Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Changer son mot de passe


Romain42
 Partager

Messages recommandés

Salut ! j'aimerais changer mon mot de passe sur le site car quelqu'un l'a trouvé, je n'ai pas vu le bouton permettant de le changer

Bonjour Romain,

Pour changer ton mot de passe, nous n'avons pour le moment pas d'autre solution à te proposer que de nous envoyer un message :

http://www.infoclimat.fr/infoclimat/contact.php

Merci et bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir à vous je viens d'avoir pour info d'une connaissance de ma région sous le speudo "alex59430" il ne retrouve plus son mot de passe il a pourtant essayé de refaire la demande comme je lui ai répondu mais rien à faire toujours au même point c'est ainsi pour cette cause que je poste ici ce soir ci cela peu l'aider default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si je pouvais avoir une réponse rapide pour lui se serait gentil.

Merci d'avance à l'équipe!

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous je viens d'avoir pour info d'une connaissance de ma région sous le speudo "alex59430" il ne retrouve plus son mot de passe il a pourtant essayé de refaire la demande comme je lui ai répondu mais rien à faire toujours au même point c'est ainsi pour cette cause que je poste ici ce soir ci cela peu l'aider default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si je pouvais avoir une réponse rapide pour lui se serait gentil.

Merci d'avance à l'équipe!

Bonne soirée

Il serait plus simple pour lui (et pour nous aussi), qu'il nous écrive par mail, soit via la page de contact, soit à l'adresse mail suivante : webmasters-@-infoclimat.fr (sans les - de part et d'autre du @).

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait plus simple pour lui (et pour nous aussi), qu'il nous écrive par mail, soit via la page de contact, soit à l'adresse mail suivante :

webmasters-@-infoclimat.fr (sans les - de part et d'autre du @).

Merci

Un grand merci à vous pour la réponse rapide apportée je lui transmettrais tous cela dés que je le vois!

default_flowers.gif

Bonne semaine à vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ! je l'ai retrouver et merci quand même ! A bientôt .

Y'a pas de mal, ça permet également de le rappeler si certains ont besoin des changer le mot de passe.Bonne journée default_shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...