Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps à Pullman, état de Washington


kilèboleciel
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

J'ai trouvé par hasard une webcam de Pullman ! La voici: http://www.webcambiglook.com/pullman.html

Et puis, tant que j'y suis, en voici deux autres situées au Montana:

Missoula (MT) : http://co.missoula.mt.us/webcam/

Bozeman (MT), Montana State University, webcam dirigeable : http://cateye.msu.montana.edu/

Jackson Hole,Wyoming: www.jacksontradingco.com/webcam.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passe par Bozeman et Missoula ce week end, c'est un tres bel endroit ou l'on imagine bien les temperatures glaciales de l'hiver (1600m) d'autant qu'elles sont protegees de l'ocean par plusieurs chaines de montagnes...

Je vais suivre de pres ce qui se passe la bas.

Ici, grosse journee d'ete un 1er octobre default_dry.png : Tn de 9, Tactu a 11h: 24 degres (!)

Dimanche 29: 7/27 beau temps

Lundi 30: 10/29 beau temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

hier journee pluvieuse et venteuse avec des lumieres magnifiques:

Tn:8, Tx:16

Aujourd'hui frais et venteux:

Tn:8, Tx:12

sur wunderground pour jeudi soir: "Mostly cloudy with a 30 percent chance of rain or snow showers. Lows in the upper 20s to lower 30s. "

enfin ca m'etonnerait franchement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

bon ça tarde la le suivi journalier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> manque aujourd'hui

sinon j'espère que tout est all right la ba! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

bon ça tarde la le suivi journalier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> manque aujourd'hui

sinon j'espère que tout est all right la ba! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hier à Pullman:

Tn: 6° ; Tx: 17°.

Aujourd'hui à 9h30 locale, il fait 11° sous un ciel couvert (15° à 3h cette nuit).

De petites gelée possibles les prochains jours (-1° voire -2°) et des Tx en baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça tarde la le suivi journalier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> manque aujourd'hui

sinon j'espère que tout est all right la ba! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca mérite un 6-0 à PES une remarque comme ça... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

aujourd'hui pas mal de vent avec pour l'instant des rafales à 55km/h...

L'atmosphere se rafraichit doucement, et le vent est toujours glacial.

A noté que le camping à Yellowstone n'est plus possible avec un petit -13/-3 pour dans 2 jours default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, journee fraiche avec du beau temps... J'espere voir quelques flocons dans la nuit de jeudi a Vendredi... on peut toujours rever default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: -0.6 Tx: +11

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disais bien qu'il faisait frais en rentrant ce soir default_huh.png :

T° à 20h: 1,1°

EDIT: T° actu à 23h: -1,1°

On a donc une nouvelle Tn pour la journée!

REedit:T°actu à minuit:-3°

si ca continue à descendre comme ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

je me disais bien qu'il faisait frais en rentrant ce soir default_huh.png :

T° à 20h: 1,1°

EDIT: T° actu à 23h: -1,1°

On a donc une nouvelle Tn pour la journée!

REedit:T°actu à minuit:-3°

si ca continue à descendre comme ca...

Tn de -4° tout de même à Pullman ce matin, pas mal... default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

1e neige de la saison froide actu à Jackson Hole ( 1900m), 0°.

http://www.jacksontradingco.com/webcam.htm

C'est beau default_wub.png , et ca tombe bien actuellement. Bien vu Mika...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Kilèbo, prépare tes pulls, man. (ok, je sors pour celle-là default_blushing.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Tout a fondu à Jackson, normal, on n'est jamais que début octobre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pullman ou l'homme qui tire... enfin bon... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon ba hier soir malgre les 3 degres, je n'ai pas eu le droit a quelques flocons...

Tn de 2 aujourd'hui, ca s'est radoucit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Hier à Pullman, Tn de 1° et Tx de 11°.

Ce matin, il fait -2° à 7h30 locale avec un ciel clair, autour de 10° attendu en journée.

Les températures vont remonter à partir de lundi avec des Tx autour de 15° mais des Tn toujours proches de 0°.

Ce matin, -3° à Moses-Lakes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ouah, belle Tn de -7° ce matin à Pullman default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> (record journalier égalé voire battu), actu à 12h locale sous le soleil.

Sinon -5° à Pasco et -4° à Spokane...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, -7,2° cette nuit, pas mal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

9° actu à 13h

A noté l'intelligence des ricains: L'arrosage était encore allumé à un endroit hier soir... c'était marrant ca faisait canon à neige et la pelouse était toute fossilisée default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...