Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Site et forums] La modération


grecale2b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je n'ai pas l'habitude d'écrire dans ce topic mais là c'est trop !

Hier, à 22h00 je créer un topic à court terme sur l'offensive neigeuse. Il est supprimer default_blink.png , bon OK je peux comprendre que les modos le ferme temporairement puis le réouvre mais là mon analyse avec mes graphiques hop disparuent default_sorcerer.gif sans même une explication, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait été dit que le topic serait créé ce soir dans le sujet des prévisions à long terme, soit quand ce dernier sera fermé...

De plus, quand je suis allé dans le sujet que tu as ouvert, toutes les interventions qui suivirent étaient complètement dénuées d'intérêt.

Bon, normalement c'est pas à moi de le dire ça c'est vrai mais c'est pour ces deux raisons à mon avis que ça a été fermé.

En revanche je suis d'accord que tu aurais pu avoir l'explication générale par celui qui a fermé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Toujours pas d'explication ... default_whistling.gif

Il faut lire ce que Sebaas a écrit dans le topic de prévisions a moyen terme hier soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'explication ... default_whistling.gif

Attends, ça ne fait même pas 3 heures que tu as posté ta demande d'explication d'autant qu'on est en plein week-end et pendant les vacances de la Toussaint default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il faut lire ce que Sebaas a écrit dans le topic de prévisions a moyen terme hier soir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est aussi simple que ça, tout avait été précisé au préalable, on tenait à ce que ce soit un modo qui ouvre et cadre le topic en question. Et vu la tournure du topic ouvert hier, franchement! default_wacko.pngCe topic est en aucune manière dédié à ce jour d'appel perso et spécifique, il y'a pour cela une interface de contact spécifique permettant de dialoguer directement avec l'équipe de modération: http://www.infoclimat.fr/infoclimat/contact.php

Fin du HS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...