Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

Je suis tombé sur une vidéo sympa et intéressante qui parle des sprites et des jets bleus (décharges qui se manifestent au sommet des Cb en direction de la haute atmosphère, phénomène encore mal connu).

Vidéo (dans la langue de Shakespeare !)

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Ah ah ! la première vidéo, belle est bien connue, mais toujours autant hallucinante, je ne m'en lasse pas. Les autres aussi sont pas mal default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Au prochain épisode neigeux, je filmerai devant chez moi, une bonne descente pleine de voiture default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , chaque année il y a des accidents en chaîne. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les adeptes de l'hydrologie, il faut taper flash flood sur youtube (crue éclair) et là vous allez voir comme c'est fun un orage dans un désert! Par exemple :

et bien d'autres encore... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

J'ai profité du beau temps (mais glacial) de la semaine dernière pour survoler d'assez haut (samedi 10 janvier 2009) ma ville (Pontault-Combault, ouest 77) enneigée à l'aide mon avion radiocommandé.

Bonne soirée!

tornadyo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez y'en a mard d'la neige là ! default_laugh.png , j'vous offre du spectaculaire la ! tornade qui vous tombe sur le coin du nez ! (Dsl je craque, j'veux des orages !) http://fr.youtube.com/watch?v=rgZwaPBjndo&NR=1

default_blink.png La vidéo est impressionnante !

Bonsoir à toutes et à tous! J'ai profité du beau temps (mais glacial) de la semaine dernière pour survoler d'assez haut (samedi 10 janvier 2009) ma ville (Pontault-Combault, ouest 77) enneigée à l'aide mon avion radiocommandé.

Bonne soirée! tornadyo
Sympa le vol default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Très impressionant default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour cette vidéo , ça doit donner en face à face default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Merci pour les nouvelles video, particulièrement à meteo38 avec une bien belle série, souvent connue mais toujours hallucinantes à voir, surtout la 2ème!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tornade à Berlin

Je sais pas si c'est réellement une tornade, en tout cas ça souffle fort et la vidéo filmée en centre-ville est saisissante.

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> La deuxième partie de la vidéo est très impressionnante, avec les gens paniqués et le front qui arrive... Belle trouvaille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Il ne s'agit en aucun cas d'une tornade, le seul document vidéo devrait suffir à vous le prouver.

Il s'agit d'un film tourné en plein cœur du derecho qui toucha l'Allemagne en juillet 2002. Il s'agit, à ce jour, d'un cas unique en Europe default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnante la vidéo surtout la deuxième partie et on voit que même certains objet lourd sont trainer au sol ex:le parasol avec sont pied qui doit faire 20 kilos et peuvent faire très mal.

Et comme la dit enzo il ne s'agit pas d'une tornade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Oui je me souviens au infos ils avaient montrer apres qu'elle soit passée a Berlin et le ciel était d'un noir c'etait impressionnant default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Impressionnant cette vidéo, surtout quand les parasols volent.

Par contre, je comprend rien à l'allemand, donc j'ai loupé des détails. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
🇨🇦 Montréal (Île des Sœurs) 🇨🇦

Heureusement que la première n'est qu'une pub pour pneus d'hiver default_laugh.png Bon par contre la deuxième c'est réel et horrible avec le son ... default_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que la première n'est qu'une pub pour pneus d'hiver default_laugh.png Bon par contre la deuxième c'est réel et horrible avec le son ... default_sick.gif

La première est pas mal ouais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais la deuxième default_huh.png çà fait un peu peur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

La deuxième vidéo relève du voyeurisme et non d'événement météo à proprement dit.

J'adhère pas.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...