Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une petite nouveauté sur IC


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Depuis ce soir, nous avons mis en ligne en "coproduction" avec Christian les cartes ci-dessous dans la rubrique "carte foudre":

eurfr_zeus_large.gif

eurfr_freq_zeus_large.gif

Cela fait suite à l'intégration des données ZEUS, qui, si elles ne sont pas parfaites, se montrent tout de même très correctes en comparaison des produits payants diffusés par Météorage. Aussi méritaient-elles un fond de carte plus important que jusqu'ici (désormais du 817px x 785px, contre 585px x 562px)

Enjoy! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Oui je viens de remarquer ça en voulant voir les orages du centre de la France ! Super agréable et confortable au niveau de la précision !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je viens signaler un problème qui, il me semble, a toujours existé :

les cartes "ne fonctionnent pas" entre 0h et 1h UTC, il n'y a aucun impact, seuls les pictogrammes CB et orage des métars s'affichent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

[Plusieurs mois plus tard... ^^]

Je relance le post, et surtout ma question : pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de données entre 0h et 1h sur les cartes de foudre Zeus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Soissons (02) - Paris 16e

Super cette nouvelle carte default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

De plus elle me semble vraiment très fiable, il y a déjà eu un orage localisé chez moi cette été et il était inscrit sur cette carte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...