Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Changer de pseudo


Sebaas

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Bonsoir ! Est-ce que vous pourriez changer mon pseudo pour Flash34 ? Merci d'avance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Moi j'aurai plutôt tendance à mettre "yelowstone42/rom42/meteo42/meteo-st etienne/Parc de l'Europe/Fauriel/SPRVT /Info-Pilat/Romain.V/re-meteo42/Haut-Forez42/HauteTarentaise73" (liste malheureusement

Joyeux réveillon à tous ! 💌   Puis-je changer en "Ciel d'encre" s'il vous plait ? En souvenir d'un ancien membre ! 😍

D'un revenant plutôt. Ou plus exactement d'un rererevenant.

C'est qui Edith?laugh.png

Oh ben c'est juste une variante à "EDIT", quand j'ai donc édité un post. A force c'est devenu une habitude smile.png

Sinon, ceux qui avaient demandé un changement de pseudo ont leur souhaits d'exaucés sorcerer.gif (Sauf pour Julien01, car contrairement à ce que tu affirmes, tu es le seul Julien01 du forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Oh ben c'est juste une variante à "EDIT", quand j'ai donc édité un post. A force c'est devenu une habitude smile.png

Sinon, ceux qui avaient demandé un changement de pseudo ont leur souhaits d'exaucés sorcerer.gif (Sauf pour Julien01, car contrairement à ce que tu affirmes, tu es le seul Julien01 du forum wink.png).

Salut Froumi,Il y a 2 julien qui poste sur "centre-est",un qui habite Soudon dans l'Ain et l'autre Julien qui habite Cerdon(ils postent d'ailleurs sous le même pseudo:Julien01).

C'est pour cela qu'il te demande de changer de pseudo.wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, en effet, la nuance est très subtile. L'un est julien01 et l'autre julien 01, avec une espace donc. C'est pour ça qu'en faisant un recherche, je ne tombait que sur le 1er.

Donc voilà qui est fait, julien01150 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur infoclimat (pseudo: skye) et également d'adhérer et j'aimerais que mon compte

forum soit également skye. Est-ce possible de passer de "jean-fr" à "skye" sur le forum ?

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien reprendre mon ancien pseudo "Nicolas68" please.

Comme cela les gens savent comment je m'appelle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien reprendre mon ancien pseudo "Nicolas68" please.

Comme cela les gens savent comment je m'appelle smile.png

Non ! Ça fait déjà plusieurs fois que tu nous demande de changer de pseudo, et on va pas le faire toutes les deux semaines shifty.gif

Si tu veux que les gens sachent ton prénom, tu peux l'indiquer dans ta signature ou dans "à propos de moi" sur ton profil du forum wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ! Ça fait déjà plusieurs fois que tu nous demande de changer de pseudo, et on va pas le faire toutes les deux semaines shifty.gif

Si tu veux que les gens sachent ton prénom, tu peux l'indiquer dans ta signature ou dans "à propos de moi" sur ton profil du forum wink.png

Merci quand même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparemment un modo compréhensif l'a fait quand même whistling.gif

Oui c'est Cyclone30, il m'a envoyé un MP, je te remercie toi également et je ne change plus de pseudo j'ai compris la leçon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur infoclimat (pseudo: skye) et également d'adhérer et j'aimerais que mon compte

forum soit également skye. Est-ce possible de passer de "jean-fr" à "skye" sur le forum ?

merci !

hey, les modos ! un grand merci à vous pour ce changement de pseudo !

thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir, serait il possible de changer mon pseudo en Flo'599 s'il vous plait?

C'est fait. Mais faut pas croire que ça suffira pour se faire oublier des modérateurs, soit dit en passant...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, le pseudo eric80 n'est plus utilisé notamment sur mon compte IC et j'aimerais utiliser désormais le pseudo "sommeteo" comme sur mon compte IC. Pourrais-je changer sans perdre mes stats etc....

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Bonjour à tous,

Ayant changé de département, serait-il possible de changer mon pseudo en Mario38 pour le forum.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Done!

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...