,Ils y a largement fire W de Dunedin.hazy,clair,NW.

Min aujourd'hui 20 a Haast.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui est nuageux,period pluie,nego clair avec soleil.N premiere apres changement SSW.

21/26C.

Wellington Nord vent,nuageux,pluie.23c.

Christchurch WSW,28c,apres SW changement,a nouveau ENE,.temp lower pendant midi-apres,thunder au ouvest..

Dunedin souffle SW,Nuageux,20c.

Min 16 a Invercargill,la W vent et changeable conditions,max avec plusieurs localities,28c a chch,kaikoura,gisborne et kaitaia.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuageux avec SW souffle apres clair,.min 16 max 24.

Wellington general nuageux, SSE souffle.juste 19c.

Christchurch surtout clair,21c.Dunedin 19c clair,pas vent.

min 16c a Invercargill,max 27 Bay of plenty towns.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne au tres vent ou pluier pas aujourd'hui mais soleil jour.

Max 30 a Ashburton min 18 degres a Haast.Ici 18/27 calm,clair.pas vent.

Wellington clair.24c tmax

Christchurch chaud,27c.humide ne pas.(dry air)

Dunedin 20c.clair.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne au tres vent ou pluier pas aujourd'hui mais soleil jour.

Max 30 a Ashburton min 18 degres a Haast.Ici 18/27 calm,clair.pas vent.

Wellington clair.24c tmax

Christchurch chaud,27c.humide ne pas.(dry air)

Dunedin 20c.clair.

Hye U

Any other news about earthquake and tsunami from Chile ?

We have some difficulties here to have videos and pictures here.

One of my friend went to Ko Phangan in Thaïland yesterday and I don't know if he will be in danger, I hope no !

In France, a big storm accrossing the country from southwest to northeast, it's like the following day (I'm jocking).

We had knew this in december 1999, and lots of dammage around the country, more in forest with falling trees on houses and routes.

But now I'm thinking it's more important than 99.

So It will be nice to me to read you next.

See U.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espere tout bein, vous aime ok....desole moi french meme pas bein...full of grammatical errors default_blushing.gif

cliquez ici pour link

http://www.nzherald.co.nz/world/news/article.cfm?c_id=2&objectid=10629113

in english unfortunately.

meteo juste clair,il y a largement pluie avec plus arrives car stationary front ici probable 300mm prognoz!

Aujourd'hui clair 18/26c ne vent pas.

Wellington soffle N midi apres.22c max.

Christchurch soleil 27c,clair.

Dunedin 20c,fresh east vent.

min 15 a Milford sound,max 28c a Kaikoura et Kaitaia.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stationary front est meme ici....160mm demiere 24 foit(temps) en milford sound.15c aujord'hui min.au dessau la pays.

Auckland 17-27c,clair.Wellington NW vent,clair,22c,Christchurch NE,23,clair,et Dunedin 23c.

28 jour max,Gisborne et Napier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuageux et humide,temperature 17/25c.

Wellington surtout nuageux,drizzly pluer N,souffle.21c.

Christchurch surtout clair,NE.20c.

Dunedin WSW,nuageux,21c.

Waterspout,tvnz reported dans Taranaki.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non evenements pas ou petit aujourd'hui.

Trace precipitation apres a' tres clair,SSW vent.min 17 Max 23C.

Wellington souffle nw mais clair,largement de soleil.23c.

Christchurch clair,NE vent.21 max.

Dunedin 19c,NE.

min jour a Invercargill 14c max 28 Gisborne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier Auckland surtout clair mais nuageux quel quen SSW vent generalment souffle pendent jour.17/23c.

Wellington NW clair largement soleil.23c.

Christchurch 28c,clair.

Dunedin nuageux et soleil,21c.

les jour max a Alexandra 30c.

Actuallment meteo soleil juste augiment clair 14/15c en Auckland.temps 715am.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est apres midi cent(je pense after midnight?),meteo eu bleu clair meteo,chaud,min 15c max 27c.petit humide. 55%

Wellington clair,23c,variable vent.

Christchurch clair mais midi apres nuageux,pluier avec Sud vent,SSW.21C max.

Dunedin souffle,nuageux,soleil later.19c.

ils y a depression(987hpa?) ouvest demain possible precipitation en arid north,Ici besoin car pas water.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici clair soleil jour,calm .midi apres,S-SSW vent.min 16c max 27c.

Wellington nuageux,souffle SSE.Max 20c.

Ne pas sur Christchurch ,watching the cricket(perdre avec Australia) default_thumbdown.gif mais tout 20s probably avec NE vent.

Dunedin similaire avec juste 17c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...