Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

Ma belle dâme nature, si tu ne veux pas que je te fasse les fesses apporte aux Gardois de magnifiques orages et donne à ma VP2 150mm dans la journée en Septembre. Merci Poulette!

C'est comme ça que tu parles aux dames? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

C'est comme ça que tu parles aux dames? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif

c'est c'la oui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">moi je souhaite que dame nature ne retienne plus ses larmes default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ma belle dâme nature, si tu ne veux pas que je te fasse les fesses apporte aux Gardois de magnifiques orages et donne à ma VP2 150mm dans la journée en Septembre. Merci Poulette!

C'est la classe américaine. Georges Abitbol est parmi nous. Monde de m****! default_laugh.png :lol: default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Pas mal l'idée default_laugh.png

Je me lance !

Chère Dame Nature je souhaiterai qu'on ait un hiver froid et neigeux avec de la neige qui ne fondrais pas jusqu'en Mars ! default_tongue_smilie.gif

Je sais ça fait déjà vu default_shifty.gifdefault_stuart.gif

PS : En fait exactement comme Neigepassion sa serait encore mieux ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

à Bastia j'aimerais bien voir ça ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a qui s'amusent default_tongue_smilie.gif

13vent t'a oublié " chère dame nature ", mamatus74 : souhaits multiples , meteogardoise ( sans commentaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Moi je vous dit une chose, c'est celui qui fera un tout petit souhait quis era récompensé default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, chère Dame Nature, je voudrais que vous éradiquiez un certain David habitant à Chateau Gombert... C'est possible? default_thumbup.gif

Non franchement, j'aimerais bien un bon orage bien électrique dans les 30 jours qui suivent ou juste enfin un épisode méditerranéen digne de ce nom (en voie de disparition depuis 3ans bientôt...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Si pour moi Dame nature pourrait m'envoyer du soleil et des températures plus élevées...car je n'en peux plus de ce temps ****** default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce topic. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon et bien pour moi, chère dame nature, j'aimerais un automne froid et agité (on arrive jamais à avoir Patator durant l'été, ce serait con qu'il vienne après), puis ensuite une très grosse vague de froid pour l'hiver 2009-2010, si possible aux alentours de Noël avec beaucoup, beaucoup de neige ! default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi, chère Dame Nature, je voudrais que vous éradiquiez un certain David habitant à Chateau Gombert... C'est possible? default_thumbup.gif

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png je peut t'aidé si tu veux : chère dame nature je voudrais que marseille refasse 5 fois d'affilé le septembre séchereillé a 0.2 mm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Nan, mais vous êtes fou les mecs! Croire à Dame Nature, c'est comme croire au Père Noël! default_laugh.png Décidément, cette année, le soleil, la chaleur et le manque d'orages (pour certains) vous as vraiment tapé sur la tête! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, je vais faire une petite commande, mais toute simple... Chère Dame Nature, faites-en sorte que la dégradation de Samedi ne soit pas un flop, allez, allez, soyez-sympa! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, mais vous êtes fou les mecs! Croire à Dame Nature, c'est comme croire au Père Noël! default_laugh.png Décidément, cette année, le soleil, la chaleur et le manque d'orages (pour certains) vous as vraiment tapé sur la tête! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, je vais faire une petite commande, mais toute simple... Chère Dame Nature, faites-en sorte que la dégradation de Samedi ne soit pas un flop, allez, allez, soyez-sympa! default_w00t.gif

Aucun soucis, tout le monde sait que les flops n'existent pas dans les Ardennes ! default_tongue_smilie.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Remarque qu'ici je me pose la même question, et étant très à l'est, la dégradation risque d'arriver bien affaiblie si réactivation il n'y a guère.

Dame nature, je souhaiterai que les orages arrivent entiers dans la région et non sous forme de miettes. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Aucun soucis, tout le monde sait que les flops n'existent pas dans les Ardennes ! default_tongue_smilie.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu veux, ont échange... Je prend le Lémanique et toi, tu prend le rural profond. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Nan, perso j'espère que pour une fois, on aura vraiment quelque chose d'assez fort, parce que si ça se trouve, ce sera la dernière de la saison... Voyez un peu mon optimisme! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis, ça va être sympa de chasser avec un compact pendant que le reflex est en réparation... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère, j'espère qu'on va me filer un autre reflex demain en échange le temps de la réparation, mais là ce n'est plus du sort de Dame Nature!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Une petite tornade, genre f4-f5 devant chez moi et sans dégâts ni blessés et si possible pas pendant les heures de boulot ou la nuit, bien enregistré en vidéo, c'est possible ? default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

1m de neige dans la nuit du 24 au 25 décembre! Et ne me dites pas que c'est impossible, on a déjà eu 35/40 cm ce même jour. default_w00t.gif

Bref c'est un ordre. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Chère Dame Nature, surtout n'écoutez pas la plupart des psychopathes extrémistes hivernophiles sado-masochistes présents dans ce topic, j'ai encore envie de vivre d'autres saisons bien tranchées mais pas apocalyptiques non plus...lol nuke.gif ( et aussi de préserver une facture edf raisonnable...wink.gif )...

Je vais donc rester raisonnable : un hiver comme celui de 85, 86 ou 87, suivi d'un bel été avec quelques beaux orages et une bonne grosse tornade type F3/F4 qui ne fait pas de dégât ni blessé mais que j'aurais filmé et photographié pour exploser le top du photolive et videolive...innocent.gif )

A+ Dame Nature,

PS : et faites gaffe à vos fesses Dame Nature, y en a un sur le topic qui les a en ligne de mire laugh.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Pourquoi pas un bel épisode méditerranéen avec une pointe à 1800 mm en moins de 24 h ?

Le tout sans aucun dégât ni blessé, bien sûr...

Si, si, c'est possible, puisqu'une tornade F5 peut le faire... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

1m de neige dans la nuit du 24 au 25 décembre! Et ne me dites pas que c'est impossible, on a déjà eu 35/40 cm ce même jour. w00t.gif

Bref c'est un ordre. smile.gif

Ehh!

C'est pas une soumise lol!

Rodac, 1800mm en moins de 24h sur les Cevennes, pourquoi pas? lol mais pas sur Nîmes, on serait mal.

Misteph résume très bien dans son PS, dame nature attention.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Rodac, 1800mm en moins de 24h sur les Cevennes, pourquoi pas? lol mais pas sur Nîmes, on serait mal.

Ma foi, le record (non officiel) est de 950mm en 10h... Si ça tient 24h, ça fait du 2280mm. default_scared.gif

default_laugh.png :lol: default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Chère Dame Nature,

Faites que cet été se barre au plus vite après le mois d'août, histoire de changer ce temps un peu trop mou. Faites que la sécheresse -qui dure depuis 6 mois au moins- en finisse enfin dans le centre Est et le SE. Faites qu'on ne se tape pas de Patate de la période s'étendant de Septembre à Mars, et qu'on ait des flux de Nord à 950 hPa de novembre à mars.

Ca me paraît plus réalisable que mon premier souhait (même si je préfère encore le premier biggrin.gif )^^.

VIVEMENT LA NEIGE

Bon c'est un souhait multiple encore une fois, mais on peut faire exception non? happy.gif

Au pire des cas, qu'on choisisse celui que j'ai fait pour l'Hiver.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chère dame nature, je souhaiterai que la fille sur la photo de l'avatar de superbolt67 vienne me rendre visite, et pas que pour dire bonjour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...