Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Centre-Est


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

ben alors ça va... Aller, j'annonce 20cm au dessu de 1500

mouaih ... perso j'y crois de moins en moins ... WRF est pas terrible, GFS non plus ... je commence à m'inquiéter un peu là default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici sur le Vercors il reste à peine 10cm au sol à 1000m, la pluie d'aujourd'hui, le vent et la douceur (5,4°C actuellement) n'arrangent pas la situation ...

A suivre demain soir, en espérant une petite surprise ... peut être ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Stabilité des precipitations sur le dernier GFS pour mercredi AM et nuit suivante , par contre pour la fin de semaine les températures sont revues à la baisse .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Dernier CDM 74 du soir :

Il devrait neiger moderemment en premiere partie de nuit , d'abord quasiment jusqu'en plaine puis le redoux fait remonter la LPN , neige très mouillées à prevoir entre 800 et 1200 , plus legere au dessus , precipitations plus faibles en seconde partie de nuit , phenomene glissant possible en fin de nuit et ce même en plaine , d'ici demain matin : 10 cm à 1000 , 20 vers 1500 , voire 30 cm dans le chablais à la même altitude .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Dernier CDM 74 du soir :

Il devrait neiger moderemment en premiere partie de nuit , d'abord quasiment jusqu'en plaine puis le redoux fait remonter la LPN , neige très mouillées à prevoir entre 800 et 1200 , plus legere au dessus , precipitations plus faibles en seconde partie de nuit , phenomene glissant possible en fin de nuit et ce même en plaine , d'ici demain matin : 10 cm à 1000 , 20 vers 1500 , voire 30 cm dans le chablais à la même altitude .

et pinuts plus au sud ... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

et pinuts plus au sud ... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas , je n'ai pas appellé le CDM 38 pour la derniere reactualisation (du soir ), de toutes façons rien du tout à attendre par chez moi ( à part de la flotte ) , alors je regarde plus ce qui se passe ( ou plutôt va se passer ) plus au nord , notamment pour la rencontre météo de samedi dans les Aravis .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Je ne sais pas , je n'ai pas appellé le CDM 38 pour la derniere reactualisation (du soir ), de toutes façons rien du tout à attendre par chez moi ( à part de la flotte ) , alors je regarde plus ce qui se passe ( ou plutôt va se passer ) plus au nord , notamment pour la rencontre météo de samedi dans les Aravis .

oui ... je ne me fais pas trop d'illusions non plus default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon réveillon quand même default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...