Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

* - * Le topic des souhaits * - *


Invité

Messages recommandés

Chère dame nature default_wub.png comme tu le sais le mois de septembre arrive bientôt. Voila ce que je te demande, je voudrais que le jour de la rentrée des classe pour la somme se fasse sous la pluie, le vent, et une tx de 19°, tu nous sors un temps bien naz l'été et au moment ou il faut que ça change tu fais le contraire, à oui j'allais oublier si tu pouvais m'éviter 30° à partir du 15/09 ça serait pas mal. Je suis sur que tu peux le faire tu le fais bien tout l'année. Parce que des mois de septembre ensoleillés et chauds yen a assez! default_mad.gif

Merci de ta compréhension. default_clover.gif

Mon souhait c'est réaliser il ne pleut pas mais il fait couvert et il fait 19° et ya du vent pour une fois. default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Album photo de @Ralala78 😛      Un chamois     Une marmotte   Un gypaète barbu            ...........  

Dur pour @hailstone ...

Images postées

Chere dame nature, j'aimerai que la terre tourne et s'incline de quelques dizaines de degres de sortent que la France soit le pole nord geographique xD

Plus serieusement, j'aimerai connaitre l'hiver le plus froid de tous les temps de Octobre a Avril avec si possible quelques tempetes debut octobre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

oui voila une tornade! Sa c'est une bonne idéethumbup.gif ! Qu'elle passe juste sur le Lycée et moi qui arrive en bus avec le caméscope et prend une jolie videothumbup.gif

+1, je souhaite la même chose aussi! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gap - Hautes Alpes 05 - alt 800m

oui voila une tornade! Sa c'est une bonne idéethumbup.gif ! Qu'elle passe juste sur le Lycée et moi qui arrive en bus avec le caméscope et prend une jolie videothumbup.gif

Edit: d'ailleur une F5 serait pas mal pour le détruire jusqu'aux fondations pour étre sur qu'il ne soit pas reconstruit^^

Profitez un peu d'être au lycée, après c'est fini les 3 mois de vacances estivales default_rolleyes.gif

Et puis ça fait pas de mal de bosser un peu, ça aide à mieux savourer les vacances qui arrivent dans moins de 2 mois default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Profitez un peu d'être au lycée, après c'est fini les 3 mois de vacances estivales default_rolleyes.gif

Et puis ça fait pas de mal de bosser un peu, ça aide à mieux savourer les vacances qui arrivent dans moins de 2 mois default_sorcerer.gif

Le Lycée, c'est comme un superbe gâteau noir qui donne envie de manger. ( la dernière semaine tu as envie de reprendre mais tu te lasses vite ), tu finis par gouter ce gâteaux fait à base de viandes hachée griller et non ce n'était pas du chocolat le noir du gâteau ! default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Moi j'aimerai un hiver memorable avec des températures negatives pendant au moins 3 semaines (en bretagne sa va etre dure tongue_smilie.gif )et pour la fin de ce froid une très forte tempete de neige avec du -5°c, de grosses congères et tout ! lol

c'est un rêve ... innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère dame nature , je souhaite que ce vendredi la température maximale n'atteigne pas les 10°c ( c'est bel et bien possible ) et que les premières gelées ( officielles ) aient lieu ce week-end ( possible localement ) , le tout en Belgique evidemment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Je n'en demande pas de trop au vu des prévisions pour les prochains jours happy.gif

Ce que je ne demande pas mais espere : demain tx < 16°c , rafales à plus de 80km/h et plus de 15mm de pluie , possible mais prévu moindre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Chère dame nature , je souhaite que ce vendredi la température maximale n'atteigne pas les 10°c ( c'est bel et bien possible ) et que les premières gelées ( officielles ) aient lieu ce week-end ( possible localement ) , le tout en Belgique evidemment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Je n'en demande pas de trop au vu des prévisions pour les prochains jours happy.gif

Ce que je ne demande pas mais espere : demain tx < 16°c , rafales à plus de 80km/h et plus de 15mm de pluie , possible mais prévu moindre .

Euh oué, mais ça ferait vraiment un brusque changement! default_crying.gif En 10 jours nous passerions de 25° avec plein soleil à un temps très humide,venteux et gris avec pas plus de 6°...

