Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une station météo chez LIDL avec anémomètre, pluviomètre,.. à 49.99€


Sylvain 85
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'était juste pour vous signaler que LIDL proposait la semaine prochaine (jeudi 18 décembre) cette station :

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.2...ation_meteo.ar7

Les caractéristiques sont les suivantes :

  • L'unité.
  • Avec capteur de vent et de pluie.
  • Montre radioguidée.
  • Portée du capteur extérieur : env. 25 m.
  • Vitesse du vent.
  • Quantité de pluie.
  • Prévision météorologique.
  • Pression atmosphérique.
  • Température intérieure et extérieure.
  • Humidité intérieure et extérieure.
  • Fonctionne avec piles (non fournies).

Pour le prix, c'est pas mal non ???Sylvain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je ne vois pas la station sur le lien default_dry.png

C'est le cas pour vous aussi ?

Idem mais j'en ai déjà acheté une à lidl vraiment pas mal oui mise à part la pression Lol de belle chute par moment default_laugh.pngdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas la station sur le lien default_dry.png

C'est le cas pour vous aussi ?

Bonjour

Moi non plus je ne la vois pas sur le lien default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je me demande si ce n'est pas selon la région car il prend le lidl le plus proche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bin moi, je tombe sur un caddie avec des ananas dedans... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais, pour revenir au sujet, LIDL fait parfois de bonne offre. ça a été le cas il y a 2 ans avec des APN plutôt pas mal à un prix défiant toute concurrence.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bin moi, je tombe sur un caddie avec des ananas dedans... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais, pour revenir au sujet, LIDL fait parfois de bonne offre. ça a été le cas il y a 2 ans avec des APN plutôt pas mal à un prix défiant toute concurrence.

Ju

Idem , c'est de la vente forcée ça ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

img-212128zw8vc.jpg

Ça fait un peu camelote...

Mais bon, il en faut pour toutes les bourses.

Merci Nico pour la photo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bon en même temps , c'est à moins de 50 euros alors bon , merci egalement à Sylvain pour l'info! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

Salut

J'ai vu la pub également, je me tâte d'en prendre une pour débuter et vu le prix! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'autres avis sur cette station?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, la station météo est pas au catalogue dans l ensemble de la france, c'est seulement pour certaine région.dans nom département 54 elle n'y est pas default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Un amis du 69 va me l envoyer .j ' ai hâte de voir le matériel.

Aprés recherche je pense que c'est le model réf : RF-WS100 !

RF-WS100_LOS2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

J'en ai vu une cet apres midi (je ne dirais pas ou au cas ou je changerais d'avis car c'etait la derniere default_laugh.png ).

Mais je n'ai pas craqué! En fait il manque qu'une chose avec cette station, la connection avec le PC; dommage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Père Noël qui est en Bretagne me remettra cette station dans une semaine... vu qu'elle n'est pas proposée alors que là-bas oui.

J'essaie de trouver les fonctionnalités complètes de cette station, en tapant la référence donnée par Steph54 on tombe essentiellement sur des pages en néerlandais. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Ayant toujours rever acquerir une sation meteo avec l'anemometre et pluviometre depuis tres longtemps, je me suis jeté a l'eau avec cette offre de Lidl.

Je l'ai mise en place hier et fonctionne tres bien.

J'ai donc la doc d'origine pour repondre à vos questions sur ce materiel qui me semble assez fiable jusque là...

5701c6ebf70b46240425d1b61da6a4a2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mise en place hier et fonctionne tres bien.

J'ai donc la doc d'origine pour repondre à vos questions sur ce materiel qui me semble assez fiable jusque là...

Merci beaucoup !

Il me tarde de la découvrir. Je posterai mes impressions default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Elle est pas chère, j'ai acheter le grand baromètre de la cross technology à 130€

me suis fait voler ! default_dry.png

Chez Lidl ? default_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...