Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La nouvelle Davis Vantage Vue


SauvianClim
 Partager

Messages recommandés

Beaucoup de travaux ont été fait sur cette station depuis septembre 2014 date d'achat .

le 22 01 2015 il a changer la carte iss capteut de temperature et humidite et du systeme alimentation par pile

et c est toujours pareil .la girouette donne nord quand le vent est au sud .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Effectivement, les nouvelles vont vite!  La surchauffe n'est pas continue mais qu'occasionnelle et sur une petite période dans l'année donc ça reste acceptable  

La girouette est bien installée ? il y a un détrompeur pour éviter un montage dans le mauvais sens, pour le souci de la pile a changer tout les mois, c'est le condensateur, sur les Vantage Vue il n'est pas possible de changer un seul composant, il faut changer toute l'électronique car les capteurs ne sont pas dé connectables de la carte radio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La girouette est bien installée ? il y a un détrompeur pour éviter un montage dans le mauvais sens, pour le souci de la pile a changer tout les mois, c'est le condensateur, sur les Vantage Vue il n'est pas possible de changer un seul composant, il faut changer toute l'électronique car les capteurs ne sont pas dé connectables de la carte radio.

Merci pour les infos, je vais appeler lundi matin pour échanger cette station . Les gars n'ont pas de problème c'est curieux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À noter que la console Vue permet de faire de la climato assez simplement grâce à son mode graphique sans data loger. En effet, il suffit de sélectionner un paramètre (T°c extérieure, vent, pluviomètre, baromètre) et d'appuyer sur la touche Graph. Il s'affiche donc le suivi pour les 25 dernières heures que l'on peut consulter en se déplacant avec les flèches. Une pression sur la touche moins offre la navigation des mins/maxs du paramètre sélectionné sur les 25 derniers jours, une autre pression sur la touche moins offre une navigation des mins/maxs sur les 25 derniers mois et enfin, encore une pression pour afficher les min/max des 25 dernières années. Les mins/max s'obtiennent en pressant la touche Hi/lo quand on est en mode graphique.

C'est assez simple et bien fichu. Ceci dit j'investirai tout de même dans un data loger mais je souhaitais simplement partager les possibilitées, déjà excellentes de la console Vue. Je pense que ces fonctions sont aussi présentes sur la console de la VP2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

Bonjour, je déterre le sujet car j ai cru comprendre que la vantage vue est Staticable???C est un très bonne nouvelle pour les budget un peu plus serré! !😉😉

Du coup le problème de surchauffe de temperature ne pose plus problème??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...