Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des indisponibilités du site Infoclimat.fr


Serge L
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Le site est saturé je suppose? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça commence à être limite, oui. On migre sur le nouveau serveur courant de la semaine prochaine, il peux encore tenir une petite soirée quand même! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir

bon voila moi je n'ai plus aucune photos (photolive) de visible depuis un certain temps (je ne sais pas exactement) et je me demande si se n'est suite a ce bug.

Comment puis je verifier que ça viens de moi ou pas?

merci de me repondre ,c'est vrai que je ne suis pas un grand habitué d'ic mais ça commence quand meme a me manquer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

ça commence à être limite, oui. On migre sur le nouveau serveur courant de la semaine prochaine, il peux encore tenir une petite soirée quand même! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme cela a été indiqué par MP via le site ainsi que sur la page d'accueil, nous allons procéder ce soir à la migration du site www.infoclimat.fr . Cela devrait commencer vers 20h30 et durer une partie de la soirée. Cette coupure ne concerne donc que le site et non le forum, ce dernier étant sur un serveur différent. Cela va d'abord nous permettre de vous tenir au courant, et surtout de ne pas brider les brillants échanges en moyen et long terme sur la perspective très hivernale qui devrait se faire sentir juste après Noël. Et du coup, le site sera fin prêt pour supporter la charge qui risque d'être très importante d'ici le Jour de l'An!

Merci de nouveau aux adhérents qui permettent cette montée en puissance; avec à ce jour 236 adhérents à jour de leur cotisation pour 2009, et un total de 355 demandes d'adhésion, l'association Infoclimat assure une vraie pérénité au site, et tout cela toujours sans aucune publicité default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la, il fait vraiment que je fasse mon BQS au plus vite parce que si c'est pas ce soir, c'est pas avant le 29 et ça sera trop tard... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de la migration à 20H31

Et BQS rédigé à 20h28 après une grosse erreur de manip de ma part default_laugh.png . Même pas eu le temps de me relire donc avec les inversions et les fautes... Je verrais ça demain matin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et BQS rédigé à 20h28 après une grosse erreur de manip de ma part default_laugh.png . Même pas eu le temps de me relire donc avec les inversions et les fautes... Je verrais ça demain matin.

Fais attention, à chaque faute d'orthographe, c'est un cadeau en moins sous le sapin de Noël Jeudi matin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">:D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention, à chaque faute d'orthographe, c'est un cadeau en moins sous le sapin de Noël Jeudi matin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">:D

T'es pas sérieux la, j'aurais plus de cadeaux sinon default_laugh.png .Bon voila, j'ai corrigé les fautes et je rajouterais quelques éléments.

Bravo pour la rapidité du changement de serveur default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

ça y est elle a retrouvée ses belles couleurs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d=
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est elle a retrouvée ses belles couleurs, merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah comme ça on verra mieux en fin de semaine le bleu foncé et le violet un peu partout sur les cartes T° du petit matin default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci aux techniciens pour leur rapidité default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Tout semble en ordre, j'ai fais un tour sur les principaux service.

La manip c'est bien déroulée alors...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Je n'arrive plus à accéder au site, c'est chez moi que ça bug? default_crying.gif

Non, c'est pareil pour moi depuis 5mn. Esperons que ce soit provisoire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Idem ici , probablement bien temporaire çà fonctionnait il y a peu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...