Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Validation des messages pour les débutants


Mod
 Partager

Messages recommandés

Quand on veut se créer un nouveau compte et une nouvelle identité c'est qu'on a quelque chose à se reprocher non ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bien le bonjour, Je me posais une petite question, voire plusieurs, sur le système de validation des messages par modérateurs pour les membres débutants. Cela fait maintenant plus ou moins neuf mo

Il y a plusieurs raisons à cette disposition retenue depuis quelques années sur le forum: 1) bloquer les robots de spam qui s'inscrivent au forum et qui échappent parfois à nos filets lors de la val

Je connaissais pas ce système de retenu au début et j'avoue que j'étais très embété. Mon système de validation n'a duré que 10 ou 15 messages. Je trouve que c'est une bonne idée par contre je pense qu

Images postées

Bonsoir, je sais que mon inscription sur le forum est récente (parce que sur le site d'alerte, 2 ou 3 ans...) Mais j'aurai aimé savoir combien de temps cette période de "modération" dure...

J'ai d'ailleur démarrer un sujet et je ne suis pas encore publié de mes réponses depuis ce midi... Alors je sais pas comment c'est géré, mais juste savoir combien de temps je dois patienter.

Cordialement, Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonsoir,

J'aimerais beaucoup que l'on me retire cette fameuse preview qui pourrie mon élan. Merci, ce serait super sympa.

Bonne soirée,

Nicolas

On va retenir ton élan encore quelques semaines vues certaines de tes remarques agressives...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

meme si je ne poste pas souvent, cela fait plus d'un an que je suis inscrit que je poste et aucun de mes messages na été modéré... Et pourtant je suis toujours en preview.

Y'a t il une raison particulière à cela?

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonsoir

meme si je ne poste pas souvent, cela fait plus d'un an que je suis inscrit que je poste et aucun de mes messages na été modéré... Et pourtant je suis toujours en preview.

Y'a t il une raison particulière à cela?

Bonne soirée!

Si tu ne poste pas souvent ton cas a du "passer a la trappe".

Un modo va sûrement te régler ça prochainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va retenir ton élan encore quelques semaines vues certaines de tes remarques agressives...

De quels remarques agressives parlez-vous ? Je ne vous permet pas de porter de telles accusations. C'est du grand n'importe quoi à ce stade.

PS : Ne me tutoyez pas, on a pas élevé les vaches ensemble mon pote !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

De quels remarques agressives parlez-vous ? Je ne vous permet pas de porter de telles accusations. C'est du grand n'importe quoi à ce stade.

CQFD!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

En clair cela donne quoi ? C'est marrant aujourd'hui ce que les gens peuvent être hypocrites.

Ce que Sebaas veut dire c'est que tu dit ne pas être agressif en prenant justement un ton agressif....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que Sebaas veut dire c'est que tu dit ne pas être agressif en prenant justement un ton agressif....

Ok mais ce n'est pas parce-qu'il est à la tête de l'administration qu'il a le droit de jouer la provoq'... Enfin désolé pour le HS, j'ai bien compris que les petits nouveaux, pour certains, ne sont pas les bienvenus.

Edit, 22h49 ' allez tous vous faire f***** bande de lache. Quand il y en a qui cherche c'est toute la panoplie qui se la rammène, je rêve ! en face ça fermerait sa g****e comme des péteux. J'ai eu beaucoup d'échos au sujet de la mentalité de ce forum, je ne peux que constater cela, c'est décevant. Désolé pour certains mais je ne suis pas le genre à fermer ma g****e, plutôt que de provoquer derrière votre écran, venez et on règle ça en face à face. Il y aura beaucoup moins de monde d'un coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

PS : Ne me tutoyez pas, on a pas élevé les vaches ensemble mon pote !

Félicitations, tu es maintenant le gagnant d'une preview à durée indéterminée flowers.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais ce n'est pas parce-qu'il est à la tête de l'administration qu'il a le droit de jouer la provoq'... Enfin désolé pour le HS, j'ai bien compris que les petits nouveaux, pour certains, ne sont pas les bienvenus.

Je ne suis pas plus "à la tête de l'administration" que Sebaas et je trouve ton comportement tout à fait irrespectueux et indigne d'être "libéré" de la preview. Les petits nouveaux sont les bienvenus quand ils ne cherchent pas à faire des remous et quand ils font preuve de respect...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quels remarques agressives parlez-vous ? Je ne vous permet pas de porter de telles accusations. C'est du grand n'importe quoi à ce stade.

PS : Ne me tutoyez pas, on a pas élevé les vaches ensemble mon pote !

