Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 8,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m
Il y a 1 heure, Haut-Forez42 a dit :

gfs-0-228.png?6?6:x:x

Ça serait nickel pour moi qui vais au parc Astérix  ^^

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 12 minutes, DoubleKnacki a dit :

PS : c'est un souhait pour dame nature !

 

ça ressemble tout de même bcp à une lamentation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 5 minutes, Sebaas a dit :

 

ça ressemble tout de même bcp à une lamentation...

 

C'est pas faux, enfin un mélange des deux... Oups... J'vais modifier ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

On veut des analyses long terme ! B|:D

 

Ca sera mon souhait du jour auquel je rajouterais des remerciements envers tous ceux qui

contribuent à ces analyses :)

Modifié par skye
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

gfs-0-384_gpw4.png

 

que les rougent continuent de dominer :P

  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Je souhaite que le scénario soutenu par les deux GFS se concrétise... chaleur, soleil et sans doute, des orages à la clef vu la synoptique, mise en avant... :x

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Je prefere ça, je ne sais pas si cela donne des orages, mais je ne dis pas non pour des orages de type diurne, ce run est fantastique pour les fans de grosses chaleurs :D

 

tempresult_hsz1.gif

 

Le cep est bon sans plus, j'espere autre chose qu'une circulation zonale banale :(-_-

 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Coconut972 a dit :

gens-15-1-360.png

gens-15-0-372.png

 

Certains caniculophobes vont me tuer mais tant pis ! :D

 

 

Tant que ça reste le 2 août je veux bien, je rentre du Québec le 7 août et tout cet air frais à l'arrière me réjouit :P

 

gens-14-0-384.png.24e32bfb2624df6da0e91ed9a7569673.png

 

Je me demande ce qui serait le pire entre ton scénario à  24 à 850 et celui là ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Quelle horreur, Swiftie, je préfère encore m'étouffer avec une éponge que de subir ce type de synoptique en plein été :/xD:D... déjà qu'on galère sévère pour obtenir un " vrai un orage nocturne, par ici " :(

 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DoubleKnacki a dit :

Quelle horreur, Swiftie, je préfère encore m'étouffer avec une éponge que de subir ce type de synoptique en plein été :/xD:D... déjà qu'on galère sévère pour obtenir un " vrai un orage nocturne, par ici " :(

 

 

Les orages, j'espère également en voir ! Je veux bien de n'importe quel temps, mais pitié pas de canicule, je reviens du Québec, où on navigue sous les normales saisonnières depuis le printemps, les 30 degrés ou plus étant aux abonnés absents (seulement 3 jours en 2017 pour l'instant ...), pas envie de devoir m'enfermer avec la clim enclenchée ^^

Après je suis d'accord, 4 degrés à 850 en été, bof bof ^^

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 15 minutes, Swiftie62 a dit :

 

Les orages, j'espère également en voir ! Je veux bien de n'importe quel temps, mais pitié pas de canicule, je reviens du Québec, où on navigue sous les normales saisonnières depuis le printemps, les 30 degrés ou plus étant aux abonnés absents (seulement 3 jours en 2017 pour l'instant ...), pas envie de devoir m'enfermer avec la clim enclenchée ^^

Après je suis d'accord, 4 degrés à 850 en été, bof bof ^^

 

 

Le problème, c'est que c'est soit : très chaud et trop sec, avec des situations parfois potentiellement orageuses, bien trop sur le fil du rasoir et foireuses, soit... un flux d'Ouest ou de Nord-ouest pourri (comme vu ce soir par CEP), avec aucun espoir d'orages et de l'air bien trop frais pour la saison...

 

C'est vrai qu'un entre deux avec du 25 à 30°c tout le temps en flux de Sud-ouest dynamique et des orages à gogo, ce sera le top :D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...