Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La Sibérie à Pech David, Toulouse sous la neige


Messages recommandés

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Bonjour à tout les ICistes !

Je suis allé faire un tour sur les coteaux de Pech David cet après-midi ! Et j'avais l'impression d'être en Sibérie biggrin.pngfear.gif

Environ 10cm de neige sur les surfaces planes et pas piétiné ou autre. Une neige craquante sous la semelle et surtout un vent glacial qui vous gelait les doigts !

J'ai pris quelques photos de la vue su Toulouse qui n'était quand même pas tip top avec le temps couvert et bas...

Vue sur Toulouse :

20150204144146.jpg

Deux vues vers les coteaux Sud de la ville (Vieille-Toulouse) :

20150204144652.jpg

20150204144336.jpg

Et une vue vers le Nord/Nord-Ouest :

20150204144657.jpg

Photos prises avec un smartphone donc pas terrible mais on fait comme on peu ! pinch.gif

Mais j'ai pas pu rester très longtemps là-haut, il faisait tellement froid que mes doigts rougisseaient dangereusement, et mon visage s'engourdissaient fear.gifbored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m)

Merci pour le partage! Bel épisode pour Toulouse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Beau petit épisode pour la région!

Merci du partage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

C'est quand même une aubaine d'avoir ce genre de coins à proximité d'une grande ville, que ce soit pour la neige, les tempêtes...

Jolis clichés !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

C'est quand même une aubaine d'avoir ce genre de coins à proximité d'une grande ville, que ce soit pour la neige, les tempêtes...

Jolis clichés !

Pech David c'est THE spot pour tout ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige et les orages notamment, mais aussi les couchers de soleil, et lorsque le temps est dégagé on peut avoir une super vue sur les Pyrénées !! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Sympathique série ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Avec sa fameuse côte à 25 %...

Jamais faite à vélo, j'essaierai d'y remédier ! devil.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Bon courage ! Elle est courte, mais le début est diabolique... C'est la route qui part du bord du canal. wink.png

Je sais ^^^J'ai fait pire, côte à 30% à Ax-les-Thermes devil.gif Mon compteur avait perdu la tête avec autant de pente...whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...