Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Temps au Maroc


cum
 Partager

Messages recommandés

Merci fils de Rabat pour c'est précision ! oui le froid arrive sur le maghreb et toute l'europe avec de très froide températures attendu ! ont va bien voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

derien yass oui va voir inchallah et peut etre on peut revivre l'hiver de 2005 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

derien yass

oui va voir inchallah et peut etre on peut revivre l'hiver de 2005 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est tout à fait possible car il y a des similitude au niveau des masses d'air et des vent, c'est à suivre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

J'attend avec impatience cette vague de froid default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

moi aussi default_thumbup.gif

dit moi tu es d'ou Yass default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis pret de tétouan ou j'ai de la famille oet je vais desfois à oujda ou il fait bien froid aussi mais si non j'habite en france default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pret de tétouan ou j'ai de la famille oet je vais desfois à oujda ou il fait bien froid aussi mais si non j'habite en france default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ah oui c bien cher frere region de Tetouan est bien trés arrosée default_thumbup.gif

et Oujda est bien l'un des villes les plus froides du Maroc default_thumbup1.gif

il peut neigé à Oujda d'aprés les derniers prévisions woow

je souhaite qu'il neige à Marrakech aussi aprés plus de 30 ans d'absence default_scared.gif hhhhh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

ah oui c bien cher frere

region de Tetouan est bien trés arrosée default_thumbup.gif

et Oujda est bien l'un des villes les plus froides du Maroc default_thumbup1.gif

il peut neigé à Oujda d'aprés les derniers prévisions woow

je souhaite qu'il neige à Marrakech aussi aprés plus de 30 ans d'absence default_scared.gif hhhhh

Oui à tétouan il pleut beaucoup oui des fois 1 semaine de pluie mais c'est bien et à Oujda ou la neige peut également tombé comme en 2005 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> à c propo je viens de trouver une photo pas louin de Oujda :

395643_10151226483215252_128972300251_22948639_607238748_n.jpg

Oui pour Marrakech ca serai bien qu'il neige après cette longue absence inchallah ca reneigera default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à tétouan il pleut beaucoup oui des fois 1 semaine de pluie mais c'est bien et à Oujda ou la neige peut également tombé comme en 2005 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui pour Marrakech ca serai bien qu'il neige après cette longue absence inchallah ca reneigera default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui inchallah Oujda sous nos regards les jours à venir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">oui ya rab qu'il tombe de la neige à Marrakech default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

oui inchallah Oujda sous nos regards les jours à venir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui ya rab qu'il tombe de la neige à Marrakech default_crying.gif

Oui surtout qu'il à neiger proche de Oujda !

A Tlemcen :

395643_10151226483215252_128972300251_22948639_607238748_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

oui inchallah

je vois la mise à jour du GFS wooow

l'air glaciale va s'installer sur le Maroc et tout le Maghreb inchallah

peut etre si se realise les temperatures vont dépasser les records de 2005 default_tongue_smilie.gif

Oui inchallah ca sera très interessent à suivre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

la vague de 2005 ou il a neigé à Fes , Meknès et bien Oujda

an3m1.com_13279461172.png

et ça ce qui est prévu pour la semaine prochaine inchallah

an3m1.com_13279461171.png

il peut neigé à Marrakech facilement si une nuage humide passerait default_crying.gifdefault_thumbup.gif

La vague de froid prévu risque d'être même plus sévere que 2005 si ont regarde la tendance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Inchallah ca va être super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vague de froid prévu risque d'être même plus sévere que 2005 si ont regarde la tendance default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Inchallah ca va être super

oui on voit ça c'est super default_thumbup1.gifon va voir les mises à jour et les tendances sont encore loin default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

oui on voit ça c'est super default_thumbup1.gif

on va voir les mises à jour et les tendances sont encore loin default_innocent.gif

J'aime beaucoup quand la météo nous réserve de belle chose comme cela default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

on a ouvert (les forumeurs de storm.ae) un groupe sur facebook de météo de grand maghreb si tu veux nous regoindre yass default_thumbup.gif

https://www.facebook.com/groups/storm.center.forum/?notif_t=group_r2j

Merci de m'informer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

yass pourquoi mes messages n'apparaissent pas tout de suite default_confused1.gif

je me sens vraiment l'inprésennce avec vous et les amis à météo en Algérie

mes messages disparaitrent sur les pages précédents default_crying.gif

Je pence que c'est du fait que tu est nouveau, moi aussi quand je suis arriver ici mes message apparaisais au bout de 2 h après, mais au bout d'un moment ca sera plus comme ca default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pence que c'est du fait que tu est nouveau, moi aussi quand je suis arriver ici mes message apparaisais au bout de 2 h après, mais au bout d'un moment ca sera plus comme ca default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'éspère que ça passe vite vraiment j'aime pas

ça c'est un inconvénient pour le forum default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La verpillière 38290

yass pourquoi mes messages n'apparaissent pas tout de suite default_confused1.gif

je me sens vraiment l'inprésennce avec vous et les amis à météo en Algérie

mes messages disparaitrent sur les pages précédents default_crying.gif

Oui c'est comme ça lors de ton inscription c'était surement expliqué

un ou deux moi comme ça , sa va mais parfois certains peuvent rester près d'un an en preview

ça décourage de poster des messages ... mais plus tu écriras et plus court sera ta période de preview !

....

sinon voici une nouvelle carte d'anthologie

les gelées nocturnes couvriront quasiment toute la surface des trois pays du Maghreb et même une grande partie de l'ouest de la Lybie

00SMINT_130.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...