Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mise à jour du forum


flying38
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Est ce que tu peux me dire comment faire, je ne suis pas un expert en informatique

Pour Firefox je crois que c'est ctrl + shift + suppr en même temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 444
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Pour Firefox je crois que c'est ctrl + shift + suppr en même temps

et pour IE?EDIT : c'est pareil, et ça remarche maintenant default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

et pour IE?

EDIT : c'est pareil, et ça remarche maintenant default_thumbup.gif

default_rolleyes.gif ! Il y a aussi Ccleaner qui est pas mal pour faire le ménage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Pour Firefox je crois que c'est ctrl + shift + suppr en même temps

Ca fonctionne, merci beaucoup

default_thumbup1.gif

J'ai télécharger Ccleaner, mais je sais pas comment il fonctionne, je vais jeter un oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Bonjour,

Comme vous avez pu le voir sur le site, le forum sera indisponible ce soir à partir de 20h en raison d'un changement de serveur.

Le retour à la normale devrait se faire dans la soirée.

Merci de votre compréhension.

L'équipe technique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

oui! Heureusement je tournai en rond lol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

N'hésitez pas à nous signaler tout problème que vous rencontriez.

Merci d'avance. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je ne sais pas si cela a déja été signalé ici mais lorsque je veux modifier un message je suis toujours obligé de cliquer 2 fois sur modifier avant de pouvoir le faire, apparemment je ne suis pas le seul.

Moi c'est lorsque j'édite un message il faut que je clique deux fois sur "retourner en haut" de la page... Une réponse les modos svp ? default_confused1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Les caractéristiques techniques: http://www.ovh.com/fr/produits/eg_best_of.xml

L'ancien datait de 2007 et les composants commençaient donc à être obsolètes, du moins moins performants que maintenant, surtout pour le même prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment pour moi rien n'a changé : retour à la ligne toujours impossible, toujours pas de smileys, et tout un tas d'emm****s qui me découragent de poster depuis des semaines. J'avais tenté d'en parler en privé à un responsable, mais rien n'a pu être fait, j'ai laissé tomber.Ps : j'avais déjà arrêté de poster sur Météoalerte pour les mêmes raisons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel navigateur as-tu Nicolas ? essaie Chrome, j'ai d'énormes soucis avec firefox depuis sa version 3.*

Merci pour la réponse Snowman, je vais essayer ça.

Ah je revis ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déjà j'ai l'éditeur complet et j'ai testé quelques smileys ça marche : default_thumbup1.gifdefault_blushing.gifdefault_clover.gifdefault_angry.pngdefault_tongue_smilie.gifdefault_scared.gif Et les retours à la ligne idem.

EDIT vérifié l'édition. Bon ok ça roule, c'était tout bêtement une question de navigateur. La prochaine fois, j'ouvrirai IC avec Chrome.

[fin de la parenthèse HS, puisqu'apparemment c'était indépendant du serveur]

Ps pour info, avant ce n'était pas firefox mais IE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

JE ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je m'exprime mais j'ai remarqué que mes smileys ne s'affichent jamais sous forme de "bonhomme". Que dois je faire?

bon d'accord pas tous le temps car la je viens d'essayer et ca remarche:confused1:

En faite ca remarche plus:confused1:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...