Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Changer de pseudo


Sebaas

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Moi j'aurai plutôt tendance à mettre "yelowstone42/rom42/meteo42/meteo-st etienne/Parc de l'Europe/Fauriel/SPRVT /Info-Pilat/Romain.V/re-meteo42/Haut-Forez42/HauteTarentaise73" (liste malheureusement

Joyeux réveillon à tous ! 💌   Puis-je changer en "Ciel d'encre" s'il vous plait ? En souvenir d'un ancien membre ! 😍

D'un revenant plutôt. Ou plus exactement d'un rererevenant.

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Changement en "ALEX44" si possible histoire d'harmoniser avec mon compte infoclimat. flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonjour,

Est-il possible de changer Mamatus34 en Mammatus34, afin de corriger cette faute horrible qui m'enlève toute crédibilité et m'inscrit sur le mur de la honte? default_fear.gif

Merci! default_flowers.gif

La faute avouée est corrigée. Et à moitié pardonnée wink.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Changement en "ALEX44" si possible histoire d'harmoniser avec mon compte infoclimat. flowers.gif

M'aurait-on oublié? crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

M'aurait-on oublié? crying.gif

Mais non. Enfin peut-être si.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

pouvez vous changer mon pseudo en yannicklyon svp merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonsoir, serait-il possible d'enlever le " 07 " tout simplement ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci par avance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

bonjour, je voudrais remplacer mon pseudo par Eric Tarrit pour coïncider avec mon compte info climat merci d'avance smile.png

sorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Bonjour, est-il possible de changer le pseudo sur le forum en " Védasien34"

Merci bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après réflexion, je vous sollicite pour changer de pseudo, FISI34 dont la signification est complètement HS(federazione intialiana di sport invernali) et que j'avais pompé sur une bannière que j'avais récupérer lors d'un meeting d’athlétisme il y à quelques années...bref je voudrais changer par le pseuso éFiX (respectez bien les majuscules tongue.png) que j'utilise aussi pour la musique et la photographie!

Merci par avance.smile.png

Edit : Pour changer le pseudo sur MA et faire coïncider les identifiants de comptes comme Eric plus haut , y a t-il un topic dédié?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Je profite de ce sujet pour une petite question pas si éloignée que ça.

Je suis adhérant Infoclimat depuis quelques mois, j'ai la petite signature notamment. Comment faire pour avoir le "Adhérent Infoclimat" vert sous l'avatar?

Merci d'avance wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...