Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

L'ouragan Bill en direction de L'europe et peut etre la France


chris33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

voila je viens de voir la trajectoire de l'ouragan Bill et je viens de remarquer qu'il se diriger vers l'Europe !

Pensez vous qu'il pourrait toucher la France la semaine prochaine ?? et dans ce cas la quelles en seraient les concéquence ? Sans doute ce cyclone en approchant de l'arc atlantique ne devrait etre qu'une

tempete tropicale vous ne pensez pas ?

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

voila je viens de voir la trajectoire de l'ouragan Bill et je viens de remarquer qu'il se diriger vers l'Europe !

Pensez vous qu'il pourrait toucher la France la semaine prochaine ?? et dans ce cas la quelles en seraient les concéquence ? Sans doute ce cyclone en approchant de l'arc atlantique ne devrait etre qu'une

tempete tropicale vous ne pensez pas ?

a bientot

Il perd déjà de son intensité dans les eaux plus froides de l'Atlantique nord. Il ne devait pas donner grand chose en venant mourir par chez nous ( et encore, il faudrait qu'il y arrive ).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il perd déjà de son intensité dans les eaux plus froides de l'Atlantique nord. Il ne devait pas donner grand chose en venant mourir par chez nous ( et encore, il faudrait qu'il y arrive ).

A+

bill viendra se combler au nord des iles britanique, je sais même pas si eux la bas il atteindront les 100 km/h lol, sinon en france yaura rien du tout.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

L'ex cyclone Bill devrait atteindre sans doute l'Ecosse mercredi.

Les rafales ont atteinds aujourd'hui 140 km/h sur l'ouest Atlantique.

Il n'aura d'ailleurs plus rien d'un ex-cyclone. Il a déjà perdu son coeur chaud. Il ne sera qu'un banal système barocline comme la plupart des autres à cette latitude.

En France, on n'en verra qu'un petit front chaud qui devrait mollement aborder le Nord-Ouest en cours de journée de mercredi. On ne saurait pas qu'il s'agit de l'ex-Bill que ça ne changerait pas grand chose...! default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...