Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Windows Seven


René Serrière
 Partager

Messages recommandés

'préfère Linux (même si actuellement je suis sous Vista) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus sérieusement, je ne l'ai pas encore testé, j'ai jusque juin pour le faire (légalement) default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

j'en connaissais meme pas l'existence merci pour ce peu de culture que vous m'avez apporté.

Je devais m'acheter un laptop cette été et moi qui voulais me virer vista pour me mettre xp je serais curieux d'avoir vos avis pour savoir si je dois repousser mon achat à octobre.

Cette version changera la météo? default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a essayé Windows 7 ?

moi, installé ce soir en 32 bits, weatherlink, chargement des données de la station : RAS, tout baigne.

Ce qui n'est pas étonnant vu que ce seven n'est qu'un vista fini et plus ergonomique.

Quelques boites de dialogues secondaires en Anglais par ci par la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Installé ce matin sur une partition secondaire (double boot au démarrage XP/Seven). Aucun soucis pour cette version RC a priori très stable du nouvel OS de Microsoft. Je le trouve même plutot prometteur, bien plus ergonomique et intuitif que Vista (c'était pas très difficile...) et même si le noyau est le même.

Le test continue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Installé ce matin sur une partition secondaire (double boot au démarrage XP/Seven). Aucun soucis pour cette version RC a priori très stable du nouvel OS de Microsoft. Je le trouve même plutot prometteur, bien plus ergonomique et intuitif que Vista (c'était pas très difficile...) et même si le noyau est le même.

Le test continue!

Bonsoir,

Il était temps. Cela faisait quelques semaines que je devais l'installer car c'est bientôt fini.

Entierement d'accord avec Sebaas.

Weatherlink sans problème, mais il y a encore quelques programmes à installer et à tester.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une offre de pré-réservation de Windows 7 sera proposée entre le 15 juillet et le 14 août. Durant cette période, les consommateurs pourront précommander Windows 7 auprès des distributeurs partenaires et de la boutique en ligne Microsoft Store, à des tarifs avantageux : 49,99 (au lieu de 119,99) euros pour l'édition familiale, et 109,99 euros (au lieu de 285) pour la version professionnelle.

Le programme de mise à jour vers Windows 7 débute le vendredi 26 juin. A partir de cette date, les consommateurs ayant acheté la licence Windows Vista avec un ordinateur ou une boîte pourront bénéficier automatiquement de Windows 7 à sa sortie, moyennant des frais de traitement et d'envoi postal (les modalités seront fixées par les constructeurs de PC et les distributeurs).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...