Infoclimat

Suivi du temps dans le Nord-Est

1 001 messages dans ce sujet

Pluie ce matin (le seul amas pluvieux de toute la France, super) avec une température de 9.6°C actu, l'automne dans toute sa splendeur.

Hier pas si chaud que ça avec une tx de 16,8°c et du vent, toujours ce satané vent.

Ham nord 54

que dire sinon que le bout du tunnel apparait en milieu de semaine prochaine

En attendant , ce matin fraicheur ,vent et nuages 10 °

demain , agreable à priori

lundi froid et pluie, risque de gelée blanche mardi matin (ca peut changer) et apres thumbup.gif

cirrusfab

Nuageux ce matin avec quelques trouées du soleil.

Tn: 9,7°C

Ta: 14,2°C

Hier, Tx: 16,7°C (1mm au pluvio)

Nuageux ce matin avec actuellement une température de 16,3°C

Pluie ce matin (le seul amas pluvieux de toute la France, super) avec une température de 9.6°C actu, l'automne dans toute sa splendeur.

Hier pas si chaud que ça avec une tx de 16,8°c et du vent, toujours ce satané vent.

Temps fort automnale avec un peu de vent et une pluie continue. Heureusement c'est un point positif pour la végétation, car les fraisiers avaient besoin d'eau par exemple.

Il fait 11.1*C, le ciel tend à s'éclaircir.

C'est l'automne ce matin, temps gris avec un peu de bruine et du vent le tout par une température qui n'a pas franchi la barre des 10*.

Sarreguemines

Douceur nocturne (Tn supérieure à 10°C) liée à la couverture nuageuse ( presque sans pp, moins de 0,5mm), 12°C actu.

Ici bonne pluie ce matin 4.3 au pluvio!

En attendant que le vent se lève

Avec pourquoi pas un peu de soleil

Un peu de pluie ce matin et la nuit dernière donnant 1,8 mm seulement ( 1,4 mm chez MF) et davantage à Nitting avec 3,2 mm. Le ciel reste encombré et à peine 12,8° à midi, il serait temps que la chaleur arrive. Tn 9,6°

Ciel couvert mais lumineux depuis ce matin.

Tn de 12,6°C

.

Actu 18°C.

L'automne l'automne, c'est un bien grand mot. Même s'il fait un peu frais et nuageux, ça n'a rien d'anormal pour une fin mai.

Par contre ce qui se profile pour le mois de juin...Bref vive l'Alsace...

Ici 2.2 mm ce matin et 4.4 mm hier. (103.6 mm sur le mois).

14.7°C actuellement, c'est vrai que c'est frais mais profitons-en pour jardiner car la semaine prochaine je ne pourrai plus rien faire sad.png

Il faudra bien profiter de la journée de demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps agréable malgré de nombreux nuages avec une température de 18,9°C

Sarreguemines

Nuageux, quelques petites trouées et des températures pas désagréables mais déséspérement insuffisantes: 16°C.

Un peu plus de luminosité après midi avec quelques rayons de soleil plus que timide.

2.3mm au pluvio, la norme est franchie avec 132.2mm, ce qui donnera un mois dans les normes niveau température comme pluvio.

L'automne l'automne, c'est un bien grand mot. Même s'il fait un peu frais et nuageux, ça n'a rien d'anormal pour une fin mai.

14.7°C actuellement, c'est vrai que c'est frais mais profitons-en pour jardiner car la semaine prochaine je ne pourrai plus rien faire sad.png

Il faudra bien profiter de la journée de demain wink.png

Oui pareil fait bien chaud pour l'automnestuart.gif !!bon sinon 9.2 ce matin et 18.6 cet aprem j'en ai profite pour bichonner le jardin a fond aujourdhui car avec ce qui se profilesad.pngcrying.gif .....je sors plus a par le matin tres tot ou le soir tard moi !!

Oui pareil fait bien chaud pour l'automnestuart.gif !bon sinon 9.2 ce matin et 18.6 cet aprem j'en ai profite pour bichonner le jardin a fond aujourdhui car avec ce qui se profilesad.pngcrying.gif .....je sors plus a par le matin tres tot ou le soir tard moi !

Je pense que l'on ne va pas survivre...Non mais sérieux y a le topic des lamentations!

Sinon pour parler de météo et non des souhaits de chacun, une journée assez mitigée sauf en fin d'aprem un peu plus clémente, ressenti assez frais 18°.

Il faudra bien profiter de la journée de demain wink.png

Et oui c'est ce que l'on appelle un climat semi continental, avec des fortes variations dans un sens comme dans l'autre

on a passé les 100mm en mais avec 100.1mm suite au 2.1 d'aujourd'hui. Tn en cours de 9.3°, T°x de 16.2°, retour d'éclaircies plutôt en fin de journée

Ce matin ciel assez dégagé avec une température actuelle de 16,3°C

Et oui c'est ce que l'on appelle un climat semi continental, avec des fortes variations dans un sens comme dans l'autre

Oui justement, c'est ce à quoi je m'attendais en arrivant ici sauf que les hivers sont à peine plus frais qu'en région parisienne, et les étés sont beaucoup plus chaud.

Bref vive le réchauffement climatique.

De toutes façons je ne finirai pas ma vie ici, même si cette région me plaît smile.png

Ciel assez voilé ce matin, un peu nuageux sur le relief.

Une des dernières Tn inférieures à 10 ici avec 9.7°C.

Ca grimpe vite actuellement avec 18.1°C déjà.

On va en profiter smile.png

edit : 22.8°C à 13h53

Belle journée sur Besançon.

Tn un peu fraîche : 8,9°C

.

Actu 22°C.

weekend très mitigé par ici, souvent beaucoup de nuages, trop de vent, et des températures toujours loin d'etre estivale malgré la Tx à 21,7° aujourd'hui mais 17,8° hier. Nuit bien froide avec une Tn de 3,7° qui a fait baisser la Tnm pour ce dernier jour du mois. Ca sera sans doute la dernière Tn froide avant un ptit moment. Ciel couvert ce soir en attendant la pluie

Très belle journée ici aujourd'hui, il faisait très bon à l'ombre comme au soleil. Les courgettes, tomates, fraises etc... en profite bien! ça devrait aller crescendo dans la semaine.

Ham nord 54

les promesses des previsions se sont vite evanouies sur le Pays Haut, placée à la limite du front oceanique

Des 10h environ, le ciel voilé s'est couvert , le mercure n' a pas eu le temps de grimper Tx 18.4°(atteinte en debut d'am)

PAr contre le vent souvent sous estimé a encore sévi une grande partie de la journée. "Un peu marre cette année de cette repetition defavorable"

La pluie est apparue vers 16h, fine , elle se renforce un peu ce soir 0.3mm

Les fetes locales se sont terminées avant 18h dans le secteur, vraiment dommage pour beaucoup cette meteo

Cirrusfab

76mm sur le mois à la Bresse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , assez peu quand on compare à Gérardmer, mais les orages ont pas mal épargné le secteur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.