Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

L'Aubrac


Messages recommandés

Posté(e)
Méjantel-Barjac - 820m - Lozère

Bonjour, bonsoir.

Un petit tour sur le plateau de l'Aubrac cet après-midi, et quelques clichés à faire partager default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chemin de Saint Chély d'Apcher, Aumont Aubrac, Nasbinals puis descente vers Marvejols.

Dans le fond, le Plomb du Cantal

aub3.jpg

Une série autour de Nasbinals

aub6.jpg

aub7.jpg

Granit

aub9.jpg

Pont de Gourmier et la rivière Bès

aub11.jpg

aub12.jpg

aub13.jpg

aub14.jpg

Et quelques kilomètres plus loin

aub18.jpg

Un buron perdu

aub19.jpg

Paysage verglacé

aub20.jpg

Et ruisseau bien frais

aub21.jpg

Voila, une petite balade fort sympathique dans un paysage magnifique default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

BaSHaR

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont un peu grandes mais elles sont toutes superbes ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne connaisait pas du tout ce lieu , sa a l'air bien jolie !

Corentin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont bien trop grande pour pouvoir les afficher entières default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Même en 1280 par 1024 j'arrive pas a les afficher entières

Tu peut redimensionner tes photos le plaisir tout les forumeur ?

Vraiment belles les photo sinon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci, Sofiane-Gardois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

La photo n° 2 me fait penser a un tableau de Peter Bruegel, représentant la campagne Holandaise pendant le petite age glaciaire.

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos bien trop grande pour les voir entiére!Mais la série est tout de même pas mal default_rolleyes.gif bravo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais j'adore la 5éme default_wub.pngla voici en plus petite

aub1110.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Merci Bashar on était en manque de photos de l'Aubrac. Belles images, surtout le Bès glacé... Relativement "peu" de neige par rapport à l'Est au au Sud du Massif Central quand même, je pensais l'Aubrac davantage enneigé en ce moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bashar on était en manque de photos de l'Aubrac. Belles images, surtout le Bès glacé... Relativement "peu" de neige par rapport à l'Est au au Sud du Massif Central quand même, je pensais l'Aubrac davantage enneigé en ce moment.

C'est vrai que ça fait " saupoudrage " par rapport à d'autres coins du Massif Cental default_laugh.png

J'adore la 3° ( l'impression immense du paysage enneigé ) et celle du Bès avec le pont default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Tes photos sont bien trop grande pour pouvoir les afficher entières default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Même en 1280 par 1024 j'arrive pas a les afficher entières

Tu peut redimensionner tes photos le plaisir tout les forumeur ?

Vraiment belles les photo sinon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci, Sofiane-Gardois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel enm****ur ce sofiane default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour les photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Les photos bien trop grande pour les voir entiére!Mais la série est tout de même pas mal default_rolleyes.gif bravo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais j'adore la 5éme default_wub.pngla voici en plus petite

aub1110.jpg

en effet c'est sympa à voir un gros faible pour le pont default_wub.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
Posté(e)
Marchastel 48 Lozère 1200m d'altitude; Est du Plateau de l'Aubrac

 

aub11.jpg

 

Ce pont est le pont de MARCHASTEL, pas le pont de Gournier;( il se situe  5 à 6 kilometres en aval, mais aussi sur le Bés),

.on y appercoit la ferme de Boucquincan( le toit dépasse).

 

 

l121.jpg

Cette photo de LucG de février 2012 est également prise dans les environs de Marchastel  (entre Rieutort d'aubrac et Malbouzon).

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...