Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photolive: Proposition d'une nouvelle rubrique...


Mitrale
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

A l'attention de nos aimables admins et modos... je propose dans le "Photolive" d'InfoClimat la création d'une nouvelle rubrique intitulée "Photos insolites (de stations)"... à défaut d'une meilleure dénomination.

On pourrait y poster par exemple des photos de stations devenues inopérationnelles suite aux aléas de la météo (ex. stations complètement givrées, explosées par la grêle ou le vent) ou celles tout à fait remarquables de nos génies-bricoleurs (ex. ventilateur en guise d'anémo) ou encore celle que je trouve tout à fait exceptionnelle, d'un hibou perché sur une girouette (dommage, je ne la trouve plus)!

Bon, ce n'est qu'une idée... smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

d'un hibou perché sur une girouette.

ou des cigognes default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'habite un lieu ou il y a plusieurs centaines de cigognes et on va dire que j'ai du être obligé de mettre quelque-chose au dessus de mon anémomètre pour ne pas qu'elles se posent dessus car ça explose mon anémomètre quand elles se posent dessus lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'attention de nos aimables admins et modos... je propose dans le "Photolive" d'InfoClimat la création d'une nouvelle rubrique intitulée "Photos insolites (de stations)"... à défaut d'une meilleure dénomination.

On pourrait y poster par exemple des photos de stations devenues inopérationnelles suite aux aléas de la météo (ex. stations complètement givrées, explosées par la grêle ou le vent) ou celles tout à fait remarquables de nos génies-bricoleurs (ex. ventilateur en guise d'anémo) ou encore celle que je trouve tout à fait exceptionnelle, d'un hibou perché sur une girouette (dommage, je ne la trouve plus)!

Bon, ce n'est qu'une idée... smile.png

Bonne idée mais ce serait en dehors de la rubrique Photolive ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait sympa je trouve. Il y a des stations qui méritent d'être remarquées, soit au placement aberrant ou à la particularité insolite comme le dit mitrale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Un topic (ce topic!) sur le forum me semble nettement plus adapté...

OK /user/1052-sebaas/'>Sebaas j'ouvrirai alors un nouveau sujet sous "Instrumentation"! smile.png

EDIT: Oui, en te lisant je pensais d'abord dans "Instrumentation" mais en fait il devrait être créé au même niveau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Plutôt dans Photos, vidéos et matériel de prise de vue, non ?

Oui oui oui tout à fait ou alors au même niveau! Ça faciliterait peut-être la lisibilité d'une arborescence avec des sous-sujets tels que "Aléas météo...", "Innovations et inventions...", "Insectes et animaux..." etc... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Oui oui oui tout à fait ou alors au même niveau! Ça faciliterait peut-être la lisibilité d'une arborescence avec des sous-sujets tels que "Aléas météo...", "Innovations et inventions...", "Insectes et animaux..." etc... smile.png

et peut-être aussi "Erreurs humaines..." dans le genre bricolages et manipulations qui ont mal terminés! thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...