Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photolive Partage


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Avec le confinement, on n'arrête pas l'ingéniosité ! Chasse à l'orage en drone, le résultat est irréel, et mérite sa place ici :     https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-mete

Je viens de valider à l'instant ce "graal absolu" sur Photolive. Félicitations @cirrus007 pour ce chef d'oeuvre ! https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-261629-le-combo-de-reve.html

Mdr ! Mais non, la réalité est tout autre, c'est plutôt mon capteur photo qui aurait eu besoin d'une réanimation hospitalière après cette saturation de l'extreme  mais bon il faut dire qu'à f4 et ISO

Images postées

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)
Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Perso, je craque devant la beauté de cette image ! default_wub.png

79527111020091028.jpg

Sur photolive, ici.

Grand bravo, et merci à son auteur ! default_thumbup1.gif

Oui, dis donc magnifique le Vercors en automne . default_santa.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici le mien pour cette photo-témoin de l'arrivée des premières pluies d'aujourd'hui, prise au Grau du Roy par lmk. Vous avez vu la couleur de l'eau ? Lmk confirmera ou rectifiera, mais il paraît qu'en Camargue une substance particulière en lien avec une espèce de petite crevette peuvent donner cette couleur à l'eau des étangs ou des salins, et serait même indirectement à l'origine de la couleur des flamands...

http://www.infoclima...rt=&auteur=&ord=

56392211020090910.jpg

ps : j'en profite pour signaler que la première photo du duo posté par lmk n'est pas accessible à partir de la vignette (en tout cas depuis mon ordi).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme tu dis... blink.gifstuart.gif

Commentaire de l'auteur sur le photolive : "Après une journée douce et ensoleillée, le stratus a recouvert à vitesse grand V la ville aux 7 collines. Vu du massif du Pilat, le spectacle était splendide. Couleurs non retouchées."

(La ville aux 7 collines n'est pas Rome, mais St Etienne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Un grand bravo pour cette photo qui sort vraiment du lot. J'aurais bien voulu y être et voir ça de mes propres yeux. wub.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....Et pour une fois, l'immeuble surgissant sur cet océan de brume, à bondi un instant hors du temps, et s'est vue sous les aspects de la gloire, comme un projecteur de théatre dans un décor de rêve.....

default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très très belle image en effet default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Mais je trouvais étonnant que cette image atterrisse déjà dans Photolive alors que le Soleil venait à peine de se lever lors de la publication (parce que pour trouver Internet là-haut, je suppose que ça doit être coton default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...