Au sujet du tutoiment ce lien intéressant:

http://www.francaisf...ncais-11009.php

Dont je ressors cette phrase qui nous concerne:

-> Le tu spontané est aussi d'usage dans certains cercles, clubs, associations, corporations; cela a pour effet de renforcer le sentiment d'unité et d'appartenance au groupe.

Pour le renforcement du sentiment d'unité et d'appartenance au groupe je crois que c'est mal parti.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien le petit garnement (qu'on connaît déjà...) se permet de spammer ma boîte email perso et d'insulter les membres par Message Privé. Bel esprit... mais on t'a reconnu.

(et en plus tu essaies de bloquer mon compte MSN ? Rien à fiche... mais alors du tout... t'as que ça à faire? t'as pas compris qu'il suffit d'un clic pour supprimer tout mail provenant de ton adresse bidon?)

post-14593-0-58691800-1364076412_thumb.png

post-14593-0-24667400-1364076495_thumb.png

(Ah après "sale pd" j'ai la version "t'es un mioche, fais pas ta loi avec moi", j'ai connu plus original dis-moi !)

577949cf3c4d7_Capturedu2013-03-23230318.

577949cf40308_Capturedu2013-03-23230328.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'on me bloque la fonction des messages privés et je ne peux même pas modifier mon profil ! c'est grave à ce stade... je n'ai pas fermé ma g****e et ça vous emm**** bien, mais vous seriez ici, vous vous prendrez une bonne raclée parce-que nous on est pas du genre à parler derrière un écran, celui qui veut me dire quelque chose en face c'est avec grand plaisir que je lui ferais baisser les yeux. Il y aurait beaucoup moins de monde d'un coup !

Dénonciation calomnieuse en plus ! aller dès lundi je porte plainte à la première heure et je ferai fermer votre forum de m**** où tous le monde ne connaît que la provocation. On m'a cherché, j'ai riposté, voilà et ça, ça vous fait ch***. Tchao les gamins !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est qu'on me bloque la fonction des messages privés et je ne peux même pas modifier mon profil ! c'est grave à ce stade... je n'ai pas fermé ma g****e et ça vous emm**** bien, mais vous seriez ici, vous vous prendrez une bonne raclée parce-que nous on est pas du genre à parler derrière un écran, celui qui veut me dire quelque chose en face c'est avec grand plaisir que je lui ferais baisser les yeux. Il y aurait beaucoup moins de monde d'un coup !

Dénonciation calomnieuse en plus ! aller dès lundi je porte plainte à la première heure et je ferai fermer votre forum de m**** où tous le monde ne connaît que la provocation. On m'a cherché, j'ai riposté, voilà et ça, ça vous fait ch***. Tchao les gamins !

C'est qui le gamin stp entre nous et toi.

On t'a jamais insulté c'est toi qui à commencer et désolé mais ce forum est très bien, et les autres sont très respectueux entre eux.

Alors bye bye !

PS: Désolé les modérateurs mais ce genre de comportant est honteux et c'est pour cela que je suis très en colère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance Nico du 14, je laisse passer tes messages exprès pour que les autres voient à quel point ton comportement est...sick.gif

(et joue pas à l'innocent non plus... je reçois un mail de pub tous les dix ans sur cette ancienne adresse, et ton SMTP Orange est aussi discret qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Fred59, tu n'es pas obligé de me mettre ton petit soucis personnel sur mon dos, je n'ai rien à voir avec ce mail que tu as reçu alors restes à ta place s'il te plaît. Inutile de provoquer inutilement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Le pire, c'est qu'on me bloque la fonction des messages privés et je ne peux même pas modifier mon profil ! c'est grave à ce stade... je n'ai pas fermé ma g****e et ça vous emm**** bien, mais vous seriez ici, vous vous prendrez une bonne raclée parce-que nous on est pas du genre à parler derrière un écran, celui qui veut me dire quelque chose en face c'est avec grand plaisir que je lui ferais baisser les yeux. Il y aurait beaucoup moins de monde d'un coup !

Dénonciation calomnieuse en plus ! aller dès lundi je porte plainte à la première heure et je ferai fermer votre forum de m**** où tous le monde ne connaît que la provocation. On m'a cherché, j'ai riposté, voilà et ça, ça vous fait ch***. Tchao les gamins !

kiss.gifkiss.gif Au moins tu m'auras bien fait rire.

C'est sympa de laisser passer ses messages Fred, mais je pense que la on a un peu cerner le personnage, je pense que c'est le moment ou les trolls doivent retourner dans leur grotte. flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...