Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Changer de pseudo


Sebaas

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Moi j'aurai plutôt tendance à mettre "yelowstone42/rom42/meteo42/meteo-st etienne/Parc de l'Europe/Fauriel/SPRVT /Info-Pilat/Romain.V/re-meteo42/Haut-Forez42/HauteTarentaise73" (liste malheureusement

Joyeux réveillon à tous ! 💌   Puis-je changer en "Ciel d'encre" s'il vous plait ? En souvenir d'un ancien membre ! 😍

D'un revenant plutôt. Ou plus exactement d'un rererevenant.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut,

je désirerai changer de pseudo, sans perdre mes stats ( message et rubrique photolive )

Est ce possible ?

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pourtant le tueur c'est sympa comme pseudo ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oué mais je sais pas si c'st forcément bien vu par tout le monde ici, ça fait un peu " j'me la pète " et un peu " petit ado révolté " default_laugh.png

NON pas du tout lol

Ca va qu'on te connait quoi! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le souci est que toute la version actuelle du site est basée sur les pseudos...

vous envoyez une Photolive, une Videolive?... c'est votre pseudo qui permet de savoir que c'est vous qui l'avez envoyée.

vous envoyez un MP?... c'est votre pseudo qui certifie qu'il est bien de vous.

vous avez un espace de stockage?

vous avez personnalisé l'apparence du site Infoclimat?

vous faites partie de la rubrique "Passionnés"?

vous avez déjà rédigé un ou plusieurs BQS?

vous contactez l'équipe d'Infoclimat via le formulaire de contact?

vous participez aux obs par temps calme?

vous évaluez des Photolive?

vous avez un compte MétéoAlerte?

vous faites partie des réseaux webcam ou stations amateurs?

vous participez aux bases pluvio, climato?... de même !

vous êtes adhérent?... c'est grâce à votre pseudo que l'on vous reconnaît pour l'accès à certains des avantages adhérents.

la liste n'est pas exhaustive...

C'est bien évidemment une erreur de se baser sur un pseudo, car il est tout à fait légitime qu'un utilisateur ait envie d'en changer.

Remettre en cause ce système sur la version actuelle est impossible, c'est pourquoi nous avons réservé cette évolution pour la V5 du site, où des nombres sont associés aux utilisateurs, en lieu et place des pseudos.

En attendant, nous avions par le passé, de façon très ponctuelle, effectué des changements de pseudo d'adhérents SANS perte d'information (ou alors avec une perte minime). Ceci prend AU MINIMUM une vingtaine de minutes de travail et de concentration (cela dépend de la quantité de participations du compte). Ces modifications demandent de très bonnes connaissances techniques du site, et les manipulations à faire sont sensibles, et elles sont donc réservées à une très faible minorité parmi l'équipe des webmasters. Cependant nous avions accédé à ces quelques demandes car elles étaient ponctuelles, mais là default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'avoue que nous n'aurions pas le temps de le faire... d'autant que ça fait effet "boule de neige".

Nous pouvons juste vous encourager à patienter l'arrivée de la V5, et si le changement de pseudo vous est vraiment vital, vous pouvez toujours contacter l'équipe : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/contact.php .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais je sais pas si c'st forcément bien vu par tout le monde ici, ça fait un peu " j'me la pète " et un peu " petit ado révolté " default_laugh.png

non non, à peine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quant aux filles tu vas les faire fuir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">tu choisirais quoi comme nouveau pseudo? default_laugh.png

sinon je comprends pas vraiment ce désir de changer de pseudo; un pseudo on l'a pour la vie default_w00t.gif

clôture ce compte et crée-en un autre default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

non non, à peine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quant aux filles tu vas les faire fuir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu choisirais quoi comme nouveau pseudo? default_laugh.png

sinon je comprends pas vraiment ce désir de changer de pseudo; un pseudo on l'a pour la vie default_w00t.gif

clôture ce compte et crée-en un autre default_cat.gif

Tout le monde va pas être d'accord avec cela... default_rolleyes.gif il y a même une chasse contre les doubles comptes! qui ne sert à rien puisque l'on peut changer de speudo sans abuser de changer et rechanger bien sur...

