Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Eclaircies et pluie faible sur Verneuil

3.3°C et une mini de 1.4°C relevée à 8h26

Un peu de vent de NO. 998.5 hPa en hausse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Mélange de pluie et de grésil et température ... en hausse (4,4°C)!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Dehors depuis ce matin 8h30 je n'ai vu aucun flocon juste à côté du parc des sources de la Bievres à Guyancourt. De la pluie froide, du vent qui renforce la sensation de froid. Temps assez inutile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt (78) - 165m

Dehors depuis ce matin 8h30 je n'ai vu aucun flocon juste à côté du parc des sources de la Bievres à Guyancourt. De la pluie froide, du vent qui renforce la sensation de froid. Temps assez inutile.

Bizarre ça quand même que tu n'aies pas eu le moindre flocon... confused1.gif

Ici il s'est remis à pleuvoir.

Température en hausse, 4°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ici on passe au travers de toutes les précipitations, un peu comme cette nuit. A voir si on peut espérer quelque chose en soirée avec ce qui descend du nord.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée pas très intéressante d'un point de vue météorologique : bruine continue et des températures juste assez élevées pour que les précipitations tombent intégralement sous forme liquide. 3,9 °C actuellement, plutôt stable.

À voir pour cette nuit et demain matin, mais j'y crois moyennement à force d'enchaîner déception sur déception...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle journée géniale... De la petite bruine sous 4°C et une lumière inexistante : j'adore les dimanches comme ça

Oui des dimanches comme on les aime ( tellement rare en plus). Bref, manque plus qu'un bon dimanche Martin ou un bon vivement dimanche pour que la fête soit complète.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Bizarre ça quand même que tu n'aies pas eu le moindre flocon... confused1.gif

J'ai pas eu de chance ou alors je ne sais pas les reconnaître quand ils sont noyés... ou fondus.

Journée triste et morne. Dire que l'on aurait pu avoir de la neige. ça me déprime un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt (78) - 165m

Journée triste sous la grisaille et la pluie (1,0mm

).

1,0°C

/ 4,0°C

pour les extrêmes.

Actu 3°C.

J'espère une petite surprise au réveil demain matin... santa.gifrolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

La zone qui devrait nous toucher cette nuit se forme actuellement vers la Haute Normandie... Manque plus que 2/3 °C en moins, et c'est tout bon.... Bon, ça devrait baisser un peu, mais dieu que c'est laborieux... sick.gif ...

Demain , pas plus de 2/3°C en maxi à priori...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3,9 ○C, ça fait quelques heures que la température n'évolue plus malgré les éclaircies. J'ai du mal à croire à un rafraîchissement d'ici demain matin - il faut espérer que les 2 °C perdus à 850 hPa aient une action sur la température au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après de la pluie et neige mélée et un peu de grésil, neige seule assez fine, saupoudrage en cours, outre la route (à 35m d'altitude...). Ça doit bien cumuler en haut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Livry-sur-Seine (77, Melun)

Je comprends plus rien là ... Il fait -7° à 850 hPa, les précipitations sont modérées, il était censé faire 1° grand max, et là il en fait 2 et il pleut ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Ou ah tout blanc ici même les routes commencent à blanchir, 0.9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...