Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Adhésion à l'association Infoclimat


flying38
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

quand est-ce que les adhésions pour 2010 commenceront? default_huh.pngdefault_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

quand est-ce que les adhésions pour 2010 commenceront? default_huh.pngdefault_rolleyes.gif

Assez tard cette année puisque seulement vers Noël d'après Laurent15... default_unsure.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

EH vous savez ! L'année 2010 ne commence que le 1er janvier 2010 default_wacko.png , oh zut mais c'est plus tard que l'année 2009 default_huh.png , mais oui puisque l'année dernière c'etait le 1er janvier 2009 donc un an de plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

plus qu'une semaine a attendre default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous, on ne vous a pas oublié.

Le formulaire sera disponible d'ici peu de temps. On vous laisse fêter le passage à la nouvelle année tranquille, avant d'attaquer le travail annuel de remplissage de formulaire pour la nouvelle adhésion (2010) default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Rassurez-vous, on ne vous a pas oublié.

Le formulaire sera disponible d'ici peu de temps. On vous laisse fêter le passage à la nouvelle année tranquille, avant d'attaquer le travail annuel de remplissage de formulaire pour la nouvelle adhésion (2010) default_sorcerer.gif

déjà fait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, mon formulaire doit être en attente default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

déjà fait default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, mon formulaire doit être en attente default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu devras le refaire Sylvain, le formulaire que tu as rempli est celui de 2009 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Tu devras le refaire Sylvain, le formulaire que tu as rempli est celui de 2009 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ok, j'y cours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">EDIT : il faut encore patienter, autant pour moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais adhérer pour la 2eme année , je pense envoyer mon cheque dès ce week end .

J'en profite pour féliciter tous les modérateurs et membres du bureau pour le formidable travaile qu'ils

réalisent . flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Les inscriptions sont en effet ouvertes. j'ai pu emplir le formulaire 2010.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

ah yes enfin! je vais faire cela demain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'ai fait ma demande pour l'envoie par chèque mais si je veux payer via la carte bancaire sachant que j'ai envoyé ma demande pour un chèque ? default_flowers.gif

Cordialement ! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

lettre posté hier, vu que ça va arriver dans le 38, ça risque de mettre un peu de temps avec toute cette neige a arriver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lettre posté hier, vu que ça va arriver dans le 38, ça risque de mettre un peu de temps avec toute cette neige a arriver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

idem j'ai posté se matin donc sa va mettre pas mal de temps je pense
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...