C'est violent quand même! Ne bousculons pas les choses tout de même! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila une tornade! Sa c'est une bonne idéethumbup.gif ! Qu'elle passe juste sur le Lycée et moi qui arrive en bus avec le caméscope et prend une jolie videothumbup.gif

Edit: d'ailleur une F5 serait pas mal pour le détruire jusqu'aux fondations pour étre sur qu'il ne soit pas reconstruit^^

Malheureusement mon souhait ne s'est pas réalisédefault_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un souhait auquel je viens de penser:

Chère Dame Nature: Cet hiver, j'aimerais bien qu'à Besançon, sur mon balcon, il tombe le plus gros flocon de neige de l'Histoire; à savoir plus de 20 cm de large et 30 cm de long (et que j'aie mon APN à ce moment là).

Et surtout qu'il n'en tombe pas qu'un seul, et ce pendant plus de cinq minutes! thumbup.gif

Ah ça serait trop bien quand même w00t.gif !

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Mon souhait depuis gamin, c'est de revivre un mois de Décembre 1879 bis default_thumbup.gif , et que l'on ne me fasse pas la morale a deux balles sur les conséquences d'un tel évènement de nos jours default_thumbdown.gif

Phi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'El Nino ne soit pas très fort et ne vienne pas perturber notre hiver. Ce serait dommage de n'avoir que 250 cm de neige et une Tnn d'à peine -20°.

Je sais, je suis moqueur... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Qu'il fasse froid uniquement au début des épidémies de gastro et de grippe (mistral sec tn -3 tx 10). Pour moi ça sert à ça le froid. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Qu'il fasse froid uniquement au début des épidémies de gastro et de grippe (mistral sec tn -3 tx 10). Pour moi ça sert à ça le froid. laugh.gif

Laisse la faite cette grippe, c'est un cadeau de dame nature, que mon lycée ferme et que ça dommence à déluger... Mon pluvio devient vraiment sec maintenant et ça me fou les glandes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyant que mes souhaits pour septembre ne se réalisent pas, je les renouvellerai en proposant autre chose. J'aimerais que les précipitations soient plus importantes dans la réalité que sur les modèles (et prévisions), et que, de manière générale, le temps soit plus mauvais sur le terrain que sur le papier. Soit, tout le contraire de ce qu'on observe et avons observé depuis bientôt 4 mois (et même l'hiver passé pour la neige). Voilà qui serait un rééquilibrage tout à fait équitable !

C'est bon, pas de souhaits multiples là, hein ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oh ! ce sujet qui tombe aux oubliettes !

I dream of rain, elehiele... Sting & Cheb Mami - Desert's Rose, voilà la chanson qui se prête bien à la situation.

Je souhaite qu'il pleuve ! excl.gif Ce sera tout pour l'instant mais je le souhaite vraiment.

Quant à mon voeu à long terme voilà ce que je souhaite :

je souhaite que l'année 2010 prenne la bonne résolution de respecter la parité anticyclones/dépressions. Pour rééquilibrer avec cette année, on appliquera pour l'Europe occidentale un quota plafond de 50% pour l'anti et un quota plancher de 50% pour les dépressions, le marais barométrique n'étant que peu utile en saison froide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Dame Nature, j'aimerais que tu m'offres ta première fleur l'hiver à venir depuis janvier 1997 en évitant de me faire souffrir comme les années précédentes avec la neige que tu as fait tomber et tenir dans un périmètre de 5 à 10km à tel point que seulement ma ville et l'autre plus au nord n'en ont pas vu plus de 2cm tenir plus d'une nuit...

Ce coup-ci donne-moi 5cm qui tiennent une journée complète.

Je pense que ce n'est pas trop demandé par rapport au passé où on en avait tous les ans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Chère Dame Nature, j'aimerais que tu m'offres ta première fleur l'hiver à venir depuis janvier 1997 en évitant de me faire souffrir comme les années précédentes avec la neige que tu as fait tomber et tenir dans un périmètre de 5 à 10km à tel point que seulement ma ville et l'autre plus au nord n'en ont pas vu plus de 2cm tenir plus d'une nuit...

Ce coup-ci donne-moi 5cm qui tiennent une journée complète.

Je pense que ce n'est pas trop demandé par rapport au passé où on en avait tous les ans...

Oh p****n, ça sent la déprime à plein nez ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Mon souhait est simple, je souhaite avoir tout les temps possible sauf celui qu'on à en ce moment -et pour au moins 5 jours encore-.

Je suis en manque sérieux d'agitation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques centimètres de poudre tenant au sol plusieurs jours en plaine, je pense que c'est pas trop demandé pour la région.

Plus généralement de l'agitation, parce que les stratus à gogo ça va 5 minutes... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas pinned et unpinned this sujet

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...