Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Validation des messages pour les débutants


Mod
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bien le bonjour, Je me posais une petite question, voire plusieurs, sur le système de validation des messages par modérateurs pour les membres débutants. Cela fait maintenant plus ou moins neuf mo

Il y a plusieurs raisons à cette disposition retenue depuis quelques années sur le forum: 1) bloquer les robots de spam qui s'inscrivent au forum et qui échappent parfois à nos filets lors de la val

Je connaissais pas ce système de retenu au début et j'avoue que j'étais très embété. Mon système de validation n'a duré que 10 ou 15 messages. Je trouve que c'est une bonne idée par contre je pense qu

Images postées

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Bonjour à tous,

Que faire pour ne plus être en preview ? Car les observations pour le temps en direct ne sont plus vraiment en direct avec parfois une validation plusieurs heures après.

Merci d'avance default_flowers.gif.

A bientôt.

Attendre ... default_blush.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Bonjour, je suis inscrit depuis Avril et j'en suis a 88 message et encore j'ai l'impression qu'ils y'en manque, Je voudrai savoir quand ou comment la preview pour les débutants s'achève pour moi. C'est a dire que c'est assez génant pour les Observation default_flowers.gif , Merci de l'attention que vous porterai a ce post default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Normalement automatiquement mais les modos ne sont pas des robots au pire tu peux leurs envoyer un message.

Oui je vais faire ca merci ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pourrais-t-on également étudier mon cas ? mellow.gif

Car, je suis régulièrement le forum, je participe rarement, mais je désire m'exprimer d'avantage. Le fait que mes messages apparaissent assez longtemps après, me bloque psychologiquement, car je ne voit plus l'utilité de mes messages, et ainsi je n'en poste pas crying.gif Et puis pour les observations de neige actuelles, les temps de contrôle et de mise en ligne nuisent au but, de l'effet "direct" des observations de précipitation.wacko.gif

Mais en tout cas, je respecte ce système de validation, utile au début.

Edit : Merci beaucoupthumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Et voilà magie default_sorcerer.gif Bienvenue dans le camp des post-preview, en espérant que tu n'y retourneras pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pourrais-t-on également étudier mon cas ? mellow.gif

Car, je suis régulièrement le forum, je participe rarement, mais je désire m'exprimer d'avantage. Le fait que mes messages apparaissent assez longtemps après, me bloque psychologiquement, car je ne voit plus l'utilité de mes messages, et ainsi je n'en poste pas crying.gif Et puis pour les observations de neige actuelles, les temps de contrôle et de mise en ligne nuisent au but, de l'effet "direct" des observations de précipitation.wacko.gif

Mais en tout cas, je respecte ce système de validation, utile au début.

Edit : Merci beaucoupthumbup1.gif

Voilà c'est exactement mon cas , en plus je suis modérateur sur deux autres forum qui n'ont rien à voir avec la météo , alors je sais ce que c'est : je deteste le désordre.

Enfin , il m'est arrivé de poster des observations dont j'étais tres fier dans l'excitation du moment météo et je ne vous dit pas à quel point le fait qu'ils ne soient pas validés est frustrant !

Je vais continuer à poster car ça me rassure que ce ne soit pas un bug technique à la vue des autres témoignages , je me sentais biaisé , surtout que modestement je pense que ces observations apportent un plus , comme les observations de chacun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu il est possible d'étudier mon cas : je ne peux participer aux observations , le temps qu'elle soit validées elles sont 1 à 2 pages en arrière.

pour moi, il s'agit de la limite de la preview, dans la partie "suivi du temps" (la plus convoitée), les obs sont intéressantes à l'instant t, or un message qui apparaître longtemps après ne sera pas forcément perceptible par les autres (car suivi de nombreux autres) et c'est dommage; il faudrait que la preview ne s'applique pas sur cette rubrique en particulier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

la preview bloque aussi le fonctionnement de la rubrique pendu météo dans convivialité...

Ah ouais, y a une rubrique qui s'appelle comme ça ? Sérieux ? LooL , je ne savais même pas. default_thumbup.gif

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

la preview bloque aussi le fonctionnement de la rubrique pendu météo dans convivialité...

C'est pas comme si, tu postais une analyse météo sur le topic LT en période pré-hivernale à 280h. default_laugh.png Là, il y a plus de chance que ton message apparaisse à la page 3, mais qu'en réalité, le topic fait déjà 6 pages, ne serait-ce qu'une heure après que tu ai postée ton message. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis sur le site depuis septembre 2009 et je suis presque à 70 messages;

Petite moyenne mais je suis plutôt un lecteur fidèle qu'une pipelette default_blushing.gif

Malgré tout , serait t'il possible de faire sauter ma preview, il faut reconnaitre que c'est pas super pratique

pour donner un coup de main sur "instrumentation" par exemple avec les délais de publication décalés.

Cordialement, François

edit: Je vous remercie bien! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour

je suis presente sur le site depuis l ete dernier, certes il n y a que l ete qui m interresse, neanmoin aucun de mes messages de l an dernier n a ete mise sur le forum

je refait un tentative cette apres midi mais toujours rien

je suis respecteuse et j essaie de suivre le fil

dommage ca serait sympa de me laisser poster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut. Ce serait possible de me débloquer ? Je crois que j'ai fait mes preuves default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et c'est un peu gênant pour les topics d'observations, cette limitation.

[EDIT] Merci bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

bonjour

je suis presente sur le site depuis l ete dernier, certes il n y a que l ete qui m interresse, neanmoin aucun de mes messages de l an dernier n a ete mise sur le forum

je refait un tentative cette apres midi mais toujours rien

je suis respecteuse et j essaie de suivre le fil

dommage ca serait sympa de me laisser poster

Salut. Ce serait possible de me débloquer ? Je crois que j'ai fait mes preuves default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et c'est un peu gênant pour les topics d'observations, cette limitation.

C'est retiré pour vous 2 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enjoy default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que ça à l'aire de marché par ce moyen, je me demande pourquoi je suis encore sous préview alors que j'ai plus de 200 messages et une assez longue période sur le site.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Bon vu que ça à l'aire de marché par ce moyen, je me demande pourquoi je suis encore sous préview alors que j'ai plus de 200 messages et une assez longue période sur le site.

Merci d'avance

Bonjour

Est-il possible de supprimer la surveillance?

Ce n'est vraiment pas agréable d'être surveillé avec 44 années.

Je demande votre compréhension

Cordialement

C'est fait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tenez vous à carreau ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez moi aussi j'essaie default_innocent.gif

Pensez vous que l'on peut faire sauter le preview pour moi aussi ? ( si vous pensez cela possible bien sur )

Parce que c'est vrai que ça fait une peu double post surtout dans le topic volcanisme default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci d'avance

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Je suis inscrit depuis plutôt longtemps mais j'avoue que je viens très peu par ici et je ne poste pas partout... Cependant, mes messages sont toujours soumis à modération. Bref, je constate que je poste des messages mais qu'ils ne sont pas tous lu car d'autres sont passés par dessus les miens.

Je dois faire avec ou y'a t-il une solution ?

Merci

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...