En parlant du forum et non du site!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je rappelle que pour le pseudo sur le forum, une simple demande par MP (permettant de vérifier que la demande émane bien du propriétaire du compte) suffit, en indiquant le nouveau pseudo souhaité. Notez bien que ça ne change que l'affichage, y compris de vos anciens messages, mais ne modifie pas vos login/mdp initiaux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Oué mais je sais pas si c'st forcément bien vu par tout le monde ici, ça fait un peu " j'me la pète " et un peu " petit ado révolté " default_laugh.png

Donc bon si ya possibilité de changé ça m'arrangerai default_rolleyes.gif

Cette envie de changement est normale, ton corps change, ta voix mue, il ne faut pas s'inquiéter default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Exemple de pseudo pour david: "lechameur13" ou encore "bogoss13" default_laugh.png T'en pense quoi David ? default_cat.gif

Ok je sort ===> default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exemple de pseudo pour david: "lechameur13" ou encore "bogoss13" default_laugh.png

ou encore "lagirouette13" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez fini oui ?! default_laugh.png

Le nouveau pseudo que je voudrai est bien entendu en réflexion mais j'ai ma petite idée là dessus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sebaas, il faudrait quand même que le pseudo sur le forum et sur le site soient les même pour une question de heu .. logique default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais si la V5 du site pourra régler cette histoire de pseudo je peux attendre ya pas de soucis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Exemple de pseudo pour david: "lechameur13" ou encore "bogoss13" laugh.gif T'en pense quoi David ? cat.gif

Ok je sort ===> <!--url{2}--> style=" border="0" alt="ph34r.gif" />

j'ai mieux : je propose "sable13" ou "paraland13" default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Vous avez fini oui ?! default_laugh.png

Le nouveau pseudo que je voudrai est bien entendu en réflexion mais j'ai ma petite idée là dessus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

après tout les crimes que tu as météorologiquement fait sur ce site ( annoncer de nouvelles unités pluvio en été, te prendre plus de neige que Strasbourg ou même mettre des pulls par 30°) il faut bien entendu changer en davidtheserialkiller sinon ça ne le fait plus default_shuriken.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Salut tout le monde,

J'aimerais changer de speudo, même si mon petit speudo "météogardoise" me restera, je me suis fais connaître sous ce nom, souvenez-vous biggrin.gif Je pense que Christophe30 irait bien mieux, si un modérateur peux me changer, ça serait parfaitement parfait! smile.gif

PS: J'aimerais, si possible ne pas perdre mes messages précédents, ni perdre mon statut d'adhérent. Pour les Photolives et mes BQS, tant pis.

Merci, Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Salut tout le monde,

J'aimerais changer de speudo, même si mon petit speudo "météogardoise" me restera, je me suis fais connaître sous ce nom, souvenez-vous biggrin.gif Je pense que Christophe30 irait bien mieux, si un modérateur peux me changer, ça serait parfaitement parfait! smile.gif

PS: J'aimerais, si possible ne pas perdre mes messages précédents, ni perdre mon statut d'adhérent. Pour les Photolives et mes BQS, tant pis.

Merci, Christophe.

default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Merci beaucoup Sébastien,

me voilà maintenant Christophe30, c'est pas magnifique mais ça me semble mieux que mon ancien speudo, de plus je tire un trait de mes débuts sur IC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je rappelle que pour le pseudo sur le forum, une simple demande par MP (permettant de vérifier que la demande émane bien du propriétaire du compte) suffit, en indiquant le nouveau pseudo souhaité. Notez bien que ça ne change que l'affichage, y compris de vos anciens messages, mais ne modifie pas vos login/mdp initiaux.

Bonjour Sebaas,

A quel modérateur dois-je envoyer un MP pour demander mon changement de pseudo ?

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...