Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Mauersegler
 Partager

Messages recommandés

l'année 2010 commence par des stratus et un peu plus frais, Tn 3.5°C, actu 3.8°C avec 85% d'humidité

j'vais changer la carte de suite thumbup.gif

Merci Superbolt67thumbup1.gif pour la modif, c'est Kitty Cats qui va être super contente vu le travail fourni.Actu de la bruine et 3,0°c sous abri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

bonne année à tous default_clover.gifdefault_flowers.gif

ici il pleut faiblement avec 3°C, un front venu du nord-ouest apportant l'air froid à rejoint l'autre paquet pluvieux déjà présent. Maintenant j'attends la neige default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENVIRONS DE COLMAR

Ciel couvert de stratus (par élévation des brouillards nocturnes) en ce premier jour de l'année 2010. Température en hausse après une TN de -0,3°C vers 6h du matin. 3,7°C actu sous abri.

Bonne journée. default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la baisse se poursuit. il ne fait plus que 1.5°C et la pluie semble devenir de plus en plus "lourde et blanche".

La neige se mêle déjà à la pluie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà dans la nouvelle année, elle commence sous la grisaille toujours pas de pluie en vue. Actuellement la température est en baisse avec la Tn à l'instant de 3.8°C.

annemeteo.jpg

Profitez bien de ce jour de l'An avec vos proches, vos amis... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wintersbourg - 320m

Après la bruine du matin, de la neige fondue se mêle à la pluie depuis 5min, à suivre...

Tactu : +2,2° en baisse (il faisait +3,0° il y a 1h)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, proche Pradettes, 156 m

Et un bon anniversaire à nos deux régionaux Romèze01 et makunts default_sorcerer.gif

Joyeux Anniversaire à mon voisin d'Alsace bossue Romèze ainsi qu'a Makuntssorcerer.gifflowers.gif

Bon anniversaire aux deux nord-estiens Romèze et Makunts.

Bon anniversaire à Romèze default_sorcerer.gif et Makunts default_sorcerer.gif

Merci à tous!

Pas mal de brouillard ce matin avec de la bruine et un vent faible.

Actu la neige commence à se mêler à la bruine par une température en lente baisse +1.5° actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle

Bonne année 2010 a tous thumbup.gif

Pour cette premiere journée 2010, le ciel est couvert et le froid revient tout doucement avec 1.7°C actu, avec un vent bien reveillé de secteur Nord... Sans neige malheureusement pour l'instant sneaky2.gif

Tn: 1.6°C

Tx: 6.0°C

Bon anniversaire à Romèze01 et makunts !

Bon appetit flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Sur Dijon la neige est en train de remplacer la pluie. En ce moment c'est pluie et neige mélé.. En revanche sa ne tient absolument pas au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

tu es ou sur DIjon?

Oui je suis en vacances là bas dans une commune nommé orgeux jusqu'à samedi matin default_flowers.gif Désolé de ne pas l'avoir précisé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en vacances là bas dans une commune nommé orgeux jusqu'à samedi matin default_flowers.gif Désolé de ne pas l'avoir précisé.

Pas de soucis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que c'est étrange, je suis à 300 mètres d'altitude et il neige depuis midi ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu dois être plus bas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Pas de soucis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que c'est étrange, je suis à 300 mètres d'altitude et il neige depuis midi ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu dois être plus bas ?

Oui probablement et comme je ne connais pas la région je ne pourrais pas te dire.. Mais je vous tiens au courant.. Actuellement il semblerai que les petits flocons prennent le dessus sur les quelques gouttes de pluies restantes c'est beau default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Besançon, 360mètres, que de la pluie, Température en légère baisse 3.7°C ! A suivre, d'après les cartes, nous devrions perdre 2 à 3 dégrés dans les prochaines heures ! Avec l'absence de vent et l'isothermie, peut etre l'apparition d'une neige lourde et collante pour bientôt...??? !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui probablement et comme je ne connais pas la région je ne pourrais pas te dire.. Mais je vous tiens au courant.. Actuellement il semblerai que les petits flocons prennent le dessus sur les quelques gouttes de pluies restantes c'est beau default_rolleyes.gif

Le changement pluie neige s'est effectué très vite ici aussi. default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

une neige fine et modéré tombe sur Chenôve, il fait 0°C

Sa y est neige modérée en cours mais sa tient difficilement encore ... Sa devrait durer encore 1h ou 2.. A suivre default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...