Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Changer de pseudo


Sebaas

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Moi j'aurai plutôt tendance à mettre "yelowstone42/rom42/meteo42/meteo-st etienne/Parc de l'Europe/Fauriel/SPRVT /Info-Pilat/Romain.V/re-meteo42/Haut-Forez42/HauteTarentaise73" (liste malheureusement

Joyeux réveillon à tous ! 💌   Puis-je changer en "Ciel d'encre" s'il vous plait ? En souvenir d'un ancien membre ! 😍

D'un revenant plutôt. Ou plus exactement d'un rererevenant.

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

J'aimerais aussi changer de pseudo pour : "ouaisRun999Hc'estpastropmalmaismathieuc'estmieuxetc'estpluscoolcommeçadonc,non?"

Merci ! thumbup.gif

Mais encore le poisseuxdu44c'estmathieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi changer de pseudo pour : "ouaisRun999Hc'estpastropmalmaismathieuc'estmieuxetc'estpluscoolcommeçadonc,non?"

Merci ! default_thumbup.gif

Impossible, le forum ne veut pas de toutes façons et hurle des messages en anglais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible, le forum ne veut pas de toutes façons et hurle des messages en anglais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rooo mince alors ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon et si on transformait juste en Mathieu40 ? Oui c'est parti si ça reste possible ! TY
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo mince alors ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon et si on transformait juste en Mathieu40 ? Oui c'est parti si ça reste possible ! TY

Voilà default_sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

default_thumbup.gif Quelle rapidité !Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est quoi ce délire ! Tu vas revenir à Run999h, et illico ! Mathieu40 c'est naze ! default_cat.gif

Si tu reviens à Run999h, je transforme mon pseudo en Lapinou76 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire ! Tu vas revenir à Run999h, et illico ! Mathieu40 c'est naze ! default_cat.gif

Si tu reviens à Run999h, je transforme mon pseudo en Lapinou76 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu passes en Lapine76 et je me met en Runinou999H ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Tu passes en Lapine76 et je me met en Runinou999H ! default_laugh.png

Oui c'est clair, je vais du mal à le mettre dans ma tête le mathieu40, je signe la pétition de Yann pour le rétour à Run999h. default_clover.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, je vais du mal à le mettre dans ma tête le mathieu40, je signe la pétition de Yann pour le rétour à Run999h. default_clover.gif

Rooo ne me faîtes pas regretter mon choix ! default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire ! Tu vas revenir à Run999h, et illico ! Mathieu40 c'est naze ! default_cat.gif

Si tu reviens à Run999h, je transforme mon pseudo en Lapinou76 ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ahh nann, lapinou76 , je trouve que c'est vachement cool,, ça t'irais bien, trop coool default_laugh.png

n'empêche c'est vrai, Run999h c'était mieux, d'autant plus que des Mathieu, y en a pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

+ 1 voie pour run999h, l'autre pseudo bof bof

un peu si moi c'est julien68 ou Manteaublanc Bertrand68, ça fait nom de routiers. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec les autres, pour une fois que quelqu'un avait un pseudo original (cad pas un nom/n° de département)...

Puis en plus avec tous ces changements ont s'y perd... default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon compte tenu du succès qu'à mon prénom ( default_crying.gifdefault_thumbup.gif ) je redemande à passer en Run999H, le pseudo qui veut rien dire mais c'est pas grave ! default_laugh.png

Yann est timide et n'ose pas mais sa volonté est palpable via msn :

Yann dit :

moi je vais demander Lapinou76

EDIT : je précise de suite que Yann veut se vanger, rien de plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon compte tenu du succès qu'à mon prénom ( default_crying.gifdefault_thumbup.gif ) je redemande à passer en Run999H, le pseudo qui veut rien dire mais c'est pas grave ! default_laugh.png

Yann est timide et n'ose pas mais sa volonté est palpable via msn :

Yann dit :

moi je vais demander Lapinou76

Puisque tu balances, voici le genre de discussion psychédélique qu'on peut avoir avec monsieur...Du genre "4ème dimension, me voilà" :

Mathieu dit :

moi 24 ans ce 18 juin

4 jours après je passais au demi-siècle mais c'est bon !

Oui Mathieu. T'es gentil ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez, appelez-le désormais Vandame40...c'est original ! default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne va plus oser sortir de son terrier avec un pseudo pareil... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

C'est trop choupinou tout ça! default_blushing.gif

Pour Dudule, je propose "Néant-Météo49", c'est pas mal non ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Lapinou76... default_laugh.png :lol:

Les hostilitée sont ouvertes.

Superbement trouvé Lapinou76, il manque plus que l'avatar duracell ci joint:

52299362_duracell20bunny.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...