Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Photolive] Publication de photos sur BFM TV


Sam82
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Salut,

Le bulletin est en ligne, http://meteo.france2.fr/bulletin.php, mais on ne voit pas la photo, le bulletin débute après a priori ... dommage default_crying.gif

A++

En effet, la version sur le Net est coupée à la seconde près APRES ta photo! En revanche, le bulletin est accessible dans sa version complète sur FreeboxReplay, mais impossible de faire un export vidéo...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

En effet, la version sur le Net est coupée à la seconde près APRES ta photo! En revanche, le bulletin est accessible dans sa version complète sur FreeboxReplay, mais impossible de faire un export vidéo...

A priori elle est repassée ce soir ? !

Sebaas, je te propose de filmer la séquence sur FreeboxReplay avec ton téléphone ou un caméscope ... allez, je suis sur que c'est faisable ! default_stuart.gif

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

A priori elle est repassée ce soir ? !

Sebaas, je te propose de filmer la séquence sur FreeboxReplay avec ton téléphone ou un caméscope ... allez, je suis sur que c'est faisable ! default_stuart.gif

A++

post-1052-0-11595500-1318451970_thumb.jpgflowers.gif

IMG_5556.JPG.533d4d450dbfaa0d9c5845f9f05

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...