Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Youtube/vidéos et météo


Messages recommandés

J'ouvre ce topic afin que vous puissiez mettre des vidéos you tube ou dailymotion qui vous ont plus, vos coups de coeur quoi, il y a vraiment matière à travers ces vidéos de trouver des choses interressantes.

On verra bien , allez je commence, moi j'aime bien les vids en accélérées :

http://fr.youtube.com/watch?v=TemK6CF6lF0&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=kuY4cdwqo_Q&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=_cl0aw87LqA&...ted&search=

Ce sujet peut s'étoffer tout les jours, tellement il y en a, en plus certains pourront se reconnaître car ils les ont postés eux-mêmes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

C’est par test et pur plaisir que je propose un petit doc très modeste pour la Normandie avec des séquences filmées entre 2013 et 2019 au téléphone, gh4, d5100 et D750.  C’est très vulgarisé et j

Et maintenant vous pouvez même regarder une vidéo totalement inédite ! 😊    

Images postées

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonne idée Manteaublanc ce topic, moi aussi j'aime bien les vidéos en accélérées, et là tu as fait deux belles trouvailles, elles sont magnifiques. la deuxième est pas mal non, de belles photos d'éclairs et superbes arcus. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour à tous ce topic tombe à pic default_laugh.png j'ai eu un petit coup de vent cette nuit avec enregistré sur les côtes vers 00h00 environs 97km/h ici les vent ont du froler les 90km/h avec les arbres qui penchaient bien, premier coup de vent de la saison ici default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

vidéo disponible ici sur daily :

condition de la vidéo prise vers 00h00 à laquelle les rafales étaient soutenues et je les prises en dessous d'un abris car même en regardant le radars il ne disé rien mais il bruiné assez fort pour ne pas filmer dehors vidéo ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa l'idée de ce topic, de sacrés vidéos

vidéo disponible ici sur daily :

condition de la vidéo prise vers 00h00 à laquelle les rafales étaient soutenues et je les prises en dessous d'un abris car même en regardant le radars il ne disé rien mais il bruiné assez fort pour ne pas filmer dehors vidéo ici

on vois rien sur ette vidéo default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette vidéo! default_w00t.gif L'incompréhension des gens suivit de l'apparition du vortex... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'ailleurs niveau force c'était pas mal pour un Dust Devil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette vidéo! default_w00t.gif L'incompréhension des gens suivit de l'apparition du vortex... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ahahah l'horreur pour les exposants de vide grenier default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups pardon jtomtom, j'avais pas vu default_blushing.gif , faut dire que ça remonte à août 2007 et parfois c'est difficile en peu de temps de remonter tout le forum pour voir une similitude de topic, les modérateurs peuvent donc fusionner le sujet pour le regrouper en un seul, no problème, désolé, et pourtant j'ai regardé dans les pages précédentes mais je n'étais pas allez aussi loin, enfin que dis -je puisqu'il est alimenté encore ces derniers jours, ok les modos, on fusionne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une magnifique vidéo je trouve:coup de foudre

Oh my f*****g god! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois qu'on ne peux pas faire plus proche default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , une vidéo exceptionnelle où l'on voit magnifiquement la décomposition en chapelet default_w00t.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Pour se mettre en appétit avant l'hiver:

Après:

lake effect snow

Pendant:

LAKE effect

lake effect

Un petit cocktail:

nature déchainée

Violent orages:

sacré coup de vent

coups de vent

Une petite compil:

compilation

Une sacré structrure:

Arcus??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Pour se mettre en appétit avant l'hiver:

Après:

lake effect snow

Pendant:

LAKE effect

lake effect

Un petit cocktail:

nature déchainée

Violent orages:

sacré coup de vent

coups de vent

Une petite compil:

compilation

Une sacré structrure:

Arcus??

J'ai bavé devant les vidéos du LAKE EFFECT...

Purée comme c'est bon !

merci pour ces trouvailles !

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, après avoir regardé vos différentes vidéos(impressionnantes pour certaines), je voulais vous proposer la mienne. Vous allez voir que les gens sont parfois incompréhensibles, ils voient la tornade arriver sur eux mais ne bouge pas beaucoup pour autant, dailleur, l'un d'eux cour après la tornade default_blink.png

la vidéo en question : http://fr.youtube.com/watch?v=y3o-4UVLjyk&...feature=related

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonjour à tous, après avoir regardé vos différentes vidéos(impressionnantes pour certaines), je voulais vous proposer la mienne. Vous allez voir que les gens sont parfois incompréhensibles, ils voient la tornade arriver sur eux mais ne bouge pas beaucoup pour autant, dailleur, l'un d'eux cour après la tornade default_blink.png

la vidéo en question : http://fr.youtube.com/watch?v=y3o-4UVLjyk&...feature=related

Dommage pour la qualité d'image mais c'est impressionnant !

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

×
×
  • Créer...