Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Messages recommandés

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Globalement MF avait joué petit bras sur le coup en sous-estimant la douceur actuelle, on est à un degré d'une journée officiellement chaude en Anjou, et avec 5° de plus en altitude qu'hier c'est on ne peut plus logique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 616
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m

Bonsoir

Une belle amplitude de la température aujourd'hui , 21.6°C.

Tn : 5.2°C, TX : 26.8°C.

On est passé du frais au chaud.

 

Bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

 

il y a 12 minutes, Bruno 49 a dit :

Globalement MF avait joué petit bras sur le coup en sous-estimant la douceur actuelle, on est à un degré d'une journée officiellement chaude en Anjou, et avec 5° de plus en altitude qu'hier c'est on ne peut plus logique.

 

Je m'en doutais un peu.... ici la Tx est monté à 27,3°C ce qui est pas mal vu la semaine dernière! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" /> Sinon actuellement, il fait bien chaud encore avec un ciel sans quasiment plus aucun cirrus. La température est de 26,5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon coup de chaud aujourd'hui, 19.7°c de maxi à l'ombre et en plein vent et surtout 24.1°c sous abris normalisé ! 

 

24.7°c de maxi à la Chapelle Montreuil.

 

Une journée magnifique du matin au soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

On est sur du 27.1° en Tx au Palais. Ce soir le vent se lève dans le centre ville de Limoges, il est assez fort, il fait encore très bon. (~17°)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

3.8°C

de Tn ce matin (joli score), Ta 18.4°C et objectif de la journée... et bien à nouveau un 20°C d'amplitude, avec une Tx autour des 24°C?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel se couvre, le soleil se fait rare avec 21°4.

Après de bonnes rafales ce matin, le vent s'est calmé.

Comme je suis d'astreinte, je cite le bulletin mf avec des remontées orageuses possibles pour samedi fin d'après-midi pas très intenses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il y a 9 heures, Sebaas a dit :

3.8°C

de Tn ce matin (joli score), Ta 18.4°C et objectif de la journée... et bien à nouveau un 20°C d'amplitude, avec une Tx autour des 24°C?

 

Et bien pas du tout, la Txx d'hier n'a même pas été battue, puisque je plafonne à 22.6°C

en ce vendredi, la faute à une arrivée prématurée des nuages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba quel temps lourd cette après-midi, nettement moins supportable qu'hier me concernant et cela malgré le vent du SSE sensible.

23°c voir 24°c cette après-midi à la Roche Posay sur mon lieu de travail.

 

tx: 23.0°c chez moi et 22.2°c à la Chapelle.

 

Quelques gouttes ce soir sous un ciel chaotique, comme prévu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Assez frustrant en se levant de voir le grand ciel bleu s'évacuer vers le nord, et voir un ciel bien couvert, de nuages instables envahirent le ciel par le sud.

Léger vent de sud, température 12.6°C.

Tn 12.2°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7.9°c ce matin chez moi sous abris, je repasse enfin devant ciran default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" /> 

 

5°c au sol. Loin des 9°c à 12°c relevés partout ailleurs sur le département, je le dis et je le répète mais dommage qu'on est plus un seul poste MF de dispo dans les taf comme avant.... mais bon ça c'était avant... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" title=":P" width="20" />

 

Déjà 15°c à 09h30, petit vent du SE, sous devenant mitigé en marge d'une faible zone de strati qui remonte du Sud et qui augmentera encore un peu plus la sensation de lourdeur pour cette journée.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après un début de matinée bien dégagé, les nuages remontent jusqu'ici mais ils laissent encore de la place au soleil.

10°6 en mini, mais 15°5 actu avec un peu de vent jusqu'à 30km/h en rafales.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand beau temps, le calme absolu, avec pour simples bruits le chants des oiseaux qui s'en donnent à coeur joie et le bruit sourd toutes les 2 minutes des canons à Corbeaux signes que désormais les fameux Maïs et les tournesols sont semés. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> C'est presque l'été.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Un aperçu de la vallée de la Vienne hier après-midi à la Sablière au Palais/Vienne :

38639920160506163050.jpg

Il a fait 21.5° hier après-midi, soit 5.4° de moins que la veille, la faute à ce voile nuageux qui a rendu le soleil moins ardent. Le vent était pénible hier et a soufflé jusqu'à 40 km/h de Sud.

Ce matin, on prend les mêmes et on recommence, quoiqu'on dirait que le voile nuageux est encore plus opaque qu'hier par moments, il fait 18.9° actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers cumulus se développent vers l'Ouest et le NO surement entre Gâtine et l'Anjou.

 

Sinon soleil et 22°c, léger vent du Sud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est devenu nuageux à très nuageux ici, les cumuls cherchent à monter sans y parvenir pour le moment, cependant les bases sont bien sombres.

 

23.5°c et peu de vent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nonaville (16) Alt 68 m

Température maxi 23.3°C sous un ciel très nuageux à couvert avec quelques gouttes de temps en temps.

 

Actu ciel très nuageux,Température 22.8°C,Vent du SSE 20 km/h,Pression 1005 hPa.

 

 

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23° en maxi avec un ciel mitigé en général mais parfois avec de larges plages ensoleillées. Un petit passage de plusieurs ondées s'est produit entre 16 et 18h dans mon secteur, sans orages ; l'une d'elle a faiblement arrosé la ville, mais sans conséquence au pluvio.

ecdxByAPMQit_rUlOaLG_ykTY2A.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite averse microbre qui traîne au radar à laissé une trace au pluvio de la Chapelle et a fait un peu baissé la T° et augmenter l'h% tout comme la td à 14°c.

 

Ce microbre d'averse devrait plus tarder à me concerner désormais, 20.6°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tiens, ça remarche ?

Depuis ce matin, j'essaie de charger les pages site et forums et je tombais sur une page "du serveur Apache" _confused1.gif

Alors pour le ciel, c'est bien voilé ce matin, et il fait 16°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...