Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des indisponibilités du site Infoclimat.fr


Serge L
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Les problèmes d'espace de stockage et de certaines StatIC ont pour origine un souci sur le FTP, qui n'est toujours pas règlé pour le moment.

Nous faisons notre possible pour revenir à une situation normale default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les problèmes d'espace de stockage et de certaines StatIC ont pour origine un souci sur le FTP, qui n'est toujours pas règlé pour le moment.

Nous faisons notre possible pour revenir à une situation normale default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour la réponse .Dommage ça tombe pas au bon moment .

Je coupe l'envoi jusqu'à demain midi .

EDIT: Ça fonctionne à nouveau default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse .

Dommage ça tombe pas au bon moment .

Je coupe l'envoi jusqu'à demain midi .

EDIT: Ça fonctionne à nouveau default_thumbup.gif

Oui la solution vient d'être trouvé. Sa rentre gentiment dans l'ordre default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cugnaux / Toulouse

Félicitations en tout cas pour la migration du serveur en pleine vague de froid (pas froid aux yeux les gars !) et pour le nouveau serveur qui tombe à point default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Pour information le problème de ce soir était lié à un "crash" de la base de données MySQL. On étudiera le pourquoi du comment dans les logs.

Merci de votre compréhension et désolé pour la gêne occasionnée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

IC indisponible à partir de Free, maintenance OVH en cours a priori: http://travaux.ovh.n...f8a551366240693

Cela marche en revanche via ma connexion 3G Orange default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,pas de problème,le site marche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Étant donné que OVH change ses liens un par un (normalement), tout le monde ne sera pas touché en même temps (voire pas du tout).

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, ça a été plus vite que je ne le pensais vu les problèmes qu'ils ont rencontré avant...

Espérons que ça continue dans cette lancée default_flowers.gif

Bon j'aurais bien proposé d'utilier OpenDNS pour ceux chez qui ça marche pô mais default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le crash forum connait -on la raison du crash?

Comme l'a dit Matthias quelques posts plus haut, il s'agirait de la BDD MySQL. Mais je crois crois qu'on a pas pu récupérer les logs, donc pas d'analyse possible de la cause du problème.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Site indisponible avec le message de Le site est momentanément indisponible.

Merci de réessayer dans quelques instants...

En effet le serveur a sauté...Les forums restent toujours accessible quand même à chaque fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Encore un pb SQL - j'ai fait un reboot du serveur, faute de pouvoir faire autre chose du boulot.

En espérant que cela tienne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément le SQL déconne en ce moment. OVH que fait tu donc

Ben disons que ce n'est pas à OVH de s'occuper de ça vu qu'on est en dédié. Mais nous sommes mardi et il est 14h, les responsables techniques d'IC ne sont pas forcément disponibles default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archives non dispo a partir du 13 mars et case précipitation disparu pour les statIC

Ou est-ce que tu as vu les archives non dispo? Sur quelle(s) rubrique(s)?Également pour la case précipitation sur les StatIC

Edit : pour les précipitations j'ai vu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...